Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller faire du shooping avec Raylee, juste ce matin puis j'irais voir des monument avec tante Kendall. Je sort de mon lit, je part dans la salle de bain faire ma toilette du matin quand je termine je m'habille comme sur la photos.👇
Et je poste une photos de moi sur instagram.👇
PPinkKArdashianWest: hellos everyone will follow me on my Snapchat : Queen.P 👑💸
Je part dans le salon pour prendre mon petit déjeuné avec les autres. Papa dépose un bisou sur mon front, et maman un sur ma joue, je les embrasse également. Je fait de même avec Saint et North, puis je commence mon petit déjeuner.
Papa: j'ai appeler un body garde pour ta cousine et toi.
Moi: ok, merci.
Je part vers la porte.
Maman: faite attention.
Moi: oui, ne t'inquiète pas je vous aimes a toute.
Maman: oui je t'aime.
Je ferme la porte je part dans la suite voisine, donc celle de tante kourtney, je toque à la porte et c'est le petit Mason qui m'ouvre.
Mason: coucou toi, rentre parceque Raylee va mettre toute la matinée à s'habiller.
Raylee: tageul, je suis prête !
Mason: MAMAN RAYLEE ELLE M'A DIT UN MOT VILAIN !!!!
T.kourt: Raylee, arête d'insulter ton frère !
Raylee: mais j'ai rien fait c'est lui.
Mason: n'importe quoi, ELLE RACONTE QUE DES MENSONGES.
Raylee: bon, salut je me tire a toute.
Elle ferme la porte nous prenons l'assenseur, on arrive à la réception la où notre boody garde nous attendais. On sort de l'hôtel, il y avait plein de fans et des paparazzi qui nous prenait en photos nos moindre mouvement. Nous montons dans la voiture, à l'aide de notre garde du corp, des fan courait après la voiture en scandant nos noms.
J'était choquée, parce que a Los Angeles, il ce passe sa que quand nous sommes avec nos parent et la c'est avec nous.
Moi: t'es pas un peut choqué?
Raylee: ouais, je savais pas qu'on m'aimait autant. -dit elle ironiquement.
Je lui fait une petite tape sur la tête, et la voiture démarre sur tout le trajet, on a fait les folle sur snapchat et on papote. En même temp Raylee m'a demander si sa me déranger de prendre des photos avec des fan, je lui ai répondu que non, donc à ce que j'ai compris si des personne veulent faire des photos avec nous on ne les ignorent pas, ok.
On sort de la voiture, on ce dirige vers la boutique Givenchy, on se fait accueillir part une femme.Raylee: holà.
...: holà ! Voto sabe lo que necesita o desea recorrer ?
Raylee et moi on se regarde en mode "ta compris?" . Alors la merci a ma prof d'espagnol, j'aurai du écouter dans son cours au lieu de parler avec Lena.
Raylee: il n'y a pas quelqu'un qui parle anglais ? Parce que notre espagnole est vraiment manable. -dit elle en rigolant.
...: ah, excusez moi j'ai cru que vous parliez un peu espagnols.
Moi: non, ce n'est pas grave.
Nous pouvons voir votre dernière collection de sac s'il vous plaît ?...: oui.
On ce dirige vers les sac, en plus je voulait trop un sac Givenchy depuis longtemp.
J'ai pris deux sac, un noir et blanc et un rose. On paye a la caisse, on remercie la vendeuse et on sort, pour regagner la voiture.
Une petite fille sa proche de moi et me demande une photos, j'accepte mais juste avant je demande au chauffeur de mettre mes sac dans le coffre.Je retourne vers la petite fille, je m'abesse a sa taille, je prend un selfie avec elle, elle me remercie. Je prend d'autre photos avec d'autre personnes elles était limite en larme. J'y crois pas que je procure tout ce bonheur en vers les gens juste avec une photos, mais sa me fait plaisir.
Au bout d'un moment on a du arrêter vu que les paparazzis devenaient de plus en plus agressifs et imposants. Du coup on monte dans la voiture pour faire d'autre magasins.
(...)
Après avoir fait du shooping je suis aller avec kendall visiter des monument, nous somme aller dans un musée, dans des endroit célèbre de Madrid. Et plein d'autre endroit. On c'est pris en photos, on a manger dans des endroits, on a bien rigoler et j'ai passée un bon moment avec ma tante. En plus demain nous allons rentrer à LA.
Kendall Jenner: small tourist after noon with my niece Pink i love you @PinkKArdashianWest 💘
#macdonals #Madrid #PinkkardashianwestRaylee Disick: We went shopping with bae @PinkKArdashianWest 💸❤
PinkKArdashianWest: my new baby 😱😍👟
Aimée et commenté svpl😍😍