Demi: Alors (Avec un sourire jusqu'aux oreilles)
Pdv Selena
Moi: Alors rien ! (Ayant presque les larmes aux yeux)
Demi: Quoi rien ?
Moi: Bah il m'a vue et je suis partie en courant (les larmes aux yeux)
Demi : Mais pourquoi ?
Moi : je n'en sais rien !
Demi: Il t'a reconnu ?
Moi: Euh non je ne croit pas !
Demi: Mais il faut que tu le revoie
Moi: Euh je ne sais pas !
Demi: Tu ne vas tout de même pas baisser les bras maintenant , tu y es presque (dit elle en essayant de la me conveinqre )
Moi: oui mais ...
Demi: mon pas de mais ( ne la laissant pas finir sa phrase ) demain tu aller le revoir et lui dire toute la vérité , et maintenant viens manger (en la prenant par le bras et en la faisant s'asseoir)On mangea et je partis directement après me , coucher tellement cette journée m'avais crevée ! !
****
Je me reveillais , fatiguée par le nuit que je venais de faire , je n'est pas fermée l'oeil de la nuit (enfin si à 4 heures du matin ) , je réfléchissé à toutes les façon dont je pourrais le lui dire , je les ai tourné de toute les façon , bon moi il faudrait que je me lève , partie me doucher , puis une fois terminé je m'abillai , me maquillée légèrementAyant terminé je descendis , pris mon petit déjeuner rapidement, fit un petit bisou sur la joue de Demi ,pris ma clefs de voiture puis partie travailler.
Pdv Justin
Le leva pris ma douche , m'habillai puis descendis dans le salon !
Je vis ma fille en train de prendre son petit déjeuner, je lui dis un bisou , Hailey descendis , m'embrassa , puis je commençais à déjeuner , une fois fini je pris mes clefs de voiture puis partis faire un shooting photos , une fois arrivé, je vis énormément de fans, je pris quelques photos avec eux et rentrais dans le bâtiment et vis Chris !!
Chris: salut mec ,ça va ?(dit il en souriant )
Moi: ouais et toi ?
Chris : oui super , et la petite comment va t'elle ?
Moi: on peut dire ça ,enfin je lui est dit pour tu sais qui ?
Chris : ah et elle la prit comment ?
Moi: bah elle à beaucoup pleuré .
Chris : et toi alors , tu pense toujours à elle?
Moi: bien sur , elle à été mon premier vrais amour , c'est elle qui ma sorti de la drogue , et de tous mes problèmes ! (Dis je d'un air triste)
Chris: je suis sur que tu retrouvera une fille comme elle ,et tu l'aimera comme tu l'a aimée elle !(dit il conviencu )
Moi: j'espère, même après tant d'années, je l'aime encore, tu ne peux pas imaginer , je ne sais pas si j'en trouveré une comme elle .
Chris: t'inquiète et puis tu a Hailey !
Moi: bah justement j'en sais rien !
Chris : mais tu l'aime?
Moi: bah bien sur que je l'aime mais c'etais plutôt ma mère qui voulait ça mais au fur et à mesure j'ai appris à l'aimer mais comme je te dit pas comme Selena !
Chris: écoute moi j'en suis sur , bon va te changer c'est l'heure !
Moi: ouais (pas très motiver )
Chris : aller ne fait cette tête (en essayant me motiver)Je rentrais dans la loge me changeais , et parti prendre les fameuse photos .
Différentes les unes que les autres puis rentrais pour , passer du temps avec Julia , une fois arrivé cette dernière me sauta dans les bras et me dit!
Julia: ....
Voilà le cinquième chapitre , j'espère qu'il vous à plu ,mais bon ce chapitre n'est pas le meilleur, dites moi toutes vos impressions sur ce chapitre !!
Bon week-end à tous , bisous !!!😘
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...