chapitre 31

643 33 3
                                    

Aujourd'hui, c'est notre dernier jour à Cuba. Malgré mes crainte les deux interviews ce sont bien passer, et j'ai passer un bon séjour avec ma famille. Bref, je décide de sortir du lit, il était environ 8h00 du matin. Je part dans la salle de bain faire m'a toilette, je m'habille comme sur la photos.👇

Puis je part rejoindre les autre qui était réveiller, nous allons prendre le jet avec t

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je part rejoindre les autre qui était réveiller, nous allons prendre le jet avec t.kourt cette fois ci. Quand nous somme prêt, nous quittons la suite de l'hôtel.
Papa règle 2,3 truc avec l'accueil. Et on monte dans la voiture, tante kourtney nous suivait, quand nous arrivâme à l'aéroport privée. On dessand tous de la voiture, on regagne le jet sous les flash des paparazzi. Je m'installe sur un siège, et je mendors j'était vraiment crevée.

(...)

Nous avons atteris sur l'os Angeles, nous avons parcourus 7h de vol, je suis en ce moment même dans ma chambre affaler sur mon lit. Je part dans mon dressing pour ranger 2,3 truc, en rangeant mes affaires je trouve un album photo avec tous mes amis, et Broocklyn y était, et dire que ce gars qui était juste mon amis à aujourd'hui détruit grande partit de ma vie, je prend les photos sur le quel il apparaît et je l'ai jette toute dans la poubelle de ma chambre.

Maintenait il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, bah oui quoi c'est pas un vulgaire garçons de rien du tout qui va gâcher ma vie, en plus lui il vit très bien notre séparation, je vais faire de même. En jentant les photos je sens un regard sur moi, je me retourne c'est maman.

Maman: salut, tu veut aller manger avec moi?

Moi: oui, pourquoi pas.

Maman: ok, on y va dans 10 minute préparé toi bébé.

Elle part.

Moi: NE M'APPELLE PAS BÉBÉ.

Je part dans ma salle de bain pour arranger mon maquillage, puis je part m'habiller comme sur la photo.👇

Je n'allait pas y aller en jogging quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'allait pas y aller en jogging quand même. Bref, je dessand en bas pour rejoindre maman qui était dans le salon avec papa et North.

Moi: maman, on y va juste nous deux?

Maman: ouais, entre fille.

Moi: oh, cool alors.

Elle embrasse papa et north, quand à moi je leur fait au revoir de la main. On passe par le garage.

Maman: choisi la voiture.

Moi: celle la. (Range Rover blanche vitre teintée)

Nous montons toute les deux dans la voiture.

(...)

*éclipse du trajet*

Quand nous arrivâme au restaurant. Nous sortons de la voiture, il y avait quelque paparazzi comme d'habitude on entre dans le restaurant, et on part s'assoir à notre table.

Maman: alors, comment tu va? Parce que j'ai l'impression que tu vas mieux de jour en jours.

Moi: oui, je vais mieu en ce moment et je veu aller mieu.

Maman: sa me fait plaisir de voir ton grand sourire sarcastiques.

Moi: c'est un compliment où ?

Maman: oui je te complimente.

Moi: dans ce cas, merci.

On commande le menu, quond nous apporte.

Moi: tu sais, je pense que sa m'a un peu libéré cette séparations.

Maman: je suis heureuse que tu sois libéré dans ce qu'a.

Moi: moi aussi.

Maman: qu'est que tu as préféré à Cuba?

Moi: mmh ... Je pense que c'est le bateau, et l'interview.

Maman: je trouve que tu t'es bien débrouillé pour l'interview.

Moi: moi aussi. J'ai stressé pour un rien.

Maman: il faut que je te dise un truc !?

Moi: quoi?

Maman: c'est au sujet de ta grand mère.

Moi: dis moi!

Maman: ok, tu c'est pourquoi elle est si heureuse en ce moment ? C'est parcequ'elle à un copain.

Je m'ettouffe avec la viande que j'était en train de mangée.

Moi: hyn ?

Maman: tu as très bien entendue,et il s'appelle Corey si tu veut on pourra aller le voir après manger, je suis sur quil est chez elle.

Moi: ouais ok. Mais quand même elle a 60 ans et elle a un petit amis.

Maman: l'amour n'a pas d'age.

(...)

Nous somme arrivée chez grand mère, les garde nous laisse entré je sonne à la porte.

Maman: maman, c'est Kim.

G.mère: on n'est dans la cuisine.

On s'avance dans la cuisine, grand mère était avec koko, Raylee, Lamar, oui oncle Lamar et parmis nous aujourd'hui malgré tous ce qu'il a enduré, pour vous dire avant il ne tentait même pas debout les médecin lui avait laisser 48h a vivre c'est jour était comptée, mais pas un miracle il s'en ai sortit. Je saute dans c'est bras.

Moi: Lami, tu vas bien?

Lamar: bien et toi?

Moi: oui. Sa fait longtemp.

Lamar: ouais.

Je fait la bise à ma grand mère, qui elle était assise à côté d'un homme, qui m'a parut plus tôt jeune par apport à elle. Je fait la bise Raylee. Je voulait demander au messieur si c'était Corey.

Moi: escuse moi mais tu ne saurai pas Corey.

...: oui, c'est moi.
J'ecarquille mes yeux.

Moi: tu est le petit amis de ma grand mère omg ?!!

Raylee: j'ai eu la même réaction que toi.

Moi: je ne voudrait pas être impoli, mais tu as quelle âge?

Corey: 38 ans (ce n'est pas son vrai âge)

Moi: sérieusement ? Oh mon dieu tu c'est que m'a grand mère en a 60 ?

Maman: pink ...

Corey: laisse la sa ne me dérange pas.

Moi: waw, c'est bizzard mais c'est cool, tant que vous vous aimez. Je te souhaite bonne chance, parce que avec elle c'est pas du gâteaux.

Je lui sert la main et je prend une pomme.

Maman: maman, tu sais demain je dois aller au met gala, en Italie avec Kanye, est ce que tu peu garder pink et North, je peu juste emmener Saint.

G.mère: eu, oui mais pour combien de temp.

Maman: 2 jours. Et je prendrait l'avion demain soir, donc tu les aura avant.

G.mère: ok.

Maman: merci.

G.mère: je t'en prie.





Aimée et commenté svpl 😍😍











Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant