Aujourd'hui je me réveille énervée, encors par la veille franchement maman abuse sur ce coup. Je part dans ma salle de bain faire m'a toilette du matin, et je part m'habiller comme sur la photos.👇
Je donne à manger, à Kiff je le caresse et joue un peu avec lui. Puis, je part en bas prendre mon petit déjeuner. Maman et nori était debout, je ne lui dit pas bonjours parce quelle m'a trop énervé la veille.
Maman: un petit bonjours sa ne te piquera pas la langue.
Moi: bonjours.
Maman: tu vois quand tu veut, et aujourd'hui c'est moi qui t'emmène à l'école et qui vien te chercher.
Moi: ok.
Je continu de manger mes oeufs. Quand je termine, on monte tous dans la voiture de maman c'est à dire, north moi et Saint. Sur le trajet j'ai grave galéré, vu que jen'avait ni mon portable, ni ma tablette, ou quoi que ce soit d'autre, pour aller sur les réseau sociaux, ou écouter de la musique.
Maman: je viendrai te chercher à toute a l'heur.
Moi: ouais.
J'entre en cours, Lena était déjà assise, je part m'asseoir a côté d'elle, on est en cours de chimie, je déteste cette matière et le prof qui va avec, Mr Pabloski, il me dégoûte il à toujours les narine ouverte ce qui laisse apparaître ses crotte de nez, beurk. En plus il est sourd quand tu discute dans son cours, il ne le remarque même pas.
Lena: sa à pas l'aire d'aller toi!
Moi: ouais.
Lena: je t'ai apeller hier et tu n'a pas répondu.
Moi: ma mère ...
Lena: quoi ta mère?
Moi: elle a pris mon téléphone.
Lena: pourquoi?
Moi: elle sait.
Lena: NON !!
Mr pabloski: mademoiselle, n'hurlé pas dans m'a classe.
Lena: à toi la ferme - dit elle en chuchotent.
Je rit légèrement. Et on se remet au travails, les cours s'enchaîne, quelque temp plus tard la sonnerie retentit, elle annonce le repas de midi. Lena et moi se précipite vers la sortit.
Lena: enfain !
Moi: ouais.
On prend notre repas, et on part rejoindre les autres qui était déjà regrouper, sur une table.
Leila: t'a la tête dans le cul toi?!
Elle s'adresser à moi.
Moi: laisse moi.
Peyton: hier, je t'ai envoyer des texto et tu ne même pas répondu!
Moi: ma mère à prit mon téléphone.