chapitre 28

703 34 1
                                    

Aujourd'hui je me réveille par les raillons du soleil, la veille tante kourt nous à fait un planning de la journée. Et elle à dit qu'il y aurai deux surprises. Tante kourtney et la seul à savoir qu'elle est cette fameuse surprise. Mais j'aime bien sa met un peu de mystère dans nos vie. Assez parler je sort du lit je m'habille comme sur la photo.👇

Puis je part dans le sejour, tout le monde était réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je part dans le sejour, tout le monde était réveiller.

Papa: tu vas bien?

Moi: oui et toi?

Papa: oui.

Je massoit a côté de north, je regarde la télé.

Maman: sa vous dit de manger sur la terrasse ?

Moi: ouais, ce serait cool.

Maman sais que j'aime bien manger en plaine aire avec une belle vue, je pense que c'est pour sa qu'elle a demandé de manger sur la terrasse. Bref, on sort tous de la suite on prend l'ascenseur, quand nous arrivame sur la terrasse la table était déjà mise, il y avait tout plein de bonne chose.

On s'assoit à nos place et on commence a manger.
Je remarque que Saint a vraiment grandit, c'est bizzard de se dire que j'était la et sans être la, dit comme sa c'est bizzard mais quand je regarde saint et North j'ai l'impression qu'il on grandit.
Mais bref, je continue de manger en discutant avec nori.

Maman: aujourd'hui on va se balader et après on va dans un parc.

North: ouais !!

Moi: tante Kourtney à dit qu'il y aura une surprise, vous savez ce que c'est ?

Maman: oui, je sais.

Papa: moi aussi.

Moi: dite moi.

Papa: non c'est une surprise!

Moi: aller papa chérie, d'amour, que j'aime!

Papa: non, on croirait entendre ta mère.

Je rit légèrement, je continue mon petit-déjeuner.

(...)

Après avoir manger, nous sommes rester dans la suite, puis nous sommes dessand Je, c'est la que la "surprise" nous attendais. Quand je sort à l'extérieur j'ai toujour une petite boule aux ventre, je ne sais pas vraiment pourquoi. On sort de lassenseur, tante Kourtney et mes cousin était à l'acceuille de l'hôtel. Je fait la bise a tante kourt et je dit bonjour a mes cousin.

Papa: vous entendez tous c'est crie, c'est dingue!

Raylee: ouais il y a même la sécurité et des barrières.

T.kourt: c'est fou tous ce monde ... Bon vous êtes pret la surprise et dehors.

Je voulait tenir la main de maman mais, j'avait vraiment honte de lui demander.
Il s'avance tous vers la sortie sauf moi, maman se retourne.

Maman: vien là.

Elle me tend sa main que j'attrape. Les maman devine vraiment tout, c'est un truc de malade, bref comme je disait on s'avance vers la sortit, il y avait beaucoup de monde des fans, la sécurité, des paparazzis, j'avance rapidement la tête baisée. En levant la tête, j'aperçois une voiture rose décapotable année 1900 super belle. Papa ce met cotée conducteur, je monte à l'arrière avec nori et maman. Saint et Reing n'était pas là il se fesait gardée par une nounou. Comme je disait je me suit mise à l'arrière, on attache nos ceintures papa démarre.

Raylee: c'est trop cool, elle est trop belle la voiture.

T.kourt: merci qui?

Moi&North: tante kourt.

Mason&Raylee: maman.

On parle beaucoup dans la voiture, on c'est arrêter pour visiter des monument, Papa nous a déposer dans un parc puis il est repartit pour voir un amis, il viendra nous chercher juste après.
On regardait les petit jouer quand Raylee me prend appart, on part s'assoir sur un banc pas loin des autres.

Raylee: alors, tu vas bien toi?

Moi: bah, sa peut aller.

Raylee: tu sais même si tu l'aime, tu finira par trouver le garçons qui te tapera dans l'oeil et jpeu te dire que ta encors le temp.

Moi: ah non pas pour moi les mecs c'est fini, un conseil ne tombe pas amoureuse, au début tout est rose puis tu fini par pleuré et souffrir pendant des mois.

Raylee: dit pas sa peut être qu'avec Broocklyn sa n'a pas marcher mais, qui te dit que tu ne trouvera pas le bon dans pas longtemp, regarde t'es parent ce n'est pas leur première relation mais il ce sont trouvée.

Moi: regarde, t'es parent il ce sont aimé et regarde où il en sont aujourd'hui.

Qu'est qui m'a prit de lui dire sa, je suis une grosse imbécile. Je sais très bien comment elle souffre de cette situation.

Moi: eu ... Raylee désolé je n'aurai jamais du dire sa.

Elle baisse son regard.

Raylee: non ne t'inquiète pas c'est rien.

Moi: désoler.

Je la sert dans mes bras, mais qu'est qui m'a pris de lui dire sa.

Raylee: t'inquiète, c'est rien.

Elle se lève, pour rejoindre les autres. Je la suis.

Raylee: maman, je veu rentrée a l'hôtel.

T.kourt: pourquoi?

Raylee: je te dirais plus tard.

T.kourt: Kim, on va y aller appelle Kanye.

Maman: ok mais qu'es qui ce passe?
T.kourt: je n'en sais rien.

(...)

En ce moment même je suis dans nôtre suite, papa nous a ramené en voiture sur le trajet Raylee ne parlait pas, je pense que je l'ai durement blaissée, quand nous somme arrivée dans nos suite, je lui ai envoyer des message, je l'ai aussi appeler mais sans réponse. Du coup je suis aller la voir, elle m'a assuré qu'elle allait bien, mais que sa lui a fait quelque chose quand j'ai prononcé cette phrase je me suis donc excuser au près d'elle. Le soir nous somme aller mangée dans un grand restaurant cubien c'était vraiment super cool.

Aimée et commenté svpl😍😍









Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant