Aujourd'hui, je me réveille je part dans la salle de bain, faire m'a toilettes (douche, brossage de dent, coiffure ...)
Quand je termine tous sa je part m'habiller.👇Ah oui, c'est bientôt le 2 ème anniversaire de mariage de mes parent. J'ai pensée à leur offrir un dinée en amoureux, où les ammnner à Paris, c'est la bas qu'il ce sont marier, à part sa je ne sais pas trop quoi leur offrir où quoi leur organisée.
Il faut que je demande l'avis d'une proche à maman, où de grand mère après tout c'est sa fille non? Je retourne dans la chambre parceque j'était encors dans la salle de bain. North était réveillé elle aussi j'espère que ce n'est pas de ma faute.
Moi: salut, toi tu vas bien?
North: oui.
Elle me tend c'est bras pour que je la porte. Je dessand les escaliers, je part dans la cuisine avec north dans mes bras tout le monde était réveillé, c'est à dire Kylie et grand mère. Dans cette famille il sont tous des lève tôt.
G.mère: comment vous aller les filles?
Moi: je vais bien et toi?
G.mère: oui, je vous ai fait le petit déjeuné.
Moi: ah il fallait pas, merci.
G.mère: derien m'a puce.
Je pose North sur un grand tabouret a côté du mien, je mange ce que grand mère a préparée.
Moi: mamie, tu sais que c'est bientôt le 2 ème annivairsaire de marige de maman et papa et j'aimerais les emmner a Paris où leur faire un dinée en amoureux, t'en pense quoi?
G.mère: tu devrais leur organiser un dinée, les emener a Paris c'est trop, tu sais qu'en plus ta mère aime bien les petite intention.
Moi: ouais ...
(...)
Cette après midi je sort avec Peyton, Leila, Lisa, Lena et des amis de Peyton.
Nous allons à magic montain (magique montagne).
Bref, vu qu'avec grand mère et Kylie nous avons fait des gâteaux, et que j'était plaine de pâte, je m'habille comme sur la photo.👇
VOUS LISEZ
Fille De Kim Kardashian
Novela Juvenil⚠Je vous conseille de lire a partir du chapitre 11⚠