Les Disputes !

1.5K 84 2
                                    

PDV Paul

Mais je me stoppe quand … j'entendis Demi et Selena parler mais j'aurais préféré ne pas les avoir écouté,  Selena venait de me mentir ce n'est pas à cause de sa fille mais d'une nuit avec un garçon sûrement celui que j'avais vu la dernière fois, j'étais dégoûter .
Je fais marche arrière comme si de rien n'était mais je compte bien l'avoir à l'oeil. 

PDV Selena

Après avoir finis notre petite conversation,  je pars en cuisine faire ma journée de travail habituelle mais je me rends vite compte que je suis fatiguée rapidement sûrement dû au fait que j'ai repris le travail 3 semaines avant ce qui était convenu mais je ne pouvais pas rester à rien faire chez moi.
Je m'assois un moment et reprends le travail après. 

PDV Justin

Je me trouve dans le studio avec Scooter je suis en train d'enregistrer une chanson mais pas n'importe la quelle celle que j'ai écrit pour Selena ,je l'ai écrite  lorsque je pensais qu'elle était morte , c'est "mark my words " mais bien sur tout le monde pense que c'est pour Hailey et puis  quand je pense que je vais me marier ave une femme que je n'aime pas ou plus .
Scooter me fais sortir me mes pensées.

ScooterEh oh tu rêve !? ( agitant une main devant son visage)
MoiEuh non , je t'écoute !! ( se reprenant)
ScooterHum ouais ( pas très convaincu )
MoiDonc on reprend !! ( se remettant en place )

Et on continue de faire cet enregistrement .
Je viens de finir , donc je rentre chez moi et trouve Hailey devant la télé mais je ne vois nul part Julia … ne me dis pas que …

MoiHailey où est Julia !! ( énerver et paniquer )
HaileyBonjour chéri, je vais bien merci et toi  ? ( souriant )
MoiJe ne rigole pas , tu devais aller la chercher , c'était la seul chose que je t'avais demander de faire , tu avais une seule chose à faire ,put*in !! ( criant )
Hailey  :  De un tu ne me parle pas comme ça , de deux je ne pouvais pas je prépare le mariage et de trois elle à 8 ans ta gamine ce n'est plus un bébé elle peut très bien ce débrouiller toute seule . ( criant à son tour )
MoiMais t'es pas bien ma parole , comme tu dis elle à 8 ans pas 15 elle ne peut pas rentré toute seule , elle ne connais pas le chemin , mais ma pauvre il faut que tu te fasse soigner ( irriter)
HaileyJe ne te permet pas de me parler comme ça , tu va la retrouver ta gamine ne t'en fais pas !! ( agacée )
MoiTu fais ch*er put*in ! ( partant )

Je rentre rapidement dans ma voiture et pars vite à l'école mais une fois arriver il n'y avais plus personne normale il est 7 heures PM donc je prends  mon portable pour appeler ma mère mais je vois 4 appels manqués de Selena et 1 message d'elle donc  je regarde le message il me dis clairement que Julia avait appelé Selena grâce au téléphone du secrétariat de l'école pour qu'elle vienne la chercher , je ne pers pas une minute et pars en direction l'appartement de Selena. Je sonne , elle vient m'ouvrir me fais rentrer , Julia vient me dire bonjour et repart jouer dans la chambre mais Selena, elle, me regarde d'un aire énerver !

SelenaEh ben , ta meuf elle n'assure pas ! ( croisant les bras )
MoiCe n'est pas pas meuf ( baissant la tête )
SelenaCe n'est pas le sujet , elle l'a oublier , Julia à été obligé de m'appeler pour que je vienne la chercher et j'ai encore quitter mon travail trop tôt si
ça continue je vais me faire virer ! ( agacer )
Moi :   Elle ne pouvait pas !! ( se défendant )
SelenaAttends tu la défends ( offensée)
MoiMais nan ( soufflant) écoute je viens de me disputer avec elle à propos du fait qu'elle est oublier Julia à l'école et tu vois je ne veux pas me disputer avec toi oh grand dieu non ( lui prenant la main )
SelenaHum
MoiAllez viens dans mes bras ( ouvrant ces bras )
SelenaNan ( faisant non de la tête et croisant les bras en boudant)
MoiTu es sur de ce que tu viens de dire ( s'approchant d'elle )

Elle fit oui de la tête d'un aire amuser, je m'approche d'elle et commence à lui faire des chatouilles ce qu'elle crains énormément, je vis qu'à un moment elle n'en pouvais plus donc j'arrête .

MoiTu ne me fais plus la tête !
SelenaNon non c'est bon ( soufflant )

Je me rapproche d'elle et l'embrasse mais nous sommes couper par l'arrivé de Demi et Kevin , Selena se sépare de moi et baise la tête honteuse .

Kevin  Vous m'expliquer ce qui ce passe ? ( surpris )
Demi :   Enfin !! ( heureuse )
KevinMais vous êtes ensemble ? Depuis quand ?
SelenaEuh … ( perplexe )
MoiHier !
Demi  J'en étais sur ( prenant selena dans ces bras )
KevinDonc en gros je suis le dernier à être au courant !
MoiNon , Julia ne le sais pas , ma mère , Hailey ,scooter , et mes fans .
DemiEncore heureux que ta mère ne le sache pas ( rigolant) 
SelenaOuais !! ( la rejoignant dans son rire)
Moi:   Bon, moi je dois rentrer sinon hé vais le faire engueuler par Hailey ou ma mère qui sais !!  Julia tu viens ?! ( criant pour qu'elle l'entende) 
JuliaOh non je ne veux pas y aller ! ( descendant mais faisant la moue) 
MoiJe ne veux rien entendre,  allez viens ( lui tendant son bras) 
JuliaMais non je ne veux pas voir l'autre,  je l'aime pas ( s'asseyant au sol et croisant les bras) 
MoiJulia je ne te demande pas de l'aimer mais de venir avec moi on rentre !! ( la soulevant par le bras) 
JuliaNon je veux rester avec maman !! ( s'accrochant à la taille de Selena)
MoiTu pourrais m'aider quand même ( regardant Selena)

PDV Selena

SelenaBon,  ( s'agenouillant pour être à la même hauteur que Julia)  Ma puce tu vas rentrer avec ton père et je te promet que l'on se voit demain et puis ( lui chuchotant à l'oreille)  tu fais comme si elle n'existait pas cette fille !! ( souriant) 
JuliaHum … ( réfléchissant)   d'accord mais c'est promis il on se voit demain ?
Selena:   Je tiens toujours mes promesses !!
Julia:   OK ( faisant un câlin à Selena)  Bon on y va ( prenant la main de son père) 
MoiOui bien sûr ( étonné)  comment tu as fait? ( s'adressant à Selena) 
SelenaLa magie des mamans ( rigolant) 

On sorti de l'appartement, et on parti en direction la maison. 
Arrivé, Julia sort rapidement et monte directement dans sa chambre ce qui m'intrigue.
Tandis que moi je dépose mon manteau sur une chaise et m'assois sur le canapé pour me reposé mais ce fut de courte durée puisque que je sens une personne s'asseoir sur moi …

Voilà le 36 ème chapitre en espérant qu'il vous aura plu, commentez comme vous le faites.
J'ai pue le mettre le chapitre comme je vous l'avez dit !! 🙌🙌
La fin n'est pas très bien désolé mais je ne savais pas comment finir !! 😘
J'ai trouvée une idée, je pourrais mettre le nom des personnages en gras pour que ce soit un peut plus lisible !! Dites moi ce que vous en pensés !
Exemple : au lieu de ça: Selena
Je pourrais mettre ça : Selena :
Alors ?? ☺☺

Mon Enfant Enlevée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant