chapitre 21

759 31 3
                                    

Ce matin, je me fait réveillée par quelqu'un.

Moi: *je souffle* c'est qui? Si c'est toi North je vais te tuer.

...: c'est mamie, t'a mère ma dit que je doit t'accompagner à un shooting tu va faire la couverture de Cosmag.

Je me redresse.

Moi: elle t'a dit sa ?

G.mère: oui, bon prépare toi, on part dans 30 minute.

Elle ferme la porte, je regarde l'heur. Il est 6h14, c'est une blague, pourquoi elle ne m'a pas dit que j'allai le faire aujourd'hui. C'est trop chiant surtout le matin. Je reste un peu dans le lit puis j'en sort, je me dirige vers la salle de bain qui était dans la chambre où j'ai dormie. Je prend une douche bien chaude et je fais ma toilettes. Je m'habille comme sur la photos.👇

Je me met du rouge a lèvre et du masscara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me met du rouge a lèvre et du masscara. Je pense qu'arrivée la bas il vont me maquillé. Quand je termine, je dessand en bas.
Je vois grand mère et Darla.

G.mère: aller, on y vas.

Je la suit on ce dirige vers le garage en passant je prend un mini coussin, je monte dans la voiture côté passager. Je baisse le siège, place le coussin sous m'a tête et je met mes lunettes de soleils.

G.mère: tu es fatiguer?!

Moi: oui et pourquoi ma mère ne m'a pas dit que la séance photos était pour aujourd'hui, je ne suis même pas prête je stresse pour un rien c'est trop frustrant.

G.mère: ok déjà baisse d'un ton si te plais, comprend ta mère je te rappelle qu'elle eu un bébé il y a même pas 24h.

Moi: oui, je sais. *je souffle*

G.mère: t'es vraiment grognone comme fille on dirait ta mère.

*éclipse du trajets*

On arrive à destination, on dessand de la voiture. Comme d'habitude il y a des paparazzis, franchement dès le matin je n'ai pas vraiment besoins d'eux. On entre dans le lieu du shooting. Il y avait toute une équipe et sa bougeait de partout.
Un homme s'approche de nous.

G.mère: bonjours.

Homme: bonjour.

Il sert la main de g.mère et ma main.

Moi: bonjour.

Homme: alors moi c'est John, c'est moi qui finance je shooting.

On avance jusqu' une géante coiffeuse avec énormément de maquillage.

Jonh: alors, c'est ici qu'on va te maquille et te coiffée comme une princesse.

Je sourit. Une fille s'avance vers nous.

...: c'est toi qui va posée avec moi ? Salut moi c'est Alix.

Moi: salut, je m'appelle Pink.

John: bon, je vous laisse vous installée.

Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant