Pourquoi me le dire que maintenant ?!

2.4K 120 1
                                    

???: Ah Selena te voilà , je te cherche justement !
Moi: Eh bien , je suis la Paul que veux tu ? (En faisant un faux sourire )
Paul: (en s'approchant de moi ) ça te dirais que l'on se voie cette -aprem ?
Moi: Ah je suis désolée, mais c'est impossible je doit voir quelqu'un mais une prochaine fois si tu veux ! ( en partant )
Paul: (en me rattrapant par le bras ) tu me la déjà dis la dernière fois !(faisant la moue)
Moi: Écoute je suis vraiment désolée mais ...
Paul : (lui coupant la parole) Non , si tu peux pas cet aprem , ce matin ?!
Moi: mais je travaille .
Paul: Eh ben moi je te dis que tu ne travaille pas, c'est moi qui te le dis !
Moi : mais ...
Paul: pas de mais, je suis ton patron non? Donc ce matin je te dis que tu ne travaille pas et je t'emmène quelque part!
Moi: Euh....(hésitante) je ne sais pas !
Paul: Selena (en assistant )
Moi: OK , mais je dois partir à 12h !
Paul: parfait , tu viens ?
Moi: ouais ! (Pas vraiment motivée)

On arriva devant... un karaoké , mais pourquoi il m'emmène ici , on rentra , puis il alla voir quelqu'un et revenu me voir , moi je ne comprenais rien de ce qui ce passé , on parti s'asseoir, des personnes monta sur scène et chanter , il y en avaient qui chanter vraiment bien , puis paul me dit de le suivre ce que je fit ,on arriva devant la scène il me chuchota un ''vas y je suis sur que tu sais chanter ''
Il me fit monté, me demanda qu'elle chanson je voulais chanter je choisi ''rude''

(Imaginer qu'elle est dans un karaoké)

Quand j'ue fini de chanter , des applaudissements , je descendi de la scène et partie rejoindre paul

Paul : chant super bien !!!
Moi : eh bien merci .
Paul: pourquoi tu n'en fait pas ton métier ?
Moi: bah ça ne me dis pas trop , je préfère le faire avec plaisir de temps en temps!!
Paul : hum si tu veux !

Puis la matinée se termina , on arriva devant les cuisines, je lui dis au revoir et commença à partir mais il me retenu me plaqua contre lui , son visage se raprocha de plus en plus du mien , il me regarda droit dans les yeux , on n'étais plus qu'a quelque millimètre de nos visages....puis me retira d'un seul coup je ne pouvais pas , je ne ressentée rien enver lui, et partie en courant le laissant la en plant !

Pdv Justin

Il étais exactement 13 h 40 je stresser , je devais partir pour être sur d'arriver a l'heure , Arrivé au parc je la vie assise sur un ban , elle avait l'aire pansive , elle était tellement belle oh la la faut que j'arrête je suis avec Hailey et je l'aime enfin je crois . Des qu'elle me vis elle se leva , je m'aprocha d'elle , lui fit la bise .

Moi: donc vas y , dis moi ce qui c'est passer !
Selena : tu ne me coupe pas !
Moi:OK
Selena: le jour de l'accouchement ta mère est arrivée elle était tellement gentille avec moi ça ne lui ressemblait tellement pas ,elle a commencé à me dire des mots gentils que j'ai cru qu'elle avait changé ,elle a pris le bébé ,elle est partie avec puis est revenu sans ,je ne comprenais rien ,je ne savais même pas ce qui se passait j'étais dans les dans les vapes elle a commencé à prendre toutes les affaires puis elle est revenue il n'y avait plus rien dans la chambre et moi je ne savais quoi faire je ne comprenais pas ce qui se passait elle c'est approché de moi et m'a dit que maintenant je pouvait recommencer une nouvelle vie et que je pouvais enfin vois laisser tranquille , je n'y croyait pas (elle pleurait toutes les larmes de son corps) elle a pris la clé à côté de la table de chevet il sortit de la chambre la fermer la porte j'étais paralysé et puis tu connais la suite!
Moi: mais pourquoi tu ne m'as pas appelé pourquoi tu ne m'as rien dit moi j'étais effondrée pour moi tu étais la femme de ma vie même si ma mère te déteste moi je m'en foutais je t'aimais .
Selena : bah justement je voulais t'appeler je voulais qu'on parle je voulais te dire tout ce qui se passé mets ton numéro n'était plus attribué donc je suis allée chez toi ni avec avait plus personne d'autre personne y habiter et puis 2 ans j'ai su que tu étais revenuen ville je ne voulais pas y aller je voulais pas te voir c'est tellement dur pour moi , c'est ma meilleure amie qui m'a obligé à y aller elle m'a dit que si j'allais j'aurais un poids en moins.
Moi: Je n'arrive pas a croire que ma mère est pue faire ça , ça me dégoute .
Selena : s'il te plait ne lui pas que tu m'a revu .
Moi: euh si tu veux !

Pdv Selena

Justin : euh si tu veux .

Il se leva et me pris dans ses bras , puis je le vis au non il me suis ou quoi , il s'approcha de nous .

???:....

Voilà le huitième chapitre , donnez moi vos avis , dites moi s'il vous a plu! Bon week-end ! !😘

Mon Enfant Enlevée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant