chapitre 13 suite

1.3K 57 0
                                    

Comme je vous est expliquer, je vais faire une lettre à maman pour lui expliquer ce qui se passe avec broocklyn.

*aperçus de la lettre*

salut maman! c'est pink bon je vais t'expliquer de A à z.

Broocklyn et moi nous sortons ensemble depuis maintenant tout a l'heur,

Je voulait que tu l'aprenne par moi même et non par la presse comme tu la dit ce matin.

Alors avant les vaccance il m'avait proposé de sortir avec lui, je ne lui avait pas repondu et nous somme partit en vaccance en

plus mon telephone était cassé, et quand je suis revenu a L.A,

il m'avait proposer d'aller le voir mais je n'ai pas pu car je devait sortir avec leila.

Et voilà, il m'a fait une mini déclaration et il a proposée de me mettre en couple avec lui.

Bon voilà faut que tu sache que je t'ecris parceque c'est pas facile pour moi de te le dire.

JTM maman

P.K.W

Maintenant que la lettre est écrites, je vais la posé quelque part.
Je dèssans les escaliers parceque j'était dans m'a chambre. J'arrive dans la cuisine je la pose sur le contoire et je remonte dans ma chambre. Je stresse un peu, pour vous dire je sait même pas pourquoi.
Je décide d'allumée mon Mac.
Je me connecte sur Twitter, je regarde un peu les Twitt des gens quand je tombe sur celui de brooclyn. 😱

BrooclynBeckham :

C'est bien d'être célibataire, mais quand tu est en couple avec celle que tu aime c'est parfait.

Il ne m'a pas identifier et heureusement. Je veut pas quond me pose des question pour l'instant.
J'ai oublier d'envoyé un message a leila. Je prend mon téléphone.

Moi :
Hey la bitch faut que je te dise un truc urgent.

Leila :
Skype?

Moi :
Ok je t'appel avec mon ordi.

Leila :
Ok.

Je pose mon téléphone, et j' appel leila sur Skype.

*conversation skype*

Moi: sava?

Leila: oui et toi?

Moi: super ! Tu fait quoi.

Leila: je mange comme tu le voit.

Moi: toujour en train de mangée cette fille ...

Leila: je sait. Bon raconte il se passe quoi ? J'ai vue le tweet de brooclyn, il était waw ... raconte.

Moi: bon tu me coupe pas.

Leila: ok.

Moi: tu voit bah brooclyn et moi on n'est allé dehors comme sa on à passer une super après midi. Ensuite il m'a raccompagner et au portails de la maison il m'a fait une mini déclaration toute mimi et ...

Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant