Lorsque je m'arrête de chanter , il me regarde en souriant .Justin : Tu as toujours cette magnifique voix !
Moi : Vraiment ?! ( étonnée).
Justin : Mais elle est plus mature que lorsque tu avais 16 ans , c'est sur !Je rougis instantanément , ce dernier m'embrasse , j'approfondis le baiser , mets mes mains autour de son coup , Justin laisse glisser ses mains au niveau du Bas de mon dos, mais nous sommes interrompu par la sonnerie de mon téléphone, je me sépare, de lui a contre cœur et le prend pour répondre.
Je raccroche le sourire aux lèvres .Justin me regarde intrigué.
Justin : Alors c'était qui ? ( s'approchant d'elle ).
Moi : Tu sais, je t'ai dit que j'avais trouvé un travail !? Eh bien, mon patron vient de m'appeler et il m'a donné les dernières instructions pour le menu ! ( souriant de plus belle ).
Justin : C'est génial ! ( la prenant dans ses bras ).Je mets ma tête dans le coup de Justin et sens son doux parfum , enroule mes bras autour de sa taille , je lève ma tête vers lui et l'embrasse amoureusement .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je referme le cahier et m'adosse contre le dossier de la chaise.
Demi : Alors t'en es où ? ( entrant dans la pièce ).
Moi : J'ai bientôt fini ! ( souriant ).PDV Hailey
Je rentre de mon shooting photo et m'assois sur le canapé épuisé .Je remarque David assis autour de la table du salon , je m'approche de lui .
Moi : Qu'est ce que vous faites ? ( arrivant derrière lui ).
David : Je finis de préparer votre mariage . Et j'ai eu la restauratrice , je lui ai donné les dernières recommandations.
Moi : Bien , mais dans quel organisme elle travaille ? ( intriguée ).
David : Euh ... c'est-à-dire qu'elle ne fait pas partie d'un organisme ! ( gêné ).
Moi : Comment cela ? Mais vous ne l'a connu même pas ? Vous ne savez même pas si elle fait des plats dignes d'un mariage ! ( énervé).
David : Mais j'ai regardé les différents plats qu'elle a mis sur son blog, ils ont l'air super et puis avant elle travaillait dans un restaurant renommé ! ( se justifiant ).
Moi : Je m'en fiche , je veux un vrai chef ! ( agacé).
David : Je suis désolé, mais tous les chefs sont indisponibles en ce moment et puis on s'y prend à la dernière minute ! ( lui donnant tort).Moi : Pardon ( irrité).
David : Je vous assure qu'elle sera parfaite ! ( essayant de la rassurer ).
Moi : Je vos signaux que si mon mariage est, un désastre, vous payerez vous-même les dégâts ! ( sortant de la pièce )PDV Selena
Affalé sur le canapé avec un gros paquet de chips, je regarde une série .
Je sens une pression à côté de moi et remarque avec surprise Kevin , je le regarde étonnée, je ne l'ai même pas entendu rentrer .
Moi : Mais comment t'a fait ? ( se redressant ).
Kevin : Eh bien c'est simple , j'ai ouvert la porte puis je suis rentré ! ( souriant ).
Moi : Je ne t'ai même pas entendu ! ( stupéfaite ).
Kevin : La télévision est tellement forte que c'est normal ( tournant la tête vers l'objet en question).
Moi : Ah oui pas bête ! ( baisant le son de la télé ).
Kevin : Sinon, tu sais où se trouve Demi ? ( cherchant autour de lui ).
Moi : Euh non ! Mais elle ne doit pas être bien loin !
Kevin : elle ne m'a dit que tu avais trouvé un nouveau travail ( souriant ).
Moi : Oui , je suis en train d'y travailler en ce moment !
Kevin : C'est génial ! Mais tu commences quand ?
Moi : Dans un peu moins de deux semaines ! ( excité ).
Kevin : Mais c'est dans pas très longtemps !!Je lui sourie et nous restions à parler pendant quelques minutes et me dire que je parle avec lui comme si rien ne c'était passé sommes assez bizarre et tout cela est derrière nous maintenant .
*************************
Nous approchons de la rencontre avec Mr Baker et je suis de plus en plus stressée , si tout va bien, ce sera demain le jour du mariage , il m'a dit que je ferais la rencontre du personnel en même temps qu'il me fera visiter les locaux, ce qui est à mon goût une bonne chose , il faudra que je donne les recettes à mes coéquipiers .Et cela fait 6 jours que je n'ai pas revue Justin , et il me manque terriblement.
Demi : ça va ? Tu as l'aire dépité ! ( elle s'affale sur le canapé).
Moi : ça fait 6 jours que je ne l'ai pas vu ! ( basculant sa tête en arrière ).
Demi : Je te pari qu'il ne fait que parler de toi ! ( lui faisant un sourire réconfortant).
Moi : Mais oui bien sûr ( n'y croyant pas une seconde ).
Demi : Je ne dis que la vérité ( rigolant ).Je la regarde en souriant et celle-ci me prend dans ses bras .
Voici , le 40 ème chapitre en espérant qu'il vous aura plu, il ne reste pas beaucoup de chapitres !
Chapitre cours , je sais ! 😔
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...