*éclipse 2 semaine*
Les vacances était terminé donc les cour avait repris, il y a un semaine. En plus en ce moment je suis vraiment occupé, il y a les cours en plus j'ai des examens grave difficile, en mathématiques et en phisique chimie et je suis vraiment nuls dans c'est matière. Et pour en rajouter j'ai dus rater 3 jour de cours, pour des shooting photos en New Zélande.
Donc c'est vraiment le comble, et dans pas longtemp c'est le 82 ème anniversaire de Marie Jo la grand mère de maman, donc mon arrière grand mère et pour en rajouter encors une couche, il faut que je passe à la boutique. Mais bref, nous somme un mardi matin et j'ai cours, je sort de mon lit et je fait ma toilette du matin. Puis je m'habille comme sur la photos.👇
Quand je termine je fait mon sac pour la journée, vu que je n'ai pas eu le temp de le faire la veille je vous l'ai dit je suis DE-BOR-DER. Je prend mon petit déjeuner en bas avec le reste de ma famille, puis je part rapidement dans le garage, et je monte dans m'a voiture. Quand j'y pense j'ai oublier de remettre de l'encens, mais je vais mourir, j'en peu vraiment plus. Je remonte dans la cuisine.
Moi: papa, j'ai plus d'essence dans m'a voiture je peu prendre la tienne ?
Papa: je t'emmène ?
Moi: non, je la prend juste pour ce matin et ce soir je mettrais de l'essence.
Papa: ok. Mais la range rovers noir hyn !
Moi: oui, merci.
Il me lance les clef, puis je monte dans la voiture.
(...)
Je suis arrivée au lycée, avec une demie heur de retard. Le prof ne ma pas accepté donc je suis en salle de détention (permanence) en attendant la sonnerie pour que je puisse rejoindre le prochain cours.
Quelque minute plus tard la sonnerie retantie enfain, je m'empresse de rejoindre la salle de cour puis je me souvient que j'ai une interro merde pourquoi j'y ai pas penser, je me dépêche d'aller prendre mon cahier dans mon casier, et sans me rendre compte je bouscule quelqu'un. Ce qui fait tomber toute mes affaires. Au non, c'est vraiment pas le moment.
Moi: heu ... désoler c'est de ma faute, je ne fait pas attention ou je vais ! Escuze moi.
...: non, c'est rien c'est pareil pour moi attend je t'aide.
Une voix de jeune homme.
Moi: non, ce n'est pas la peine.
Je n'avait toujours pas regarder son visage. Je sens qu'il se baisse aussi pour m'aider à ramasser mes feuilles et mes cahier.
On c'est froller nos main quelque fois, mais sans plus.
Je lève ma tête pour voir enfain son visage. Je le reconnais lui c'est le fils de l'acteur Andrew Parker.Moi: Dylan Parker.
Dylan: Pink Kardashian.
Moi: tu y était presque, il manque West. -dit je en riant.
Plein de personne font cette erreur, encors et encors.
Dylan se relève, je fait de même et il me tend mes affaires, il me regarde encors quelque seconde.Dylan: t'es plus mignonne de près.
Moi: merci, c'est vrai que je ne suis pas vraiment la même en photos. -dit je mal alaise et riant timidement.
QUOI qu'est que j'ai oser dire, réveille toi Pink.
Moi: bon faut que j'y ailles.
Dylan: sa te dit qu'on ce voit un de ces jour ?
Moi: heu je ne peut je suis vraiment occupé, désolé.
Dylan: à la prochaine West.
C'est quoi encors ce surnom. Je rentre directement en salle de cours, bien évidemment je me fait disputer par mon prof, mais il m'accepte en cours c'est sa le plus important.
(...)
Je suis enfain rentrée a la maison. Je suis directement partit me coucher j'était exténué par cette journée de malade.