Je vous passe 1 mois. Il n'y a pas grand chose qui est changée, mise a part que Saul et moi nous somme en couple, oui en couple et pour vous dire sa ce passe vraiment bien. C'est beaucoup plus différents que mon couple avec Broocklyn, Saul lui est plus drôle et il ne prend pas trop la vie au sérieux, je ne vais pas dire que min couple avec Broocklyn était nul mais bref.
Notre relation et discrète du genre on ne s'affiche pas devant les paparazzi a ce prendre la main, où à s'embrasser et je trouve que c'est pas mal du tout.Maman et papa n'en savent rien et c'est mieux comme sa, dans ma famille seul tante Kylie le sait et elle m'a promit de ternir sa langue, donc c'est bon. En ce moment, je révise durement pour mon permis de conduire, je vais le passer dans un peu près 4 jours et je stresse pas mal, si je l'ai, j'aurai normalement m'a voiture le jour de mon anniversaire, c'est à dire deux jours après le permis. En plus les cours on repris, je suis desormais en première année de lycée, à Sierra Canyonne Shcool, je suis dans la même classe que Lena, j'aurais aimée être dans la classe de Leila, mais pas grave.
Raylee, est en seconde et elle n'arrête pas de me surveillée, sous ordre de ma mère comme si j'allai brûler le lycée lol. Je trouve qu'en ce moment je commence à avoir des grosse forme du genre ma poitrine a grossit d'un coup et mes hanches sont plus élargies, j'en ai parler à tante Klhoé et elle m'a dit que c'était normale, que sa fesait partit de la puberté.
Et le meuilleur pour la fin Jiff, vous vous demandée qui c'est, bah c'est mon petit chien c'est un pomeranien nains, il est trop magnifique, tout petit, et surtout trop mignon, on dirait un ours en peluche il a même une paf instagram à 2.5m abonné.👇
Il est comme sur la photos.👇
Il est trop mignon non?
Moi je le trouve magnifiquement mignon comme je l'ai dit d'allieur😂.J'ai fait tout le tours je crois, bref je suis rentré des cours, et je dois allée voir Saul, qui lui va venir me chercher. Mes parent ne sont pas à la maison, maman est à la gym et papa est à new York. North et Saint son sûrement avec la nounou. Avant de partir je m'habille comme sur la photo.👇
VOUS LISEZ
Fille De Kim Kardashian
Novela Juvenil⚠Je vous conseille de lire a partir du chapitre 11⚠