chapitre 30

709 39 2
                                    

Ce matin, nous allons faire notre petit déjeuné en bors de mer, puis nous irons sur un paquebot. Je m'habille comme sur la photo.👇

Je reste un peu dans la chambre, à envoyer des message a mes amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reste un peu dans la chambre, à envoyer des message a mes amie. Quelque minute plus tard maman mapelle, je part dans le séjour tout le monde était la. C'est à dire Saint, North, Papa, Maman, T.kourt, Raylee, Mason, P et Reing.

T.kourt: on peu y aller maintenant.

Saint et Reing ne vienne pas avec nous, puisqu'il sont trop petit, il se font garder par une baby sitter.

(...)

Nous arrivame au restaurant. On s'assoit à une table, commande des fruit de mer et tout ce qu'il faut. On mange et discute tous emsenble, des gens prenait des photos de nous c'était vraiment agaçant du coup on se dépêche de finir, puis on monte en voiture pour aller jusqu'au port. Dans la voiture, papa a mis la musique a fond il y avait une bonne ambiance.

Raylee: sa va être trop bien.

T.kourt: en plus il y aura sûrement des tortue, et pleine sorte de poisson.

Moi: cool, du coup on aura des masque et des tuba.

T.kourt: oui.

Panelope: ze pourai toucher les tortue ?

T.kourt: oui.

(...)

J'aperçois le bateau de loin il est immense et manifique. On dessand de la voiture il n'y avait pas de paparazzis parceque nous somme dans une propriété privé. Comme je disait, nous dessandons de la voiture, et on monte dans le bateau. Le capitaine lève l'ancre et nous voilà lançé dans l'océan Atlantique un guide était à bors avec nous.

Guide: bonjour, moi c'est Pablo, et c'est moi qui vais vous guider tout le trajet si vous avez des question a me poser n'hésiter pas.

Papa: jai une question est ce qu'il y a des créatures marine la où nous allons nous arrêtez?

Pablo: oui, il y a des tortue pleine sorte de poisson, des hypocanpe et encors plein d'espèce soumarine.

T.kourt: est ce que certaine espèce son dangereuse?

Pablo: non.

T.kourr: mh ok.

Raylee: Pin,k vien on se met en maillot.

Moi: ok.

On va plus loin, j'avait déjà mon maillot sur moi, donc j'avait juste à enlevée ma robe. Raylee et moi on part s'assoir sur la banquette du bateaux.

Raylee: Pablo, si on saute d'ici on peu ce blessé?

Pablo: non, il n'y a pas de rocher dans cette zone.

Raylee: maman, on peu.

T.kourt: non, c'est trop haut tu va te blesser.

Raylee: aller maman, il a dit qu'il n'y a rien a craindre.

Maman: kourt, laisse les tu te rappelle avec kloé on le fesait a chaque fois.

T.kourt: ok, tu fait ce que tu veut mais si tu te blaisse je naplerais pas l'ambulance.

Raylee: pas besoin de toute façons.

Moi: papa prend une photo avec mon téléphone si te plais.

Papa: pas de problème.

Raylee et moi, on prend un masque et un tuba on se place sur la barrière du bateau et on se tien la main.

Moi: on conte jusqu'à 3.

Raylee: ok.

Mou&Raylee: 1,2,3.

Et plouff on saute dans l'eau. On ouvre les yeux grace au masque et on arrive à respirer grâce au tuba. C'était trop manifique. Il y avait plein de petits et des gros poisson, on pouvait bien les voir puisque l'eau était claire.
Je sort ma tête de l'eau et je fait signe à Raylee de faire pareille.

Moi: c'est manifique.

Raylee: ouais je sens les poisons me toucher c'est fou.

Maman: comment sa va en bas.

Moi: si seulement tu savait, c'est trop beau et les poisson sont manifique. Il sont de toute les couleurs.

Maman: j'aimerai bien voir sa.

Moi: saute alors.

Maman: jamais.

Je rit.

Raylee: j'ai vue une tortue je te le jure.

Moi: où sa.

Je replonge ma tête sous l'eau il y avait une bande de tortue toute verte elle était vraiment belle. On continue de les observer de loin.

(...)

Nous somme de retours a l'hôtel la journée sur le bateau c'est bien passer. Maman, Papa, Saint, North et moi même somme en train de mangée.

Maman: tout à leur nous avons un cours de salsa avec vos cousin et tante kourtney.

Moi: ah c'est cool.

Maman: nous aurons des tennu tradisionelle.

North: moi je vais danser avec P.

Maman: oui tu dansera avec P.

Quand on termine de manger, on part dans une salle de l'hôtel, quand on entre il y avait de la musique et quelque personne en train de danser. Tante kourt et les cousin n'était pas encors arrivée. Un homme et une femme sapproche de nous.

Femme: hòla, je mapelle Sofia, et lui c'est Marcel.

Moi&North: hòla.

Tante kourt et les autre arrive.

T.kourt: désolée du retard.

Sofia: ce n'est rien, alors nous allons vous apprendre des pas de base.

Les fille mette des espèce de jupe bouffante et les garçons avait des chaussures spéciales. Elle commence par nous montré quelque pas de danse quond répète chacun avec son partenaire.

- Raylee et moi.

- P et Nori.

- Papa et maman.

- T.kourt et Mason.

On dansait tous emsenble c'était vraiment bien. Pama ma dit que demain matin on rentrera à L.A.








Aimé et commenté svpl 😍😍











Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant