Pdv Justin
Ma mère arriva vers moi en colère.
Ma mère: il faut que je t'envoie un message pour que tu me dise que ma petite fille est à l'hôpital, t'y m'explique.
Moi: Bah …
Ma mère: Oui c'est bon j'ai compris où est-elle ?
Moi: Dans cette chambre (montrant la pièce) mais elle ne se souvient de personnes donc ne soit pas surprise qu'elle ne te reconnaisse pas.
Ma mère: Même pas de moi ?
Moi: Bah non je viens de te le dire !Puis on rentra dans la chambre, Julia les regarda toutes les deux puis moi et chercha du regards quelqu'un, je suppose que c'est sa mère qu'elle cherche.
Julia: Elle est où maman ? ( inquiète)
Moi: Euh …
Hailey: Je suis là !! (s'approchant d'elle)
Julia: C'est qui ? ( montrant Hailey)
Moi : Je vous l'avez dit elle ne reconnaît personnes !
Ma mère: Même pas ta grand-mère ? ( prenant la main de Julia)
Julia: Je veux voir maman !!(pleurant)
Ma mère: Bah elle est la ta mère (montrant Hailey)
Julia: Noooon je voir ma maman pas elle !!! (pleurant de plus en plus)
Ma mère: Justin tu nous explique, c'est qui pour elle sa mère ?(impatiente de comprendre)
Moi: Bah, lorsque qu'elle c'est fait renversé elle penser à sa mère donc tu sais qui et elle à dû rêver d'elle lors de son transfert à l'hôpital lorsqu'elle était inconsciente.
Ma mère: Cela veut dire qu'elle ne se souvient pas un sa mère est mo… ( se faisant couper la parole)
Moi: Ne dis rien par rapport à ça, et je ne compte pas lui dire elle ça s'en rendre compte toute seule lorsqu'elle va retrouver la mémoire.
Ma mère: Comme tu veux, mais fais gaffe !! ( l'avertissant)
Hailey: Il va mentir à sa fille quand même !Je ne réponds pas à sa remarque, cela ne servirais à rien, sauf que Julia commençais à s'impatienté de ne pas voir sa mère revenir donc je pris les choses en main.
Moi: vous devriez rentrer elle ne ça sûrement pas sortir avant deux trois jours et puis vous avez l'air fatigué.
Hailey: Tu as raison je suis fatigué je vais rentrer.
Ma mère: Moi par contre je reste je ne vais pas laissé ma petite fille et mon fils tout seule ici.
Moi: Mais ça va ne t'en fais pas et puis je vais dormir avec elle donc ça ne va servir à rien que tu reste ici ( essayant de la convaincre)
Ma mère: Tu a s'en doute raisons, mais je reviens dès que possible.Puis elles partent, je me rapproche de Julia, puis prends mon téléphone pour prévenir Selena qu'elle peut revenir dans la chambre, elle répond aussitôt pour me dire qu'elle arrive.
Julia: Maman !!! ( voyant Selena rentrer dans la chambre)
Selena ; Coucou ma puce (faisant un signe de la main) alors elles t'ont dit quoi ? (s'adressant à Justin)
Moi: Oh rien de très important !
Selena: Hum !Elle s'avança vers Julia et la pris dans ses bras à sa demande puis elle s'assit à côté de moi, je la pris dans mes bras, elle en avait besoin et moi aussi, puis nous commençons à discuter comme si cela était une habitude et on peu dire que ça me faisait un bien fous de pouvoir enfin re avoir une discussion comme on avait autre fois, puis Selena s'endort dans mes bras, je regarde Julia qui elle aussi dormait tranquillement, je ne comprenais pas pourquoi je rester avec Hailey alors que je ne suis plu vraiment sur de mes sentiments envers elle, je pense que j'ai une certaine affection pour elle, ça explique cela, puis mon téléphone se mit à sonner… non pitié pas ma mère je le regarde et surprise c'est Chaz .
Je me lève ce qui fais grogner Selena qui directement après se replace correctement, puis je réponds.Conversation téléphonique
Moi: Ouais !
Lui: Eh mec comment va tu ?
Moi: Eh bah bien !! Et toi ?
Lui: Ça va ça va, j'ai appris que ta petite était à l'hôpital alors comment va t-elle ?
Moi: Eh ben ça va elle dort là, attends tu as vu l'heure ? Il est 4 heures du matin !
Lui: C'est bon je rentre juste d'une soirée qui été super !!
Moi: Ouais et tu n'es pas bourrer ? Tu m'explique !
Lui: Non je me suis désoulé déjà.
Moi: Ah bah oui je comprends mieux,.
Lui: Et sinon t'es tout seul avec la petite ou ta mère t'a déjà soûler ? ( en riant)
Moi: Non je suis avec Se… tout seule
Lui: t'es sur ? Tu n'as pas l'air. ( soupçonneux)
Moi: Ouais bien sur !
Lui: OK si tu le dis, bon je te laisse on m'appelle !!
Moi: OK bye !Puis je raccroche, j'ai failli faire une gaffe en lui disant que j'étais avec Selena, comme il la connaît, je ne préfère pas lui dire, il faut que je demande à Selly si elle veut bien c'est mieux. Je reviens m'assoir à côté d'elle qui dort toujours, je la regarde c'est fous même endormie elle est magnifique , j'essayais de me rendormir mais impossible les chaises sont pas du tout confortables , je bouger dans tout les sens ce qui réveilla Selena .
Selena : Ça va ? ( encore toute endormi)
Moi: Ouais ouais !Puis elle se mit contre moi dans une position assez bizarre mais mignonne toute recroquevillé sur elle même avec sa tête sur mon épaule donc je l'entoura de mes bras .
*************************
Je me réveiller à cause d'une imfirmière qui était en train de faire des examens à Julia , Selena n'était plus à côté de moi , ce qui m'inquiète un peu mais je pense qu'elle est juste sortie prendre un truc à manger . je me lève et par en dehors de la chambre pour voir celle-ci , si trouve , je la vit un peu plus loin avec un vers à la main regardant la rue , je m'approche d'elle et l'enlace par derrière ce qui la fit sursauter, elle se retourna et me regarda !
Selena : Comment allons nous faire pour Julia ?
Moi: je ne sais pas ,on va sûrement trouver une solution !
Selena : J'espère !Pdv Selena
Je m'assois sur un banc à côté de moi, j'étais tellement fatigué, je n'en pouvais plus j'avais qu'une envie c'est de rentrer chez moi, puis le téléphone de Justin se mit à sonner, bien sûr il répond, moi je le regard intrigué par ce que l'interlocuteur pourrais bien lui dire, puis Justin raccrocha et me regarda, je ne sans rien de bon la.
Justin: …
Voilà le vingt-huitième chapitre en espérant qu'il vous aura plu commentez ça me fait plaisir et j'adore les lire et votez si ce chapitre vous a plu !
Mon deuxième rêve vient de se réaliser je vais au parc Astérix avec l'équipe Cauet je ne sais pas si vous les connaissaient ils sont sur NRJ je l'est appris jeudi soir lorsqu'ils m'ont appeler je n'y croyais pas c'est hallucinant !! ☺😱
Mon premier rêve parcontre je pense que je peux encore attendre mais j'espère qu'il ce réalisera , en attendant je veux juste qu'elle aille mieux est qu'elle se remette le plus vite sur pieds pour la revoir sourire et qu'elle soit plus forte que jamais !!💪💪 JTM mon bébé !!
Bon week-end à tous ! 😚
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...