La Revolte De Julia ( partie 3)

1.6K 91 1
                                    

Pdv Justin

Je m'approche de son visage et … Demi arriva au même moment , n'en mais c'est pas vrais .

Demi: ( ce stoppant net dans son élan) Oups je dérange, peut être ? ( surprise mais contente )
Selena : Non non bien que non ! ( tres mal à l'aise )
Julia: Papa , je pourrais revenir demain ? ( sourire aux levres )
Moi: on verra Julia ! ( perplexe)
Selena:  tu reviens quand tu veux ma puce !! ( souriant)
Julia: Ouais !! ( partant en sautillant)
Demi: Bon je vous laisse ! ( partant à son tour toute souriante)
Selena: Non c'est bon reste on avait fini De parler ( ce levant )
Demi: Ok (s'assayant à cote de Justin)
Kevin: Et on regarde un film !! ( arrivant avec un DVD)
Selena:Oh non vous allez mettre un film d'horeur et je vous signal qu'il y a une petite fille pas loin , qui va encore tromatiser ! ( serieuse)
Moi: allez Selly s'il te plait ! (la supliant )
Selena: Non c'est non ! (partant dans la chambre)

Pdv Selena

Je montais dans la chambre , j'étais encore toute retourner, j'ai encore une fois failli embrasser Justin , je peux pas , je n'est pas le droit , oui mais tu avais envie , quoi ? Non bien sur que non qu'est ce que tu dis toi ,  arrêté de faire l'innocente je te connais mieux que personne , je suis toi  , tu sais quoi taitoi conscience , oh c'est bon calme toi je faisais ça pour t'aider moi   , pour m'aider , en quoi tu m'aide là , bon tant pis  .
Je rentre dans la chambre et trouve Julia regarder une photo , dés que je rentre dans la pièce elle la rangea directement et me regards pendant un long moment et sortie de la pièce en pleure et en courant , je ne comprends pas ce qui ce passe.
Donc je ressorti et chercher Julia dans la maison mais ne la trouva nul part , je repartie dans la salon mais elle ne si trouva pas non plus , je commencer sérieusement à m'inquiéter.

Moi: Vous avez vu Julia ? ( inquiète)
Justin : Non pourquoi ? Elle est dans la chambre normalement !
Moi: Non justement , je la cherche .
Justin:  Quoi ? Elle a disparu ? ( se levant et commençant à marché vers Selena )

Pdv Julia

Je marché dehors le plus loin d'ici , pourquoi ? Tous le monde me ment , je savais que je connaissais Marie , j'ai repris la photo que papa m'avait donné de lui et de maman et je l'ai tout de suite reconnue mais le problème c'est que m'a mère s'appelle Selena , sauf si ma mère est la soeur jumelle de Marie je ne comprennais rien , je voulais juste partir loin d'ici mais je n'avais que 8 ans je suis petite c'est nul !! Je regardé toujours cette photos en pleure jusqu'à l'accident.

Pdv inconnu

Je roulait dans la nuit , ma voiture avait un problème , les phares ne marchaient pas donc je roulais assez doucement pour éviter un accident avec un animal , tout d'un coup je percuta quelque chose je descendis de la voiture le plus vite possible avec une lampe de poche et voyais le massacre que j'avais fais , je venais de heurter une petite fille de 7-8 ans , mais que faisait-elle toute seule en pleine nuit , je m'avanca vers elle et vis une photo, je l'attrapa et la mis dans ma poche et appela immédiatement les urgences , lorsqu'ils furent arriver je leurs expliqua la citation et l'amena directement à l'hôpital le plus proche ,et  je les suivirent une fois arriver ils me disent de rester en salle d'attente , ce que je fis , puis les heures passèrent lorsqu'un infirmier arriva .

Infirmier :  Bonjour ( lui sérant la main ) vous êtes de la famille ?
Moi: Non je suis la cause de son état ( mal à l'aise ) Est ce qu'elle vas bien ?
Infirmier:  Je suis désolé mais je peux dire que ça à sa famille , vous savez où elle est ?
Moi: Non désolé !
Infirmier: Attendez moi la !

Je m'assis encore une fois encore plus stressé qu'avant , puis je repensa à cette photo ,je la ressortie de ma poche et la regarda de plus près , je vis une jeune femme et un jeune homme qui me disait quelque chose , ces deux personnes étaient assez jeunes , je pouvais voir qu'elle leurs ressembler énormément, je fus coupé de mes pensées par l'infirmier.

Infirmier:  Nous avons contacté les parents de la petite fille si vous voulais vous pouvez partir ou rester comment vous voulez , bonne soirée à vous !

Je fis oui de la tête et lui dis merci , j'avais décidé de resté je devais leur rendre la photo et je voulais absolument m'excuser !

Pdv Selena ( au même moment quand l'inconnu arriva à l'hôpital)

On était tous autour de la table à se demandé où Julia aurais pu aller , Demi était contre Kevin très inquiète , justin marché dans toute la maison et moi j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose je tremblé.

Moi: Justin arrête de tourné en rond tu me donne mal à la tête ! ( ce prenant le front dans les mains)
Justin: Excuse moi d'être inquiet pour ma fille ! ( énerve à cause de l'angoisse)
Moi: On est tous inquiet ! ( elle aussi commençant à s'énerver)
Demi:  Oh ne commencer pas vous deux ! ( se relevant )
MoiOuais !
Kevin: Bon qu'est ce que l'on fait ? On ne va pas resté là à ce morfondre en attendant des nouvelles de Julia , on va partir à sa recherche , Moi et Demi on va vers le parc et vous deux vous allez vers la forêt ! OK ?
Demi + Justin+ moi  :  Ouais !

Justin et moi on pris une voiture en direction la forêt , une fois arriver la bas on se gara et on descendi puis on chercha dans cette immense forêt .
Cela faisait bien plus d'une heure que l'on chercher mais rien je commencée à désespéré.

Moi: Justin , on ne va pas la trouver ici la forêt et bien trop grande ( se laissant tomber par terre en pleurs )
Justin: Eh , accroche toi , on va y arriver !! ( s'essayant à côté d'elle )
Moi: je n'y crois plu ( toujours en pleurs)
Justinallez , moi j'y crois ( la prenant dans ses bras et la regardant droit dans les yeux)

Je relevée la tête vers Justin et vis qu'il me regarder droit dans les yeux , je n'avais qu'une seule envie c'est de l'embrasser, je ne sais pas pourquoi , nos lèvres n'étais plus qu'à quelques centimètre l'une de l'autre , puis il placa ses lèvres contre les miennes , je n'avais jamais ressenti ce sentiment depuis longtemps , je me santé libre , puis on prolongea ce baiser de plus en plus intense nous fûme interrompu par la sonnerie du téléphone de Justin qui d'écrocha directement , une fois son appel fini , il me regarda .

Voilà le vingt-cinquième chapitre , en espérant qu'il vous à plu , commentez , ça m'aide toujours autant !! 😊 Bon week-end😚😏

Mon Enfant Enlevée !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant