Sans que je puisse répondre la porte s'ouvrit ... sur Justin qui nous regarda d'un aire interrogatif , il s'avance vers nous .
Justin : Quoi ?
Selena : Quoi ? ( faisant comme si de rien était)
Justin : Selena ? J'ai entendu " essayé abuser et moi " qui ? ( s'approchant d'elles )
Selena: C'est rien !!
Justin : Non je ne crois pas !!
Selena : Je te dis que c'est bon !! ( soufflant )
Justin : Selena ?! ( la regardent sévèrement)
Moi: Bon je vous laisse ! ( sortant )Puis je sortir de la chambre afin de les laisser discuter tranquillement.
PDV Selena
Moi: Euh ... ( réfléchissant à une manière de lui dire )
Justin : Oui ? ( attendant impatiemment une raiponce )
Moi: Lorsque je suis arrivée au travail en retard bien sûr , il m'a dit qu'il serait en l'obligation de me renvoyer donc moi je lui est dit que j'allais faire tout ce qui voulait puis il m'a emmené dans son bureau et ... il a essayé d' abuser de moi ( sur la dernier phrase elle baisse la tête pour évité qu'il voit ses larmes )
Justin : Quoi ? ( se relevant ) je vais le buter se c*n ( partant précipitamment)
Moi: Jus ...Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il était déjà partit . J'ai vraiment peur de ce qui pourrait ce passer .
Demi arrive dans ma chambre quelques secondes après en courant .Demi: Il ce passe quoi ? Pourquoi il es partit comme un cambrioleur ? ( entrant dans la chambre )
Moi: Je lui est dit pour Paul ( baisant la tête )
Demi: Tu te sens comment ? ( s'asseyant sur le lit )
Moi: Moyen ( s'allongeant sur le lit )
Demi: Ne t'en fait pas demain tout va mieux aller ( se couchant sur le lit et la prenant dans ses bras )
Moi : Tu te rends compte , j'ai perdu mon boulot , comment je vais faire pour payer le loyer !!
Demi : Euh ... je sais pas , mais en tout cas pour le loyer ce n'est pas grave pendant quelques mois je peux le payer seul .
Moi: T'es sur ! ( relevant la tête )
Demi: Oui !! ( souriant )
Ah si j'ai une idée , tu pourrais faire toi même ton restaurant ou en livraison !
Moi: Ah ouais pas bête , je pourrais faire une restauration livraison pour les anniversaires ... les mariages même !! ( se relevant avec un petit sourire )
Demi: Voilà ça c'est bien ( souriant )Je continue de parler avec elle de mon projet qui pour moi est super mais elle m'a dit que ce serais dure , mais je garde espoir .
Après cette discutions , je prends mon téléphone qui se trouve sur ma table à chevet et consulte mes notifications mais lorsque je vis l'heure , je me lève rapidement de mon lit m'habille des vêtements de ce matin et me précité à la voiture pour aller chercher Julia qui fini dans 5 minutes .
Une arrivé je me gars et rentre dans l'école pour la chercher .PDV Justin
Lorsque j'arrive devant le restaurant je rentre plus que énerve dedans , des personnes viennent m'aborder mais je ne fais pas attention je suis tellement énerve contre pauvre c*n qui à mis ses sales pâtes sur Selena , lorsque je le vois parler tranquillement avec des clients je me précipite vers lui et le pousse brutalement.
Lui: Eh oh il vous prend quoi ? ( se relevant )
Moi: Il me prend que tu à harceler une employée ! ( irriter )
Lui: Quoi ? Mais de quoi parlez vous ? Vous vous prenez pour qui ? ( agacer )
Moi: Si je te dis Selena pauvre c*n !! ( se rapprochant dangereusement de lui )
Lui : De quoi ? Mais ... ( cherchant une excuse )
Moi: Ça ne sert à rien , je te vois encore une fois t'approcher d'elle , ou qu'elle me dit que tu lui à fais je ne sais quoi ne serais ce qu'un mot je te défonce ta petite ge*le ( lui donnant un coup dans les parties intimes )
Lui: Espèce de c*n ( se dordant de douleur )
Moi: Pardon tu as dis quoi ? ( se rapprochant de lui )
Lui: Espèce de c*n ( répétant )
Moi : Je vois que tu n'as pas peur !!Je m'approche de lui et lui donne un coup dans le ventre , je le regarde souffrir en souriant , cela ne m'atteint pas , vus ce qu'il a dû faire subir à Selena , puis je sort du restaurant devant les yeux ébahis des gens qui se trouvent dans le restaurant et les paparazzis n'ont surtout pas manquer de filmer cette magnifique scène pauvre c*ns va , demain toute la terre va être au courant de ce petit entre vu et je connais une personne qui ne va pas être content mais bon pas grave !
Je décidé d'envoyer un message à Selena pour lui dire passer à la maison comme ça elle déposera Julia en même temps .~~~~~~~~~~~~~~
Quelques minutes plus tard la voici , je lui ouvre la porte , Julia saute dans mes bras et se précipité dans sa chambre , pendant ce temps je fais entrer Selena , elle regarde la maison impressionné , je la fais visiter la maison .
On arrive dans la dernière pièce ma préféré, la salle de musique .Selena : Oh mon dieu c'est immense !! ( regardant partout )
Moi: Ouais !
Selena : Tu as même un piano ! ( s'approchant de celui si )
Moi: Assis toi !Elle s'assoit et me regarde en souriant !
Moi: Il me semble que tu savais jouer du piano ? Tu pourrais en jouer un morceau ? ( s'asseyant au près d'elle )
Selena : Oh non , c'est fait très longtemps !
Moi : Allez s'il te plait .
Selena : Non , je ne connais pas de chanson et puis je chante très mal !
Moi: Tu est sûre ? Je me rappelle de la première chanson que tu m'avais chanté comment s'appelait elle déjà ? ( la regardant )
Selena et moi : Transfiguration !Selena se mit à rire et moi aussi .
Moi : Alors tu veux bien ?
Selena : Bon OK mais tu me revaudra ça !Puis elle commence à chanter !
(Faite comment si elle était dans la salle de musique )
PS : hommage au Revival Tour !Puis après ça elle me regarde , je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche , elle a une voix magnifique je ne serais décrire ce que je ressent à ce moment là .
Selena: Je chante si mal que ça ? ( le faisant sortir de ses pensée)
Moi: Non bien au contraire tu as une fois exceptionnelle !!
Selena : Quoi ? Pff tu dis ça pour me faire plaisir ?
Moi: Non bien sur que non !!
Selena : Je ne ch...Sans quelle ne pu finir sa phrase on entendit un bruit de claquement de porte venant d'en bas , je regarde Selena, qui commence à paniquer ,je lui indique un endroit ou se cacher et me retourne juste à temps .
Voilà le 36 ème chapitre en espérant qu'il vous aura plu , n'hésitez pas à laissez un commentaire c'est toujours un plaisir de les lire .
Bisous à tous ! 😚
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...