J'ouvre la porte et vis ... Ma mère et mon beau père tout souriant devant la porte comme s'il c'était rien passé.
Ma mère: Alors contente de nous revoir ? ( souriant)
Moi: Surprise aussi.
Ma mère: Comment vas-tu ma puce ? ( toujours en souriant)
Moi: Bien mais qu'est-ce que vous faites là ?
Brian: On est venue te voir, tu nous manquer.
Moi: Eh ben rentrer.Je fis rentrer tout le monde, ils fut surpris de voir Julia sur le canapé mais ne disent rien, elle ce décale sur le bord du canapé puis ma mère et tout les autres s'assirent, ils me regardèrent avec insistance ça qui me gêne un peu puis ma mère repris la discussion.
Ma mère: Alors où en est tu de ta vie ?
Moi: Bah ça va, toujours au même point.
Ma mère: Ah et qui est-ce ? ( montrant Julia)
Moi: Euh ... ma ... fille ( hésitante)
Mère et beau père : Ta fille ?? ( surpris)
Ma mère: Tu as une fille ? Mais depuis quand ?
Moi: Ça fait maintenant 8 ans
Ma mère: Tu m'avais dis que tu avait fait une fausse couche et que tu t'étais séparé du père ! Je ne comprends plus rien.
Moi: Eh ben non, mais je vous expliqueraient après.
Ma mère: Tu as intérêt ! ( d'un aire plaisantant)À ce moment là Justin rentra en trombe dans l'appartement essoufflé , ma mère et mon beau père le regardèrent surpris quant à moi je me lève et m'approche de lui.
Moi: Tu pourrais mieux surveiller ta fille et y faire attention ( énervé)
Justin: Il y avait beaucoup de monde, je ne l'ai pas vu partir ( se défendant)
Moi: Eh alors elle n'est pas invisible, tu aurais pu faire attention ! ( agacé)
Justin: Excuse moi, il y avait des fans partout et des paparazzis aussi ! ( commençant à en avoir marre)
Moi ; Tu ...
Ma mère: Eh oh on est là ( faisant des signes de la main) Vous n'allez quand même pas vous disputer maintenant et devant la petite !?
Moi: Ouais tu as raison ! ( ce calmant)
Justin: ( ayant vu la ressemblance entre Selena et sa mère) Ce sont tes parents ?( chuchotant)
Moi: OuiIl fit un signe de compréhension de la tête et dit bonjour à mes parents, puis alla s'asseoir près de Julia.
Ma mère: Vous vous êtes remis ensemble ? ( souriant)
Moi: Non, bien sûr que non il va se marié.
Julia: Quoi ? Tu vas te marier ? Mais avec qui ?(ne comprenant pas)
Justin: On en parlera après !
Julia: Mais ...
Justin: Il n'y a pas de "mais" !Julia alla dans la chambre en faisant la tête, je m'assoie sur le canapé cachant mais émotions suivi de Justin, et on continua à parler de tous ce qui était arrivée dans ma vie depuis ces derniers temps, puis fut le temps à mes parents de sans aller, ils m'ont dit qu'ils allaient dormir fans un hôtel je n'avais pas assez de place dans l'appartement.
Ma mère: Ma puce, revient au Texas toute ta famille est là-bas, s'il te plaît( la suppliant)
Moi: Je viendrais vous voir, mais je suis bien ici j'ai mon boulot, mes amis, et ma fille que je viens à peine de retrouver, hé ne veux pas partir, j'aime cette ville ! ( d'un aire désolé)
Ma mère: Bon je ne vais pas plus insister, tu me promet que tu viendra nous voir plus souvent !
Moi: Mais oui ! ( la prenant dans ses bras) De toute façon vous ne repartez que dans quelques jours on aura tous le temps de ce voir ! Mon beau père: Prends soin de toi et de ta fille !! ( lui embrassant la joue)
Moi: Ah demain ! ( fermant la porte)Je repartie dans le salon, Justin était toujours sur le canapé, Je m'assois à côté de lui en fixant le mur, il tourna sa tête vers moi et me regarda ce qui me gêne.
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...