Pdv Selena
Justin me regarda
Justin: Euh il faut que j'aille voir mon manager, je reviens dès que possible ( lui donnant un baiser sur le front)
Moi: OK ! ( perdu)Puis il parti, me laissant seule, et si sa mère revenais et que je me retrouve face à elle oh mon dieu non surtout pas ça !
Pdv Justin
J'arrive devant l'endroit où m'avait demandé de le rejoindre Scooter, le vit entouré de ma mère.
Scooter: Ah te voilà enfin !!( souriant)
Moi: Que ce passe t'il ?
Scooter: Assis toi, on doit te parler ! ( montrant le siège)
Moi: Tu me fais peur la ! ( s'essayant)
Scooter: Cela fait longtemps que tu es avec Hailey, vous vous aimez n'est ce pas ! ?
Moi: Oui bien sûr pourquoi ?
Scooter: je pense que vous pourriez officialisé votre relation et ...
Moi: Comment ça officialisé notre relation ?
Scooter: Que vous soyez liez pour la vie tu vois ?
Moi: Tu me demande de l'épouser ? Ce n'est pas une décision qui ce prends comme ça il faut en parler, et puis je ne suis pas prêt pour ça !
Scooter: Ça pourrait être super pour vos carrières respectives ( en essayant de la convaincre)
Moi: Juste pour une carrière tu me demande de le marié mais vous êtes pas bien !
Ma mère: Écoute, de toute façon c'est trop tard on à déjà averti la presse, et puis c'est comme ça tu va faire ce que je te dis, tu n'as pas le choix et puis vous vous aimez donc il n'y a pas de problème !( énervé)
Moi: Ce n'est pas le problème de s'aimer ou pas c'est que c'est trop tôt pour moi, je ne suis pas prêt ! ( ne le voulant pas du tout)
Scooter: Justin c'est pour ta carrière, vraiment c'est très important et puis si vraiment tu en a marre tu pourra divorcé au bout de 1 an si tu veux !
Moi: Je vous est dit que je ne veux pas me marié avec elle, je ne me sens pas près !
Ma mère: Tu ne discute pas, tu va la demander en mariage demain soir !
Moi: Et si je n'est pas envie !
Ma mère: Eh ben si tu va avoir envie, écoute si tu le fait pas pour toi fait le pour ta fille
Moi: Pour ma fille ?
Ma mère: Oui !
Moi: Julia ne l'aime pas donc je ne vois pas l'intérêt !Puis continua une longue conversation de négociation qui fini toujours de la même façon ma mère gagne, ce qui m'énerve au plus au point, puis ma mère reparti chez elle, me laissant seul, je m'assois sur la chaise et prends ma tête entre les mains, je n'arrive pas à y croire, je viens de me faire forcer à épouser une fille juste pour ma carrière c'est nul, je suis nul.
Pdv Selena
J'étais avec Julia on parlé,puis elle s'endormit , la porte s'ouvrit sur Demi et Kevin main dans la main.
Demi: Coucou, alors comment va-t-elle ?
Moi: Ça va, mais venais on va dans le couloir il ne faut pas la réveiller sinon elle va être de mauvaise humeur. ( l'emmenent en dehors de la chambre)
Demi: Il est où Justin ?
Moi: Je ne sais pas, il est parti très vite je ne sais où !
Kevin: Ma mère et déjà venue ?
Moi: Ouais, j'ai eu du bol un peu plus, elle m'avait vue !On sorti dehors, je ne pouvais plus rester dans cet hôpital, puis on se mit sur un banc, et l'on continua de discuter, jusqu'a que Justin arriva, il avait l'aire un peu contrarié ce qui ne me rassure pas tellement, il demanda que son frère vienne le voir pour je ne sais quoi.
Moi: Qu'est ce qu'il ce passe ? ( regardant Justin parler à Kevin)
Demi: Je ne sais pas ! ( susurra t-elle)
Moi: Je ne sais pas pourquoi mais ça ne sens rien de bon !Puis les deux frères reviennent vers nous, pas très joyeux, avec Demi on se regards avec incompréhension, puis on les regards toujours avec cette incompréhension, Justin me passe devant sans dire un mot et part vers la pièce où ce trouve Julia, je n'avais en aucun cas envie de la suivre donc je reste à ma place sans dire un mot.
Pdv Justin
Je rentre dans la chambre puis y trouve les infirmières qui étaient en train de lui faire des examens, elles me disent toutes "bonjour"
Puis je m'assois près de de Julia, en pensant à comment je pourrais bien dire ça à Selena, et surtout je ne veux pas qu'elle la sache d'une autre personne que moi, je ne le supporterais pas, puis je la vis rentré mais toute seule, elle s'assit à côté de moi et me regarda.Selena: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Euh rien !!
Selena: T'es sur ?
Moi: Bah oui !Je ne sais pas mais à se moment la je ne pouvais pas lui dire, je n'y arrive pas, je ne voulais pas gâcher ce moment, elle se leva puis alla vers Julia, elle se retourna vers moi :
Selena: Je vais devoir rentre se soir, je reprends le boulot demain donc c'est que je dorme !
Moi: OK si tu veux !
Julia: Non ne par pas je veux que tu reste ( tendant les bras pour pouvoir la prendre dans les bras)
Selena: Je te vois demain, OK ?!
Julia ; Hum !
Moi ; Je crois qu'elle sort demain justement, donc je te l'emmène au boulot comme ça vous passez l'aprem ensemble car je crois que tu ne travaille pas l'aprem c'est ça ?
Selena: Ouais ! Bon à demain alors !! ( faisant un bisou sur le joue de Julia)
Julia: À demain maman !! ( la serrant très fort dans ses bras)
Moi: Fait attention à toi ( lui faisant un bisou sur le front)Puis elle sortie de la pièce, je m'assois sur la chaise à côté de Julia et elle me demande de jouer avec elle, ce que j'accepte avec plaisir.
Pdv Selena
Je rentre chez moi, je pense que Demi va revenir avec Kevin , et je sais comment ça va se finir, mais bon pas grave.
Ah bah qu'en on parle du loup la voilà ... toute seule ?Moi: Il est où ton amoureux ?
Demi: Il est rentré chez lui , je voulais passer une soirée avec ma meilleure amie ! ( la prenant dans ses bras)
Moi Oh comme c'est gentille ça !!
Demi: Alors comment tu vas toi !
Moi: Et ben super pourquoi ?
Demi: Tu ne me l'a fait pas à moi !
Je baissa la tête.Voilà le vingt-neuvième chapitres en espérant qu'il vous aura plu, je suis désolé de laisser la fin du chapitre comme il fallait que je m'arrête sinon il aurait fait je ne sais combien de mots !!😉
Commentez et votez si il vous à plu !! Bon week-end à tous !!😙
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...