Je me tenais devant la porte ,je sonna ,j' attendis que l' on m'ouvre et une femme le fit ,attendez mais c'est la mère de Justin ,elle me regarda de haut en bat avec de gros yeux ,prête à fermer la porte mais j' intercepta le mouvement en mettant mon pied entre la porte et le mur .
Moi: où est ma fille ? ( en colère)
Patricia ( la mère de Justin ) : tu n' a rien a savoir , vas t'en maintenant !
Moi: NON où sont - ils ? ( de plus en plus énervée)
Patricia :dégage de là !( commençant à perdre patience)
Moi: je ne le répéterai pas après ,OÙ SONT - ILS !!!( insistant )
Patricia : dégage ou j'enploie la manière forte !
Moi: qu'est-ce que vous allez faire ?( n ' ayant pas peur du tout )
Patricia: la chose la plus horrible que tu ne pourras même pas t' imaginer !
Moi: quoi ? ( ne comprenant pas ce qui' il ce passe)
Patricia : ... ( me regardant avec de yeux tellement noire qu' on aurait dit qu'elle allée me tuer)J' abandonna et partie ,je regarda derrière moi ,pouf elle avait déjà fermée la porte,et puis m**de je décida de me cacher derrière un buisson pour les attendre.
Pdv Justin
Je regardé toujours la tombe ,julia se releva , me regarda et me dit :
Julia: Tu crois qu'elle me vois!
Moi: bien qu'elle te vois ,elle doit voir que tu es une fille magnifique.
Julia: même si je la connais pas ,je suis sur que l' aime,ce sera toujours ma maman ,et puis personnes ne la remplacera ,pas vrais papa ?
Moi: bien sur ma puce !!Je la regardée ,elle pleurait , même si elle essayée de le cacher !
Je pris julia dans mes bras et la mis dans la voiture .Pdv Selena
Je devais attendre depuis environ 1 heure et personnes en vue ... Ah si une voiture arrive ,ils descendent ,une jeune fille d'une vingtaine d'années, puis u: jeune homme .... Attendez mais c'est Justin ,ah ce que je vois il est avec une autres filles bah c'est super je suis contente pour lui ,euh t'est sur parce que moi non, bon toi tu te tais ,bah tu n'est pas d'accord avec moi ?ouais tu a peut être un tout petit peu raison ,je suis un peu jalouse mais bon maintenant ça doit faire 8 ans qu'il croit que je suis morte donc il a le droit de refère ça vie comme même ,je sais j'ai toujours raison ,euh conscience c'est bon j' ai compris , OK OK ne t'énerve pas .
Puis quelque seconde plus tard une petite fille descend avec les yeux rouge comme si elle avait pleurait ,elle était dans les bras de Justin ,elle était tellement mignonne ,elle ressembler à justin mais c'était comme même bizarre elle ne ressemblée pas du tout à l'autre fille ,oh c'est bon j'ai capter ,oh mon dieu c'est c'est euh bon vous m'avez comprise , puis elles rentrèrent dans la maison seul Justin était restait dehors il regardait le ciel avec les larmes aux yeux , je le regardai pourquoi il a fallut que ça mère me déteste , c'est sur j'aurai pu lui dire toute la véritée mais c'était impossible je ne savais pas ou il se trouver ,il est revenue ici il y a 2ans et moi je voulais pas le voir !!
Après plusieurs minutes je décidais de partir mais il a fallut que je marche sur une branche qui a fait énormément de bruit vue qu'ils c'est directement retourner ! C'est pas vrais je ne suis pas douée !Pdv Justin
Je regardé le ciel en faisant que pensait à elle ,elle me manque terriblement, et puis en plus je pleure , je ne sais même pas si elle me voit ... puis j'attendais un bruit je tournai directement la tête et aperçu une fille enfin je crois elle avait les cheveux long , bouclée ,plutôt mince , elle étais de dos et elle me disait quelque chose mais je ne sais pas qui ? Donc je cria !!Moi: qui êtes vous ?
???: ....Voilà le troisième chapitre j'espère qu'ils vous a plu ,
Je ne suis pas très bonne en orthographe donc je voulais m'excuser pour les fautes que je fais !!
Donner vos avis , tout !!! Si vous n'aimez pas ,ou au contraire !!
Merci et bonne vacances à tous !!!😚😚
VOUS LISEZ
Mon Enfant Enlevée !!
FanfictionJe m'appelle selena ,Selena Gomez j'ai 23 ans , à 16 ans je suis tombée enceinte de Justin oui je sais le grand Justin Bieber ,on étais très amoureux mais il à falut que sa mère me déteste ,et quand sa mère a su que j'étais enceinte elle a tres ma...