chapitre 60

796 28 2
                                    

"La prochaine fois ce sera sur les lèvres". Cette phrase me tournoi dans la tête. Je suis toujours sur cette phrase, c'est un truc de malade. Si j'ai bien compris, il ressent des choses pour moi et pourquoi, hier j'avais ce sentiment de jalousie. Alors que je ne reçent absolument rien pour lui. Enfin, je ne sais pas trop ce que je ressens en ce moment.

Aujourd'hui on a la journée de libre. Et je ne sais pas du tout quoi faire, je ne connais pas cette ville, mais vraiment en rien. Et je n'ai pas envie de glander dans mon lit. Je décide quand même de m'habiller.👇

Quand je termine, je descends seul pour manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je termine, je descends seul pour manger. Les filles dormaient encore, en sortant de la chambre, je croise Dylan. Je lui sourit bêtement.

Dylan: ça va ?

Moi: oui et toi ?

Dylan: ouais, tu es toute seule?

Moi: non, j'attends un fantôme et toi ?

Dylan: hahaha, toujours aussi drôle. -dit-il ironiquement.

Moi: ta vue ça. -rit ai-je.

Nous prenons l'ascenseur tous les deux, personne ne parlait, mais sentais son regard sur moi, ce qui me mettez mal à l'aise. Je me dirige à la cafète. Je m'assois à une table, et je vois qu'il s'installe juste en face de moi. Ok ? !

Dylan: tu fais un truc aujourd'hui ?

Moi: non et toi ?

Dylan: tu veux sortir avec moi, en plus je connais bien Berlin !

Moi: ouais ça pourrait être cool.

Dylan: je viendrai te chercher vers 14h quelque chose comme ça.

Moi: d'accord, mais il faudra pas nous perdre hyn ?!

Dylan: t'inquiète c'est moi le guide.

Moi: justement. -chuchote ai-je.

(...)

Il est 14h15. Quelqu'un frappe à la porte, c'est sûrement Dylan. Je pars ouvrir la porte.

Dylan: on y va ?

Moi: ouais.

On descend en bas. Nous sommes allés demander une voiture à l'hôtel. Je monte côté passager, et lui du conducteur.

Moi: où tu nous emmènes ?

Dylan: je sais pas tu veux aller où toi ?

Moi: je veux jouer un peu les touristes, à commencer par la nourriture. Tu connais un endroit où il y a des donuts, glaces quelque chose de ce genre ?

Dylan: ouais.

Il démarre la voiture, après tout juste dix minutes de route, nous voilà devant un énorme stand de nourriture sucré. On descend de la voiture, il y avait une dizaine de paparazzi, je ne vous cache pas que je flippe un peu.

Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant