Le Nouveaux Travail !

1.2K 69 2
                                    

Je me dirige vers le salon et remarque une personne assis sur le canapé.
Je reconnais Justin , donc je m'approche  de lui lorsque ce dernier me vois il se lève et s'approche de moi .

Moi : Il ce passe quoi ?
Justin :   Je voulais juste te voir ( souriant )
Moi : Ah bah c'est génial ( souriant à son tour )

Je l'embrasse tendrement mais on fut couper par l'arrivé de Kevin dans l'appartement . Je m'approche de lui .

Moi : Ça va ?
Kevin : Est-ce que tu crois que ça va ? ( sur un ton agressif)
Moi : Pas la peine de parler comme ça !
Kevin:   Désolé mais ma mère m'a trop soulé ( soufflant ) où est-elle ? ( cherchant dans l'appartement)
Moi : En haut mais elle dort ( s'approchant de Justin)
Kevin : Ah ! ( s'asseyant sur le canapé)
Justin : Ça ne va pas ? ( s'approchant de lui )
Kevin : Je crois qu'elle m'en veux vraiment ( prenant sa tête entre ses mains )
Moi : Mais , non elle est juste sous le choc ( s'asseyant à son tour sur le canapé et posant sa main sur son épaule )
Kevin : Je n'en sur pas si sûr, vous aurez dû voir son regard, elle avait du dégoût dans les yeux ( regardant Selena tristement )

Je fis un sourire de compassion .

***********************************

Cela fait exactement deux semaines que la dispute entre Kevin et Demi c'est passé et bien sûr ils se sont réconciliés au bout de deux jours , ce qui est une bonne chose .
De mon côté , je progresse du côté du travail , une personne m'a contacté par message pour un mariage qui à lieu dans pas longtemps, cette personne m'a envoyé le lieu de l'événement ainsi que les différents types de plats qu'ils aimeraient et je dois dire qu'ils sont assez compliqués .

PDV Justin

Je me dirige vers la cuisine pour me prendre quelque chose à grignoté mais je fus couper par Hailey qui arrive vers moi en souriant .

Hailey : David a trouver un traiteur et apparemment il a vu les plats qu'il proposé , ce traiteur correspond parfaitement à ce qu'on voudrait . ( souriant )
Moi : Ah bah c'est génial ça ( souriant à son tour )
Hailey : J'ai tout réservé,  la salle , la robe et toi tes allez voir pour ton costume ?
Moi : Oui bien sur ( se frottant l'arrière de la tête )
Hailey : Ah ouf , j'ai crus un moment que tu avais oublié ( l'embrassant )

Je me retourne et me précipite vers la chambre pour prendre mon téléphone et appelé David pour lui demander de commander un costume , ni vue ni connu.

PDV Selena

Je viens d'avoir le client et je pense qu'on va bien s'entendre, il a l'air sympa. 

Demi : T'es souriante dis donc ! ( rentrant dans la pièce )
Moi : Tu ne devineras jamais ( souriant de plus belle )
Demi : Qu'est ce qu'il y a ?! ( s'avançant vers elle )
Moi : On m'a contacté pour un mariage !! ( excitée )
Demi : Nan ( impressionné)
Moi : Si !!
Demi : Oh , je suis tellement contente pour toi ma puce !! ( la prenant dans ses bras )
Moi : Par contre , c'est dans deux semaines donc il faut que je commence à préparé les ingrédients pour les différents plats . ( reprenant son sérieux )
Demi : Deux semaines ?? ( étonné )
Moi : Oui Mais il faut bien que je commence à regagné ma vie !
Demi : Ouais ta raison

Mon Enfant Enlevée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant