Trouver Une Solution

1.4K 81 8
                                    

Hailey arrive et ce met sur moi et m'embrasse dans le cou, je la prends par les anches et la retire de mes genoux cette dernière me regarde d'un aire interrogatif.

Hailey:  Tu m'explique ?
MoiJe n'est pas envie ! ( se relevant) 
HaileyTu n'as pas envie de moi ?
MoiCe n'est pas ça,  je suis fatiguée c'est tout ( agacé) 
Hailey:   Tu es fatigué pour ça ?Tu peux m'expliquer ce qui ne va ? ( abasourdie)
MoiJe te dis que je suis fatigué tu peux comprendre ça !! ( allant dans la chambre) 

Je monte rapidement dans la chambre afin de m'isoler, qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver par moments, je m'allonge sur le lit pour enfin être tranquille.

****************

Je me réveille de mauvaise humeur, Hailey ne se trouve pas à côté de moi ce qui m'intrigue, donc je me lève et vas voir en bas mais je ne trouve personnes, bon tant pis je remonte pour me doucher.

Après avoir finis, je vais dans la chambre de Julia, la réveille, et descends préparer le petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après avoir finis, je vais dans la chambre de Julia, la réveille, et descends préparer le petit déjeuner.

JuliaJe ne veux pas aller à l'école ! ( arrivant) 
MoiJulia s'il te plaît, arrête, tu y vas c'est très important ! ( sérieusement) 
JuliaMais... 
MoiIl n'y à pas de "mais"  !!
JuliaDe toute façon, c'est maman qui vient me chercher et je dors chez elle et ça tu ne peux pas me l'interdire ! ( croisant les bras)
Moi:   On va voir,  il faut déjà que je lui en parle
JuliaElle a dit oui,  je lui est demandé hier !
MoiElle t'a dit oui ?!
JuliaOuais ( souriant)

Elle s'assit et mangea sauf que moi je ne savais pas comment j'allais faire pour dire à Hailey et ma mère que ma fille est aller dormir chez Selena,  il fallait que je trouve une solution mais laquelle ? Il fallait que je parle à Selena. 
Une fois qu'elle à finie de manger elle alla s'habiller puis redescends pour que je puisse l'emmener. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après je pars direction le travail de Selena, il faut absolument que je lui parle.
Je rentre dans le restaurant mais ne trouve personnes … ah si le mec de la dernière fois, donc je m'approche de lui. 

MoiExcusez-moi vous saurez où ce trouve Selena ? ( aimablement)
LuiEuh … elle travaille là,  elle ne peut pas vous voir ( le nez dans ses documents) 
Moi:   S'il vous plaît, c'est important ! ( insistant) 
LuiÉcoutez,  ce qu'elle fait est tout aussi important
Moi:   Euh non je ne crois pas, c'est par rapport à sa fille.
LuiDites moi le message je lui transmettrai !
MoiJe préfère lui dire en face !
Lui:   Bon,  je vous ai dit de me le laisser je vais lui transmettre sinon vous sortez ou j'appelle la sécurité.  ( agacé) 
MoiJe ne sortirais p…
???Qu'est ce que tu fais là ?
MoiAh Demi,  tu ne serrais pas où est Selena ? ( souriant)
Demi:   Si elle est dans les cuisines,  je vais la chercher ! ( partant) 
MoiAh merci !!

Mon Enfant Enlevée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant