Moi: Se...se ...Selena ?? ( en béguaillant )
Pdv Justin
Aucune réponse ne sortait de sa bouche , je la regardais pendant un long moment , je ne savais quoi faire , je n'en revenais pas elle était la devant moi , tous le monde la croyaient décédé , je voulais savoir que c'était t'il passé pour qu'elle parte sans rien dire , sans même me prévenir , en me laissant seul pour élever notre enfant , j'étais en colère contre elle mais en même tant tellement content qu'elle soit juste devant moi . Je m'approchais d'elle , je voyais qu'elle étais mal à l'aise , je la regardais droit dans les yeux puis sans réfléchir je la pris dans mes bras , mais resta figée comme une statue , elle m 'avais telle ment manqué , de ne plus la prendre dans mes bras , de ne plus la sentir près de moi , de ses conseils , bref tous chez elle m'avais manqué !Moi: Co ...comment ce fait il que tu sois là que maintenant ? (En bégayant)
Selena: il faut que je te parle c'est important ( dit elle sur d'elle )
Moi: Moi aussi j'ai plein de questions ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais encore en vie ? Pourquoi es-tu partie sans rien dire ?pourquoi tu m'as laissé élevé seul notre enfant ? Pourquoi..
Selena: (en me coupant la parole) justement il faut que je te parle de ça !!(dit elle les larmes aux yeux) mais pas ici , demain au parc à 14h00 , d'accord ?
Moi: (Ne comprenant pas sa réponse ) OK!?Puis elle partie , je la regardée , toujours sous le choc de l'avoir revue , puis rentra , ma mère arriva au même moment .
Ma mère : Eh bah, alors tu en as mis du temps à rentrer !?
Moi: Euh ... Bah je voulais rester un peu dehors ( cherchant ses mots )Hailey arriva au même instant .
Hailey: A chéris je te chercher justement , demain c'est ton jour de repos, c'est bien ça ??
Moi: oui pourquoi ?
Hailey: bah on pourrais passer un peu de temps ensemble !
Moi: Ah non demain je ne peux pas , j'ai ... un truc un faire .
Hailey: Eh c'est quoi ce truc qui t'empêches de passer du temps avec ta copine (dit elle déjà agacée)
Moi: Avec des amis on voulait passer du temps ensemble, c'est prévus depuis longtemps!
Hailey: Donc tes amis passe avant moi ,c'est ça !?!
Moi Écoute on a prévus ça depuis longtemps, donc désolée on le faire une prochaine fois ! (Sur cette phrase je partie en haut )Pdv Selena
Je rentrais m'afalais sur le canaper ,demi n'étais pas encore rentrée , je m'installai au piano et jouais quelque note (à partir de 30 secondes )
Cela me détent énormément, avec demi on y joue souvent et même de fois on chantent ! Demi arriva , je me retirée du piano et alla la voir qui étais déjà affalait sur le canaper .
Demi: Coucou ma chérie ça va ?
Moi: ouais !!(le sourire aux lèvres )
Demi: Ou toi tu a quelque chose a me dire !!
Moi : J'ai revue Justin ( toujours le sourire skocher aux lèvres)
Demi: Nann
Moi: Bah si !!!
Demi: aaaaaaah (sautillant partout comme des gamines )
Moi: Je vais le voir demain à 14h00 au parc (étant plus sérieuse )
Demi: oh trop bien !!On ce calma un peu puis on partie préparée le repas et on alla manger par la suite .
****************
Je me réveilla à cause de ce modit réveille !!
Je partie me doucher , m'habiller , et me maquilla légèrement.Je descend prendre mn petit déjeuner, fit un petit bisou a ma demi d'amour et parti en direction du travail , je sortie de la voiture et vis celuis que je ne voulais pas voir aujourd'hui , il va me mettre de mauvaise humeur, Oh non il m'a vue !!!
???:....
Voilà le septième chapitre , j'espère qu'il vous a plu!
Et bon week-end à tous !!!😚
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...