chapitre 1

4K 152 10
                                    


Aujourd'hui je me réveille par la sonnerie de mon téléphone parce que j'me réveille avec.
Je fait mon rituel dans m'a salle de bain, puis je m'habille comme sur la photo👇.

Je dessend en bas pour faire mon pettit déjeuner,il ya m'a mère et north déjà debout sa m'étonne pas la veille north a que fait de pleurer toute la nuit pour je ne sait plus pourquoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je dessend en bas pour faire mon pettit déjeuner,il ya m'a mère et north déjà debout sa m'étonne pas la veille north a que fait de pleurer toute la nuit pour je ne sait plus pourquoi.

Moi: heyy sava?

Ma mère : oui sava et toi?

Moi : sava.

Je fait un bisou à north,  papa et en tournée du coup il n'est pas là. Je mange puis j'attend richard mon garde du corp, 5 min plus tard il est la.
Je compter partir quand m'a mère me retiens.

Maman: epepep.

Moi: quoi?

Maman: mon bisou.

Moi: maman ... je suis grande.

Maman : pour moi tu sera toujours ma petite fille.

Je lui fait son bisou et je monte dans la voiture j'écoute de la musique comme à mon habitude, je dessend de la voiture et je vait en cours.
Je suis inscrite dans un établissement privé avec la plus part de mes amis.
Je rejoin la 1er salle de cours.
Je vois Leila.

Leila: pinkii, tu va bien ?

Moi: oui et toi?

Leila: oui.

On discute tout au long du cours sans que le prof le remarque bien sûr.

Je vous passe ma journée de cars ce n'était pas très intéressant, je rentre à la maison richard me raccompagne en voiture.

Moi: heho je suis rentré !

Maman : on n'est dans la cuisine.

Moi: ? .... Comment sa on ?

Je vais dans la cuisine ... Je vois, ma grand mère et toute mes tante était là aussi.

Moi: salut !

Elles: salut !

Je leur fait la bise. Et un calain à Raylee.

Moi: deux seconde, je vais dans ma chambre poser mes affaire.

Je monte dans ma chambre en même temps je lis quelques tweet et mon téléphone tombe je ne sait pas comment.
Mon téléphone est tombé, je vais faire quoi maintenant ? Maman me la acheter il y a juste 3 jours, je suis dans la merd* je pose mon telephone sous mon lit et je vais cherchée mon iPad,  je descends, je me demande pourquoi elle sont tous là ?

Moi: pourquoi tout le monde est là ?

T.Koko: t'est pas contente de nous voir?

Moi: ba si.

Je vais lui faire un câlin.

Maman: soit new York, Marrakech, Dubaï, ou la Thaïlande.

Les autre: new york.

T.Kourt: en plus, il y a dash à new York on pourra y faire un tours.

T.Koko: oui, mais pas trop c'est les vacances quand même.

T.Kourt: oui, tu à raison.

Je me demande de quoi elles parlent.

Maman: c'est bon tu peut réservée.

G.Mère: ok.

Elle sont restée encors un peu puis elles sont partit une à une.

Maman : demain, on part à new York va fair t'es bagage chéri.

Moi: ah, c'est de sa que vous parliez tout à taleur .

Maman: oui.

Je monte dans ma chambre prendre quelque vêtement, je prend une grosse valise j'y met mes affaire, je fini je vais dans la cuisine il est 20h je vais dans la cuisine il ya maman et nori.

Maman :t'a fini.

Moi: oui.

J'ouvre le frigo pour prendre un saladier avec de la salade dedans. Ma ma fait de même.
Je met la vinaigrette, puis je mélange.

Maman: pourquoi, tu melange comme sa ?

Moi: j'arrive pas à mélanger d'une main après sa tombe.

Elle me rit.

Elle me sert, je mange trainant sur instagram avec ma tablette.

Maman: il est où ton téléphone?

Moi: il charge.

Bah quoi ... j'allais pas dire, oh l'iphone 6 que tu ma acheter il ya 3 jour, je l'ai cassé !

(...)

Maman: va te coucher parceque on se lève à 5h.

Moi: ok.

Maman: je t'aime ma puce.

Moi: je t'aime.

Je part me coucher ...

Aimé commenté svpl 😍😍

Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant