Julia: papa , j'ai vue maman aujourd'hui ! (Avec le sourire aux lèvres)
Moi: ma puce , ce n'est pas possible !( ne comprenant rien )
Julia: pourquoi ?(perdant son sourire )
Moi: bah je te l'es déjà dis , ta maman est décédé en te mettant au monde !!(les larme aux yeux)
Julia: mais je t'assure !(en essayant de le convaincre)
Moi: te sais quoi on va dans le jardin jouer .
Julia: hum oui mais tu joue avec moi
Moi: oui allé vient !!Pdv Selena
Arriver au travail, je mis mon tablier et commençais à bosser , mais je n'avais pas du tout la tête à ça je ne faisais que penser à la façon dont aller ce passer le moment où je dirais tout à Justin ,mais bon je dis quand même ce que j'avais à faire et faisais de faux sourires .
À la pause de midi , je parti car j'avais pris mon après midi pour vous savez quoi !Pdv Justin
Je suis dehors avec julia , elle fait de la balançoire, et moi je la regarde à ce moment là ma mère appel Julia pour aller goûter , mais moi je reste dehors je m'alonge sur l'herbe et regarde le ciel en me disant que peut être elle me regardé .Pdv Selena (au même moment)
Je me suis garer garée à quelques rues de la maison de Justin me cacha derrière le même buisson que la dernière fois ,des qu'il se leva , je fis la même chose , puis après qu'il est fait quelques pas il se retourna .Justin: Encore vous ?( ne la voyant pas vue qu'elle était a contre jour et à l'ombre)
Pdv Justin (au même moment )
Je me levais , puis commençais à marchais pour rentrais mais je sentais une présence derrière moi , alors je me retourné est vus une fille enfin je crois , je ne voyais pas très bien , mais je pouvais apercevoir qu'elle était de face , et je reconnu la personne de la dernière fois !Moi: encore vous ?
??:...Elle ne répondais pas , donc j'avançais ...
Et là mon coeur rata un mouvement, je me croyais les yeux pour savoir si je rêvais mais non , pendant tous ce temps je croyais qu'elle n'étais plus de ce monde , elle étais encore en vie , tous ce mélanger dans ma tête !Moi: Se...se ...Selena ?? ( en béguaillant )
???:...Voilà le sixième chapitre , j'espère qu'il vous à plu , donnez moi vos avis!
Bon week-end à tous !!!😚 et merci pour les 311 vus c'est déjà énorme ! !
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...