chapitre 17

965 40 1
                                    

Aujourd'hui je me fait réveillé par du bruit et des crie qui venait d'en bas. Aah oui aujourd'hui c'est la veille du déménagement. Je sort de mon lit, part dans ma salle de bain faire ma toilette du matin. Je m'habille et me coiffe comme sur la photo.👇

Je dessand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dessand. J'apperçois quelque homme transporté des carton vers l'extérieur.
Je part dans la cuisine me faire à mangé et je vois que c'est vide. Il y a des pomme dans une barquette, j'en prend une puis je vais dans le salon.
North vien en pleurs vers moi.

Moi: qu'est qui t'arrive nori?

North: maman ma crier.

Moi: t'inquiète pas, c'est pas grave.

Je lui fait un câlin.

Moi: vien on va dans ma chambre.

Je la porte et on monte en haut.

(...)

On regardaient la tv quand maman entre.

Maman: pink range t'es affaires dans les carton si te plais.

Moi: ok.

Je fait ce qu'elle me demande enfain presque north et moi au lieu de rangé on jettes mes affaire dans les carton.

Moi: north moi ici.

North: d'accord.

Moi: pas de bêtise.

North: oui.

Je dessand rapidement les escalier parceque laisser north toute seul dans m'a chambre c'est comme des lion en liberté en Californie.

Moi: maman j'ai fini.

Maman: ok. Aller au garage papa vous attend. Je vous rejoindrai dans la nouvelle maison !

Moi: ok.

Je remonte dans ma chambre. Je vérifie que rien n'a bouger parceque avec north tout est possible.

Moi: vien on part avec papa.

Elle dessant de mon lit. Je prend mon téléphone.
On dessand jusqu'au garage, papa était dans la voiture j'assoit north sur son siège auto et je monte à mon tour.

Papa: vous voulez une glace les filles ?

Moi&North: oui!!

Papa: en route !

Moi: on peut partir chez glacier cold stockage c'est le meuilleur du monde.

Papa: je sais tu l'a dit tant de fois.

Je sourit. La route c'est fait en musique, j'aime trop quand c'est papa qui conduit il y a toujour de la bonne ambiance.

*éclipse du trajet*

On arrive au glaciers. Il y a quelque paparazzi, papa les déteste.

Papa: je l'ai déteste ceux la !

Qu'es que j'ai dit. Bref on choisi des glace, je prend vanille fraise mon parfum préféré ! On s'assoit à une table, les paparazzi prenaient des photos par la vitre ce qui énervait papa.

Papa: attender moi.

Moi: ok.

Il ouvre la porte du magasin. Je suppose qu'il va crier sur les paparazzi North et moi on continu de mangée nos glace quelque minute plus tard papa revient.

Papa: allez on y vas!

On jette nos pot et on sort du magasin. Je monte dans la voiture. Papa aide Nori a se mettre dans son siège. Et il repart à sa place de conducteurs.

*éclipse du trajet*

On arrive dans la nouvelle maison, je sort nori de la voiture.
On entre a l'intérieur.

North: c'est où ?

Papa: on est a la maison !

North: oui !

Je monte dans ma chambre pour voir ou elle en ait. Je vois plein de carton. Je redessand au salon il y a t.kourt, t.kloé et Raylee.

Moi: ah sava? Je ne savait pas que vous étiez là.

Je fait la bise à mes tante et un calain a Raylee.

T.kloé: menteuse tu ne voulait pas nous voir.

Moi: non, c'est pas vrai.

T.kloé: avoue !

Elle me met a terre.

T.kourt: Kim ragerde, kloé maltraite ta fille.

Maman: kloé laisse ma fille tranquille.

Elle arête, je me relève.

Moi: Raylee vien m'aider à ranger ma chambre.

T.kloé: je vien aussi, kourtney tu vien également.

T.kourt: ok. *elle sourit*

Maman: j'arrive aussi mais je doit régler de trois truc.

Moi: ok.

On monte dans ma chambre.

Raylee: j'adore ta chambre!

T.kloé: elle est magnifique.

Moi: merci!

On avance jusqu'à mon dressing.

T.kourt: waw c'est sa ton dressing !!!?

Moi: ouais.

T.kourt: c'est fou il fait la même taille que le miens!

T.kloé: t'oublie que c'est la fille de Kim.

Je rit.

Je fouille dans les carton, quelque minute plus tard maman c'est ajouter à nous.
On parlait tous emsenble quand t.kloé pend la parole.

T.kloé: c'est à toi sa ?!

Elles sort un sac Givençi, que j'ai pris a maman sans son accord.

Maman: mais c'est à moi je le cherché depuis des jours ! Je croyais l'avoir perdu, qu'est que sa fait dans tes affaires?

Moi: je sais pas sa doit être north qui la mis dans les affaires.

T.kourt: oui sa doit être north c'est sa.

Moi: ouais c'est sa!

Maman: on en reparlera.

Moi: ok. Si tu veut!

T.kloé: maman nous a invitée à dinée ce soir.

Maman: je ne sait pas si je pourrai venir je suis débordé en ce moment. Mais je ferrait mon possible.

On continu de rangée ...

Aimé et commenté svpl 😍😍










Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant