Mère Et Fille .

1.8K 79 0
                                    

( lisez en bas du chapitre c'est important s'il vous plaît !! )

Pdv Selena

J'ouvrais petit à petit les yeux , j'étais sur le canapé, Demi me tapoté la joue, Justin me tenir la main et Kevin lui me regardé .

DemiÇa va ? (La regardant inquiète)
Moi: oui oui ( aissayant de se relever)
Justin :  Tu devrais peut être te reposer ! ( lui aussi inquiet )
Moi: Non c'est bon , ça va ! ( sur d'elle )

Je me relevais et vue la petite fille , Julia je crois , je me rassis immédiatement.

Demi :   Qu'es ce qu'il y a ? ( de plus en plus inquiète)
Moi : Rien . ( perdue )
Kevin:  T'es sur ?
Moioui je suis sur ( d'une façon agressive)

Je partie vers ma chambre pour m'isole , sinon je lui aurais tout balancer à la figure , Justin rentra à son tour dans la pièce .

JustinJe peux savoir ce qu'il c'est passé ? ( arrivant à ma hauteur )
MoiJe ne sais pas ! ( toujours autant perdue ) Dés que julia est arrivé je me sentais mal , je ne sais pas !! (Énervé)
JustinIl faut que tu passe du temps avec julia sans qu'elle se doute que tu est sa mère ! ( dit il tout bas pour éviter que cette dernière entende)
MoiDonc ce que t'es en train de dire ,c'est que doit mentir à ma fille , et faire passer ta copine pour sa mère ! ( les bras croisés et énervé)
JustinMais non , de un Julia sais parfaitement que Hailey n'est pas sa mère et elle le voudra jamais car elle la déteste , et de deux si tu lui elle sans doute aller le dire à sa grand mère et tu sais ce qu'il va se passer ,elle va vouloir que tu disparaisse comme par magie . ( très très sur de lui)
MoiOuais tu as sans doute raison ( reconnaissant )
JustinJ'ai toujours raison ! ( souriant de plus belle )
MoiMais oui bien sur ( lui donnant un petit coup sur l'épaule)
JustinAu faite tu t'appelle Marie lorsque julia ou une personne de ma famille est là OK ?
Moi: Pourquoi ?
JustinPour la même raison de toute à l'heure .( la regardant avec insistance)
Moi:  OK . ( comprennent)

On sortie tout les deux de la chambre , lorsque je rentrais dans le salon Demi rigolé avec julia et kevin . Je partie m'asseoir au près de ma meilleure amie .

Moi: On fait quoi ?
Julia:   Demi tu m'avais promis de me parler de maman ! (Toute souriante )
Moi:  Quoi ?

Moi: On fait quoi ? Julia:   Demi tu m'avais promis de me parler de maman ! (Toute souriante ) Moi:  Quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon Enfant Enlevée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant