Toujours Là !!

1.7K 98 1
                                    

~~~~~ Après 3 mois et demi ~~~~~~

Pdv Justin

Cela fait 3 mois et demi que je viens la voir tout les jours après le travail, ça me fais mal de la voir dans cet position toujours la même , inerte , elle me manque terriblement, avec Hailey ça ne va pas du tout , elle dit que je la délaisse je ne peux pas lui en vouloir c'est vrais que je passe la plupart de mon temps libre à l'hôpital .Demi elle ne va pas mieux , à chaque fois qu'elle vient elle pleure , avec Kevin tout ce passe pour le mieux il est la pour elle tout le temps , il à vraiment changé et je remercie demi pour ça , je suis à la maison je n'avais pas la force d'y aller et de la voir encore une fois allongée sur ce lit . Ma mère arrive au même moment , je ne peux pas être tranquille 5 secondes ,c'est pas possible ?

Ma mèreCoucou !
Moi: salut .
Ma mère : Ouh ,toi t'es fatigué , tu devrais plus souvent te reposer !
Moi: c'est ce que j'essaie de faire .
Ma mère : oh excuse moi de vouloir voir mon fils .
Moi: c'est bon tu ma vu (fermant ses yeux )
Ma mère : Justin que ce passe t'il , je te vois de moins en moins , Hailey aussi alors dis moi !
Moi: Écoute je vais à l'hôpital .(commençant à partir )

Hailey arriva .

Hailey: coucou mon chéri !
Moi: salut et au revoir je dois aller à l'hôpital.
Hailey: Attends , je viens d'arriver, tu ne vas pas repartir.
Moi:  Et si je doit aller voir un ami …
Hailey : Laisse moi deviner … à l'hôpital !
Moi: oui c'est ça .
Hailey : Je viens avec toi .( sur un ton ferme )
Moi: NON
HaileyEt pourquoi ?( les mains sur les anches )
Moi: Parce que c'est comme ça !( en partant )

Je sorti de la maison , puis je pris la route de l'hôpital, lorsque je fus arrivé , j'allais vers la chambre de selena , mais je vois demi en pleure juste devant la porte , je me precipitais vers elle ne comprenant pas ce qu'il ce passé .

Moi: Demi ?
Demi:  ( se jetant dans ses bras en pleure ) Justin !!
Moi:  Que se passe t'il ?(la serrant)
Demi:  je …je…ne sais … pas quand je suis arrive elle allait bien … puis …puis… ça à commençait à sonner et les médecin mon sortie de la salle , j'ai … j'ai … peur.
MoiNe t'en fais pas .( un médecin arriva au même moment )
Demi: Alors !( très inquiète)
Médecin : … Je suis désolé …
Demi: NON ce n'est pas possible ( partant vers la chambre)
Médecin : Vous pouvez pas rentré.
Moi:   écoutez on va rentrer que vous le vouliez ou non c'est la mère de ma fille alors je ne vais pas vous laisser  le choix, je veux au moins la voir une dernière fois, pendant plus de 7 ans je n'ai pas pu la voir  alors maintenant vous allez nous laisser passer.

On rentra dans la chambre , elle ne bougé pas , ne respiré plus , demi alla vers elle .

Demi:  Selly je t'en prie reste avec nous tu ne peux pas partir comme ça je sais qu'à ce moment là tu nous entend plus mais tu as été la seule à être près de moi quand je n'allais pas bien ,la seule à me comprendre à me dire que …que je pouvais tout faire …la seule … pense à moi à ta fille je sais que pour toi ce n'est pas vraiment fille puisque tu n'as pas été là, mais elle le sera toujours.…je t'aime  (En pleure)

Moi: Ma selly , tu me manque tellement pendant 7 ans je ne t'ai pas vu tu me manques et la en à peine une soirée j'allais te perdre mais là non là je ne veux pas te perdre alors … alors  je sais que tu es forte et je sais que …je sais que tu pourras  t'en sortir je te connais depuis tellement longtemps je le sais, tu t'es battu pendant plus de 3 mois tu ne peux pas tout laisser tomber là maintenant alors je t'en supplie reste avec nous et sache que je serai onsera toujours là pour toi .

On pleuré tout les deux ,moi je venais de perdre ma virilité , le médecin arriva .

Médecin :  Il faut que vous partiez .

J'essayais de lâcher la main de Selena mais c'était comme si elle me la tenait, je me retournais et la vis froncée les sourcils,j'avançais vers elle .

Moi:   Demi viens ! ( elle arriva en courant )
Médecin : je vous est dit de partir .
Moi: je crois qu'elle est encore en vie ( avec un petit sourire )
Médecin : Comment ? …Mais cela est-il possible ?
Demi : je le savais , elle est très forte !!!
Médecin : veuillez sortir s'il vous plait !

On sortie de la salle puis j'allais m'assoir mais Demi , elle , ne voulait pas elle été trop stressée.

Voilà le dix-septième chapitre , en espérant qu'il vous aurra plu , dites moi ce qui vous a plu ou au contraire ce qui ne vous à pas plu .
Commentez , votez .
je suis vraiment désolée pour le gros retard , j'étais en vacance  , mais la bonne nouvelle c'est que j'ai beaucoup beaucoup écris !!! 😉


Mon Enfant Enlevée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant