Il est 8h du matin, et le déjeuner est à 8h30. Je sors de mon lit, et je réveille les autres filles, qui dormait encore comme des ours. Je
pars faire mon rituel du matin. Je m'habille comme sur la photo.👇Je ne sais pas comment ça se passe pour aller manger. Pour le dîner on est allé manger dans une salle de l'hôtel. Du coup je pense que ça va être la même chose, avec les filles on prend l'ascenseur, jusqu'au restaurant de l'hôtel. Et effectivement c'est là où nous allons manger.
On s'assoit à une table, pour préciser c'était comme à la cafette du lycée, mais la salle tennait seulement pour 60 personnes. Au loin, je voyais Dylan se rapprocher d'autres filles, et j'avoue que ça m'énervait un peu, mais juste un tout petit peu. En plus, il me lançait des regards en leurs parlant.
Mais si il veut que je le gifle ou quoi que ce soit d'autre, je suis la. Je continue mon déjeuner dans le calme. Quand on termine les 4 professeurs, nous reunissent à nouveau en groupe.
M.Rayonds: bon, les jeunes votre attention s'il vous plaît. Je vous explique le programme de ce matin. Avec 15 élèves que je vais choisir, nous allons au mémorial des juif assassiné. Puis, vous aurez la journée de libre. on rentre 12h15. Nous y allons à pied, vu que c'est juste à côté.
La prof a pris 6 élèves de première année, et 6 élèves dont Dylan.
M.Rayonds: tu viens avec nous vu qu'il nous manque un élève.
NON, MAIS C'EST UNE BLAGUE. Je suis juste dégoûté, je me dirige dans son groupe, dieu soit loué Adèle était dans mon groupe. Je le voyais toujours en train de rire avec ses put*, non mais sérieusement comment notre très cher lycée, peut accueillir des filles vulgaires de ce genre. Avec leurs style vestimentaire indescriptible.
Bon j'arrête à croire on est en couple.Quand on arrive au mémorial, on se fait accueillir par quelques personnes du personnel. À l'intérieur c'était vraiment beau, et à la fois triste. Je n'ai pas trop compris pourquoi les Juifs ont été tués par Hitler. Juste de penser qu'ils ont souffert, parce qu'ils sont juifs me fait de la peine. Aucun être humain ne doit souffrir, parce qu'il veut être ce qu'il est. C'est ce que m'a dit mon père.
Une femme nous explique, ce qu'ils ont enduré pendant la guerre. J'écoute attentivement. Pour préciser nous étions dans une salle assis sur des chaises. Mon voisin d'à côté tapote sur mon épaule et me dit :
... : tiens, c'est pour toi c'est Dylan, qui dit de te le faire passer.
Je prend discrètement le papier, pour ne pas me faire griller par la prof.
......................................................
Dylan: retrouve moi après le repas de midi devant nos chambre. Eh pourquoi tu me lance des regard de tueuse ?
......................................................Il aurait vraiment trop aimé, que j'y aille je glisse le papier dans ma poche. Puis je me remets à écouter le cours.
(...)
Nous sommes arrivés à l'hôtel, nous partons dans la salle où nous mangeons habituellement. Je m'assois à table j'avais une faim de loup comme un peu d'habitude, de loin je pouvais regarder un peu ce que faisait Dylan.
Putai* de merd*, je deviens accro à lui j'en peux plus. Je vois qu'il se lève de table et me fait signe de le suivre, j'hésite quelques seconde, et je me lève à mon tour. Nous montons l'ascenseur tous deux, mais en silence. Je ne voulais pas lui parler, il m'énerve trop ce gars.
Dylan: alors qu'est-ce qu'il t'arrive ? Depuis ce matin tu me tue du regard. ?
Moi: j'ai rien, pourquoi tu m'as fait venir ici ?
Dylan: jalouse ?
Moi: n'importe quoi, tu m'énerves.
Dylan: pourquoi je t'énerve ?
Moi: laisse-moi tranquille.
Dylan: non.
Moi: tu veux vraiment savoir pourquoi ?
Dylan: ouais.
Moi: pourquoi tu parles à d'autres filles, et en même temps avec moi ?
Dylan: pour te rendre jalouse.
Moi: et ça te sert à quoi ? Pourquoi tu veux me rendre jalouse c'est quoi ton but?
Dylan: je voulais savoir si tu tenais à moi, j'en ai la preuve maintenant.
Et la il m'embrasse la joue.
Dylan: est-ce que tu tiens à moi comme moi je tiens à toi?
Moi: je comprends pas ?
Dylan: aller, fais pas la gamine je sais que tu sais de quoi je parle.
Je sais de quoi il parle et je viens de sortir d'une autre relation difficile, j'ai pas envie de penser aux garçons pour l'instant.
Moi: est-ce que tu ressens que de l'amitié pour moi ?
Dylan: je suis pas sûr. Et toi ?
Moi: je sais pas du tout. Je suis perdu la.
Dylan: tu comprends tout.
Moi: ... je ne veut pas être en couple pour le moment.
Dylan: j'attendrais quand tu sera prête, alors.
Moi: ouais. Mais qui te dit que c'est avec toi que je vais être en couple ?
Dylan: c'est moi qui te le dit West.
Il dépose un baiser juste à côté de mes lèvre. Puis s'en vas.
Dylan: je me suis retenue, la prochaine fois c'est sur les lèvre.
Moi: t'a pas intérêt !
Il monte dans lassenseur.
Moi: connar* .
Je me laisse glisser sur la porte de ma chambre. La prochaine fois c'est sur les lèvres, c'est ce qu'il m'a dit.
(...)
PinkKArdashianWest: BERLIN 🔆💓