Pdv Justin
J'étais avec ma fille dans le salon elle jouée , Hailey descend se met sur le canapé et pris son portable comme à son habitude ,je tourna la tête pour regarder Julia ma fille ,c'est le prénom qu'elle adoré ,elle voulait l'appeler comme cela, quand je la regarde je pense directement à Selena , elle est partie trop vite à mon goût elle était si .... elle quoi . Mon premier vrai amour, celle qui m'a fait changer, celle qui m'a donné la joie de vivre ,elle était tout pour moi mais il a fallu qu'elle parte !!!
Julia n'est pas au courant pour sa mère elle croit que c'est Hailey , mais je pense lui dire ce soir elle se pose énormément de questions par exemple elle dit qu'elle ne ressemble pas du tout à Hailey , quel non pas du tout le même centre d'intérêt en même temps c'est un peu normal puisque ce n'est pas sa mère, c'est le portrait craché de Selena . Je fus sortie de mes pensées par ma mère .Ma mère : coucou tous le monde ( prenant Julia dans ses bras) coucou ma jolie (embrassant Hailey) salut ma chérie.
Moi : salut
Ma mère :alors ... ( me voyant pas très bien ) ça va ?
Moi : ouais ouais ( faisant un faux sourire)
Ma mère : t'es sûr ?Je pris ma mère à part et tu lui dis!
Moi : Aujourd'hui ça va faire 8 ans que Selena est décédée et ....
Ma mère : out la la ,ne me parle pas d'elle ( insistant sur le s'il te plais ) s'il te plais c'est du passé tout ça donc ...
Moi: c'est peut-être du passé mais c'est important pour moi donc je pense lui dire qui est vraiment sa , elle se pose énormément de questions!!
Ma mère : mais tu es fou ou quoi? Elle n'a que 8 ans.
Moi : justement elle a 8 ans elle commence à se poser beaucoup de questions et je ne voudrais pas qu'elle l'apprenne d'une autre personne que moi donc je vais lui dire ce soir que tu le veuilles ou non!!!Je parti sans qu'elle ait pu dire quoi que ce soit j'allais avoir ma fille qui préparer la table qu'est-ce qu'elle a grandi trop vite même .
Hailey:Ah chérie te voilà il faut ....
Julia: papa papa regarde ce que mamie m'a offert !! ( en se jetant dans mes bras )
Hailey: Julia je parle dit donc !
Julia : Eh moi aussi je parle !!!!!
Hailey: d'où tu me parles comme ça je suis ta mère quand même !
Julia : peut-être que oui peut-être que non.
Hailey: quoi ?? ( confuse) je ne te permet pas .
Moi: je crois qu'il faudrait qu'on lui dise ( sérieux)
Julia: de quoi?
Moi:vient t' asseoir près de moi ma puce !( julia s' assis ) tu as raisons Hailey n' est pas ta maman !( en pensant à Selena )
Julia : Ah j' en étais sur !! ( toute souriante )
Moi: s' il te plais laisse moi finir ,je sais que sa ne vas pas être facile mais ta maman est décédé en te mettant au monde ( les larmes aux yeux )
Je visage Julia ce décomposa ,elle pleurait tellement qu' elle n' arrivée plus a parler
Moi : écoute si tu veux on peux aller on cimetière y déposer des fleurs !!
Julia: ... (Disant oui de la tête )Ah se moment la ma mère arriva ,se stoppa nette en voyant julia en pleure.
Ma mère : oh non c' est pas vrais tu lui a dit??( énervée)
Moi: oui elle avait le droit de le savoir !
Ma mère : ( se retournant vers julia ) aller vient ma chérie on va ouvrir les cadeaux !!
Julia : hum ( toujours aussi triste )Pdv julia
Je venais d'avoir 8 ans ,et je venais aussi d' apprendre que ma vrais mère était morte ça a etait un choque horrible, moi qui voulais être le genre de fille qui passe du temps avec sa mère ,ou toutes les choses que l' on fait mère et fille eh bien moi je ne serais pas ce que cela fait !!
Je voulait tellement savoir à quoi elle ressemblée ,comment elle était ,son caractère, têtu comme moi ou pas du tout ,toutes les questions se bousculés dans ma tête ,j' alla voir mon père pour lui demander quelque chose !!
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...