Lexa était une jeune femme de vingt-deux ans, heureuse, du moins c'est-ce qu'elle pensait . C'était la chef de son poste de police situé dans le centre d'une assez grande ville de plusieurs dizaines de milliers d'habitants . En tout cas assez grande pour ne pas connaître tout le monde, mise à part les gens qui sortaient encore pour aller acheter du pain, ou prendre le café de bon matin . Elle était en couple avec une certaine costia, prête à tout pour ne pas perdre la perdre . Ce qui pouvait parfois énerver Lexa . La jeune brune était dotée d'une forte imprudence qui ne lui avait pour le moment pas encore porté préjudice. Elle était très proche de son frère Lincoln, ils étaient comme cul et chemise . Personne n'avait pu les séparer depuis la mort de leurs parents, il y a sept ans . Et cet accident les affectaient encore grandement .
D'un autre côté, une jeune blonde de vingt-trois ans nommée Clarke était une employée à l'hôpital de sa mère. Un jour elle se retrouvait en pédiatrie, et l'autre aux urgences... . Elle détestait les urgences , mais il fallait bien des personnes qualifiées dans cette partie de l'hôpital. Enfin, en tout cas elle aimait son travail, sauver des vies lui donnais le sourire, car elle n'avait pas pu le faire avec son père dix ans auparavant.
Elle était en couple avec Finn, un beau jeune homme . Ils étaient heureux ensemble mis à part de nombreuses disputes répétées souvent dû au même sujet . La musique . Ils aimaient tous les deux celle ci , mais Finn était plus un batteur dans l'âme, à jouer sur une bande de son de rock . Alors que Clarke elle, préféré de loin le piano et la guitare. Tout cela accompagnés de sa jolie voix . Ses meilleures amies s'appelaient Octavia, Raven et Bellamy. Bellamy, le frère d'octavia s'était montré très entreprenant envers elle à leur rencontre . Mais Clarke lui avait rapidement fait comprendre qui ne l'intéressait pas .Ces deux femmes sont sur le point de se rencontrer, et on ne peut pas dire que cette rencontre ne les affectera pas .
Hey ! Alors oui c'est très court mais c'est une sorte d'introduction ne vous en faites pas . J'espère que ça vous plaira. Les chapitres ne seront pas trop long (~1200 mots) mais je mettrai en ligne le + souvent possible.
Ps:J'ai commencé à écrire cette fic en mars , j'espère qu'aucune fic autour du même sujet soit sortie 😉
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ( Clexa )
FanfictionLexa est une jeune policière brune aux yeux verts magnifiques . Clarke , elle est une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans l'hôpital de sa mère. C'est deux femmes sont sur le point se rencontrer , et on ne peut pas dire...