Aujourd'hui direction Madrid, je suis grave contente de pouvoir y aller, je n'y suis jamais partit mais j'ai déjà hâte. Madrid la capital de l' Espagne un des plus beau pays d'Europe d'ailleurs, je sais que les 3 jour là-bas ne vous pas être de tout repos vu qu' il y a plein de touriste, et j'aimerai avoir l'occasion de visiter les monument mais je crois que ce ne saura pas possible à cause des touriste et des paparazzis.
Mais bon on verra la bas, je part dans ma salle de bain je m'habille comme sur la photo.👇
Je boucle mes dernières valise pour le diriger vers la porte de la chambre. J'était la dernière à en sortir j'eteins les lumières, et ferme la porte je regarde la pendule, il est 5h et quelque du matin.
Grand mère vérifie que nous n'avons rien oubliée, quand elle termine on sort de la suite, vu que nous n'avons pas pris notre petit déjeuner j'en conclut qu'on le prendra dans l'avion.
On prend l'assenseur en petit groupe, j'était évidament avec papa, maman, North et Saint. On arrive au dernière étage nous montons dans une voiture, je met mes écouteurs sur tout le trajet.
(...)
Nous somme dans le jet, direction Madrid toute la famille est à bord. Nous avons tous pris notre petit déjeuner dans l'avion. Je suis la seul a être réveiller avec, tante Kourtney, Raylee et tante klhoe. On parle de tout et de rien, on snap dans l'avion, c'est drôle parceque tu toute mes tantes on commencer à utiliser cette application.
Mais bref, queque heures plus tard nous avons atterie sur MADRID.On réveille tout le monde puis on dessand de l'avion, il y avait énormément de paparazzi, bien plus que d'habitude peu être parceque le "clan Kardashian Jenner" son réunit pour la premières fois à Madrid, sa doit sûrement être pour sa enfain je croit. Nous rejoignons une voiture, je monte avec maman, papa, north et Saint comme d'habitude, j'attache ma ceintures.
Maman: Pink, si tu veut dormir tu peu baissé le siège !
Moi: à ouais ?
Maman: oui.
J'appuye sur un bouton qui était sur le côté de mon siège, et le siège sabesse.
Je m'allonge dessus et ferme les yeux. Quelque minute plus tard, je me fait réveiller par des caresses, ce qui signifie que nous somme arrivée à l'hôtel. Je dessand de la voiture en mettant mes lunette de soleils vu que je dormais et que mes yeux n'était pas encors bien ouvert, et en plus avec c'est maudits flash qui vienne sur mes yeux sa n'arrange vraiment pas les chose.On entre dans l'hôtel, suivit des autre membre de la famille, et la waw c'était super beau, il y avait plein de personnelle pour nous acceuillir, il y avait de la musique, des plat et des danseur. Une ambiance vraiment chaleureuse.
Papa: c'est fou.
Moi: ouais, c'est super.
Un homme sapproche de nous.
... : hòla, bienvenu a Madrid.
Nous: merci.
...: j'espère que le voyage c'est bien dérouler pour vous !?
G.mère: oui merci.
Il nous montre nos suite. Nous avions les suites séparer en "famille" pour plus d'intimiter jétait avec maman et papa.
On monte dans lassenseur, on ouvre la suite dans la qu'elle nous allons loger. C'était grave beau tout était éclairé les plafonds était haut, comme notre appartement à new York.
Maman: c'est vraiment beau je trouve.
Papa: oui.
On était en train de visiter quand quelqu'un frappeà la porte. Sa doit être nos validé je supose. J'ouvre la porte, c'est deux homme avec nos valise je l'est remercie de nous les avoir apportée. Je pose mes deux valise dans m'a chambre, que je partage avec North.
Maman: ne fait pas de bruit, elle dort.
Moi: ok.
Je pose ma valise sur mon lit et jenfile quelques chose de plus adaptées à la chaleur.👇
Car j'avait trop chaud, je vous rappel quond était a Vail il y a quelque heure c'était formidable mais un peu de soleil, fait aussi du bien, je ne suis pas contre.
Je poste une photo sur instagram.👇
PinkKArdashianWest: how beautiful I saw in Madrid 👌
(...)
Nous avons passer l'après midi à l'hôtel, et le soir nous somme allé dîné à l'extérieur dans un grand restaurant.
Aimé et commenté svpl 😍😍