Dites on se connaît ?

2.3K 116 5
                                    

Pdv Selena
Je n'osais plus bouger comme si je pouvais être invisible si je restais immobile, j'étais pétrifié que vais-je faire sois parti en courant soit me retourner et lui faire face lui dire toute la vérité ,tout ce qui s'est passé ,je sais vraiment pas quoi faire!?
Justin: je ne le répéterai pas deux fois
Moi:...
Justin: dites on se connaît ?
Moi: ...
Justin: s'il vous plaît retourner vous (en s'énervant) dites-moi qui vous êtes où j'appelle la police!

Après cette phrase je fis la seule chose que je savais faire : fuir, comme toujours !
Pdv justin ( au même moment)
Je la voyais ne plus bouger mais bon sang, je la connais, ses formes, tous chez elle me disait quelque chose mais je pouvais distinguer qui c'était, je lancé cette phrase pour essayer de lui faire peur

Moi: s'il vous plaît retourner vous (en m'énervant) dites-moi qui vous êtes où j'appelle la police!

Après cette phrase elle partit en courant, se retourna pour me regarder, je ne l'ai vu à peine quelques secondes mais je pouvais la reconnaître entre mille je ne pouvais pas en croire mes yeux elle était censé être morte ça ne pouvait pas être elle, cela était IMPOSSIBLE , je me retourna et en entra à la maison j'étais encore tout étourdi parce qu'il venait de se passer ma mère le remarqua  immédiatement.

Ma mère : que se passe-t-il ?
Moi : Euh rien ,rien du tout.
Ma mèretu es sûr, tu es tout pâle ,on dirait que tu as vu un fantôme!
Moi: non (en faisant un faux sourire)
Ma mère : hum ( pas très convaincue)

Je remonte et me laisser tomber sur le lit repensant à tout ce qu'il venait de se passer dans le jardin, je devais impérativement savoir qui était cette jeune fille et si c'était Selena ....non imposible , ce n'est pas possible tout se mélange dans ma tête horrible, il fallait que je dorme.

Pdv Selena
J'aurais mieux fait de ne pas me rtourner il m'a sûrement reconnue... oh non je ne  crois pas , il pense que  je suis morte, enfin je ne  sais pas.
Je rentrais dans l'appart ,Demi était assise sur le canapé en train de regarder un dessin animé Oh mais Bob l'éponge, je m'assis côté de demi  et le regardai avec elle , dès qu'elle me elle vit me regarda il me dit.

Demi: Alors ?( le sourire jusqu'aux lèvres)
Moi: ...

Je suis vraiment désolée pour ce gros retard mais ,j'ai un problème de famille donc voilà !!!
Et puis ce chapitre n'est pas terrible,et cours , mais je me rattraperais pour l'autre promis 😊
Donner moi vos avis , bon je sais ce vous allez dire mais bon , dites moi comme même , ça peut me donner des idées pour les prochains chapitre, qui sais ?? ☺ Et merci j'ai déjà 90 vues c'est déjà beaucoup alors merci !!!Et bonne rentrée ! !😚

Mon Enfant Enlevée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant