Pdv justin
Quelques minutes il revient, et me dit de le suivre !
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Kevin: Je viens d'avoir Demi au téléphone et ...
Moi: Écoute j'ai vraiment pas la tête à écoute tes histoires avec Demi ! ( désespéré)
Kevin: Ok , si tu veux pas savoir ou est ta fille tant pis ! ( aussans les épaules en partant )
Moi: Attends tu sais ou elle est ? ( dit il avec espoir )
Kevin : Oui , elle est chez Demi et Selena !
Moi: Bah oui bien sur que je suis bête on y va maintenant , viens ! ( allant au salon)J'arrivais dans le salon en courant tout la monde me regarder surpris .
Moi: Je sais ou elle est , on y va avec kevin !
Ma mère : Où ? ( se levant )
Kevin: Chez Demi
Ma mère : Ah bah je viens avec vous ! ( s'avançant vers eux )
Moi: Non c'est bon on y va déjà à deux ( ouvrant la porte)
Ma mère : Mais ...
Moi: A toute ( partant )On monta dans la voiture , Kevin pris le volant car moi je ne pouvais pas j'étais bien trop stressé .
Arrivé chez les filles je sortie directement de la voiture et monta 4 par 4 les marches , Kevin avait du mal à me suivre .Moi: Allez dépêche toi ! ( faisant signe de la main )
Kevin: Plus facile à dire cas faire ! ( arrivant à ma hauteur et essoufflé)Je sonna Demi ouvris la porte , me fis la bise et embrassa Kevin .
Moi: Où est elle ?
Demi: Dans le salon avec Selena ! ( toujours ça:s les bras de kevin)Je partie directement dans le salon je vis Julia dans les bras de Selena en train de pleuré dés que Selena me vis elle chuchota quelque chose dans l'oreille de Julia , mais cette dernière reserra sont étreinte sur Selena .
Moi: Julia viens on rentre à la maison .
Julia: Non ( presque en criant)
Moi: Julia tu ne discute pas , on y va maintenant ! ( criant à son tour lui aussi )
Julia: Non (toujours en criant )
Moi: Moi je te dis que oui ( criant de plus en plus fort)
Julia: ( relevant sa tête ) Et moi je te dis que non ! ( et remettant sa tête dans le coup de Selena )
Moi: Et pourquoi ça ? ( essayant de comprendre )
Julia: je veux pas voir Hailey , je veux rester avec Marie, elle au moins ,elle me comprends , et m'aime comme sa propre fille pas comme ta p*te !!
Moi: Tu t'entends parler , je ne te permet pas de la traité de cette façon ! ( s'énervant pour de bon)
Julia: Tu n'es rien dis quand Hailey à traiter Marie de manipulateuse , de menteuse , de p*tasse , de p*te donc tu n'as rien à dire !Je vis la visage de Selena changer , elle me regarda avec colère , elle mis julia sur le côté se leva et me demanda de la suivre ce que je fi .
Selena: Je comprends pas , c'est qui Hailey ? ( sérieuse)
Moi: bah ma petite amie !
Selena : Quoi ? Cette fille et ta copines ? ( énervée)
Moi : bah oui , pourquoi ? Elle est génial ( menteur)
Selena: Ah oui ? ( étonné ) alors une fille génial ça parle mal , c'est ignoble avec une adorable petite fille , et ça insulte eh ben ! ( irriter)
Moi: Je ne sais pas ce que julia t'a raconter mais elle à dû dire n'importe quoi car c'est totalement faux ,renseigne toi avant de dire des choses totalement débile ! Maintenant je vais chercher ma fille si tu veux bien ( agacée)
Selena : Cette fille lui fait du mal et toi tu ne voix rien , tu n'es pas là quand elle à besoin de toi ! ( exacerbée)
Moi: Écoute tu n'as rien à me dire , ce n'es pas toi qui l'a élevé, qui à été la pendant ces coup de blouse et je suis son père , je sais beaucoup plus de choses sur elle que toi tu n'en sais et Hailey est à ces côté depuis toute petite elle l'a connais par coeur ! ( très très agacé)Je me suis vite rendu conte ce que je venais de dire mais ce fus bien trop tard elle était déjà en larmes , je venais clairement de lui dire que comme elle n'etait pas là pour Julia , elle n'était rien , je venais de lui faire comprendre que Hailey l'avait remplacée en tant que mère , elle partie dans sa chambre et claqua la porte Demi arriva en courant .
Demi:Que c'est il passé ? Où est Selena ?
Moi : Euh je vais la voir ! ( partant vers la pièce)J'arrivais devant la porte, je l'ouvris et aperçus Selena assise sur son lit en pleure.
Moi: Selly s'il te plait !
Selena : Va t'en ! ( lui jetant un coussin )
Moi: Je ne voulais pas dire ça ! ( avec une voix douce )
Selena : Pourtant tu l'as dit !
Moi: ( s'assayant à côté d'elle ) Excuse moi ( lui essuyant la joue humide avec son pouce ) Tu ne mérite pas ce que je t'es dis , si tu veux savoir tu es tout l'inverse .Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une de ses envie de l'embrasser, essaye tu verras bien ce ne serra pas la première fois qu'elle te rejette 😂 , tait toi conscience, allez embrasse l'a tu en meurs d'envie , oui c'est bon je fais ce que je veux si je veux l'embrasser est ben je l'embrasse c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire .
Je m'approche de son visage et ...Voilà le vingt-quatrième chapitre , en espérant qu'il vous à plu , commentés , ne vous gêné pas pour me dire ce que vous en avez penser , ça me permettra de m'améliorer ☺ ! Et bon week-end à tous !!
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...