chapitre 26

710 39 4
                                    

*je vous passe 2 mois*

Oui vous avez bien lu deux mois, c'est vraiment beaucoup je confirme. Pendant c'est deux moi il ne sait pas rien passé, loin de là. Tout d'abord Broocklyn à emménager en Angleterre avec sa familles, quand il ma annoncé son départ j'ai fondue en larme, 2 semaines plus tard j'ai appris qu'il fréquentait une fille du nom de " Chloë Mortez" une actrice. Sa ma vraiment fait pleurer de savoir que mon copain quitte le pays et se tape une actrice plus veille que lui.

J'était vraiment au fond du trou, je menfermait pratiquement toute la journée dans ma chambre, je sortait juste pour voir les travaux dans notre boutique avec Raylee, sinon je restait enfermer la plus part du temp, ce qui inquiéter mes parent, m'a familles et mes amis savait ce qui m'arrivait, mais pas trop dans les détail.

Maman vien tout les jour dans ma chambre pour savoir ce qui m'arrive et, comment je me sent. Je ne veut rien leurs dire pareille pour papa. Je pense que si je suis comme sa c'est parceque je l'aime vraiment et je me dit que lui, il ne ressentait rien pour moi, et c'est vraiment ... parceque, oui je l'aime et lui prêtant m'aimer mais je n'arrive même plus à le croire.

Leila me textote et m'appelle tout les jour ainsi que Raylee, Peyton et les jumelles Lena et Lisa. Mais voilà, j'ai parlée quelque fois à ma tante khloé qui dit avoir eu ce genre de relations, elle me dit que la plus part des relations à distance, son vouée à l'échec d'après son experiance, j'aimerais ne pas la croire mais c'est la pure et simple vérité. Sa me fait vraiment du mal.

J'entant que sa toque a ma porte, je me cache sous ma couette.

Moi: oui?

La porte s'ouvre, je suis sure que c'est maman. Je sens qu'elle s'assiez sur le bord de mon lit.

Maman: chérie, il faut qu'on ait une discution toi et moi.

Moi:...

Maman: ok ... mmh je sais ce qui se passe avec Broocklyn, mais j'aimerai savoir ce que toi tu ressent ...

Jentant que sa voit tranblote et sa me fait vraiment mal. Je sort de ma couette et je me redresse pour lui faire face.

Moi: eu ... je ... je ne sait pas si je vais bien où si je vais mal mais je suis juste triste.

Maman: pink, si tu veut un conseille tu devrais arrêter de sortir avec Broocklyn.

Moi: je sais mais c'est facile à dire pour toi parceque tu n'ai pas dans ma situation. Je l'aime vraiment mais, je vois qu'il en n'a rien a faire de moi et sa me brise le coeur. Tu ne peut pas savoir où immaginer ce que je ressent a l'intérieur, même moi je ne sais pas ce que j'ai.

Maman: tu sais ... autant que mère ...

Je sens qu'elle vas pleuré, je vois qu'elle à le nez tous rouge et qu'elle a l'aire fatiguer, quand je la voit comme sa, je me rend conte qu'il n'y a pas que moi qui souffre dans cette histoire, et que sa affecte tout mon entourage.

Maman: en tant que mère sa me tue de voir mon enfant souffrir et ... et ce renfermer sur lui même, ... et je pense que tu devrais songer à quittée Broocklyn parceque cette relation te fait du mal et, et je ne pourrait pas rester un jour de plus à savoir que ma fille et dans cette état à cause d'un garçons. Je comprend que tu as des sentiment en vers ce garçons, mais là t'es sentiment t'anéantisse, je ... Je ne peu plus supporter que tu sois dans cette état je te le jure.

Mes larmes defile sur mon visage.

Moi: je suis désoler de te faire de la peine à toi et à tout le monde.

Maman: tu n'y est pour rien ... sérieusement Pink appelle le maintenant, pour quond en finissent une bonne fois pour toute.

Elle me tend mon téléphone.
Rien de composer son numéro me donne la chaire de poule. Sa sonne pendant longtemps j'allai raccrocher quand, il décroche j'avait la boule eux ventre.

Broocklyn: allô?!

Entendre sa voix ma littéralement paralysée. Maman le regardait attentivement.

Moi: eu ... oui c'est Pink.

Il y a eu un moment de silence. Puis je me lance à lui parlé.

Moi: eu .. je ... je voulait te dire que je veut en arrêter la avec toi, car notre relation ne mène à rien et je ... je me fait souffrir moi même pour quelque chose qui n'a plus d'espoir.

Je pleure en silence, mais larme se defle sur mon visage comme des bille, et elles sont si chaude.

Broocklyn: tu as raison, vaut mieu en rester là.

Je n'en croit pas mes oreilles, il as dit sa aussi facilement comme si sa lui était égale que je souffrait pendant 2 mois, comme si sa l'arrangeait.

Moi: oui.

Je ne lui laisse pas le temp de répondre que je raccroche. Je fond en larme maman me prend dans ces bras.

Maman: c'est ce qu'il fallait faire chérie, même si sa te fait du mal, c'est ce qu'il fallait faire.

Je continue de pleuré le pire ce n'ai pas que je l'ai quittée mais c'est qu'il me donnait l'impression qu'il en n'avait rien a faire.

Moi: je dirait au gens de ne pas le faire.

Maman: de quoi tu parle chérie ?

Moi: de tombée amoureux.

Maman: ne dit pas sa.

Elle me sert fort dans c'est bras sa à durée beaucoup de temp. Broocklyn et moi c'était officiellement terminer.
J'était à la fois soulager et pleine de tristesse parce que malgré tout je l'aime.
Jentant que sa toque a la porte maman part ouvrir et laisse place à Leila.

Maman: je vous laisse les filles. Je t'aime chérie.

Elle dépose un bisou sur mon front.

Leila: ok.

Elle s'assoit sur le lit.

Leila: comment tu te sens.

Moi: mal ... très mal.

Je la regarde dans les yeux et je remarque qu'elle pleure elle aussi. Elle me prend dans ces bras, on reste comme sa une dizaines de minutes.
Je lui tend mon téléphone.

Moi: supprime toute les photo sur les qu'elle il apparaît et son numéro si te plais j'en ai pas le courage.

Leila: ok.

Elle supprime toute les photos puis le rend mon téléphone. M'écroulé ule dans c'est bras.

Moi: c'est réellement fini.

Leila: oui c'est fini et c'est mieu comme sa, pendant, 2 mois je t'ai vue souffrir devant mes yeux, et je me sentait impuissante.

Moi: pardon ... pardon.

(...)

Leila était partit, entre temp Raylee et papa était passer me voir. Maman ma dit que nous allions partir à Cuba, et que j'aurai deux interviews par apport au lancement de notre boutique "Dikawest", sa me stresse beaucoup de faire une interviews je ne sais pas les question qu'on vas me poser.








Aimé commenter svpl 😍😍









Fille De Kim KardashianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant