chapitre 5

2.1K 94 2
                                    

Nous on part dans un bureau je joue avec m'a tablette , 10 min plus tard maman et les autre arrive.

Tata kourt : vous allez partir avec grand mère. Elle va venir vous chercher.

Nous: d'accord

Raylee: vous ne venez pas

Maman: non nous on reste un peu au magasin.

Raylee: ok.

20min plus tard grand mère arrive.

On part en voiture avec nori p mason raylee et moi.

Moi: on va où ?

Mami: a la plage.

Raylee: on n'a pas nos mayos de bain.

Mami: je l'ai ai pris.

Moi: a d'accord

On continue discuter dans la voiture on s'arrête a la plage. je pense quel était privée car il n'y avait pas beaucoup de monde on dessend de la voiture.
Je vait vous passer cette journé a la plage car ce n'était pas très intéressant a part qu'on c'est beigner.
De retours a la villa je vais au grand salon il y avait maman, tata kourt, tata kloé, kenny et kyky.

Moi: on n'est de retour.

Kourt: on n'a vu sa vous avez fait quoi pendant la journée?

Raylee: on n'est partit a la plage on c'est beigner on n'a un peu fait bronzette ce qui faut faire a la plage koi. 😂😅

Moi: bon ba moi je vai prendre une bonne douche parceque je suis morte de ma journée.

Je travers le couloir qui mène a la salle de bain .Bah je fait comme j'ai dit j'ai pris une bonne douche . Ensuite je me suis mise en pyjamas.

Je repart dans le salon je vai vers maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je repart dans le salon je vai vers maman.

Moi: my phone please?!

Maman: tien j'ai tout installer se qui fallait.

Moi: merci i love you.

Maman: i love you too.

Je maçoit sur le sofa du salon et je me connecte sur mes réseau sociaux.
Quand une personne me sort de mes penser.

North: euh ... papa tien.

Je prend le téléphone de maman qui était dans ces main.

Moi: allo?!

...: oui?

Moi: ah papa sava?

Papa: oui et toi?

Moi: oui je vai bien tu fait quoi?

Lui: je vien de finir m'a longue journée.

Moi: nous on et parti en vacances .

Lui: je sai ta mère me la dis. Tu veux que je te ramène quelque chose ?

Moi: non non sava merci , papa faut que je te donne mon nouveau numéro parce que j'ai acheter un nouveau téléphone.

Papa: oui d'accord ta mère ne t'avait pas acheté un nouveau portable il ya pas longtemp?

Moi: si mais je l'ai cassé sans faire exprès.

Lui: mmmh fait attention la prochaine fois.

Moi: t'inquiète pas.

On n'a continuée a parlé pendant la soirées je lui ai donné mon numéro de téléphone.
Vers 20h on c'est mis a table on n'a manger dans la bonne humeur , on n'a regardé un bon film et je suit partit me couché parceque j'était super fatiguer de ma journée.

Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant