Chapitre 24

6.7K 279 25
                                    

  Une heure plus tard , Lexa ne m'avait toujours pas décroché un mot. Je voyais très bien qu'il y avait quelque chose . Quelque chose qui n'avait aucun lien avec la mort de ses parents .

-Lexa... La concernée tourna enfin sa tête vers moi . Je pouvais enfin voir ses yeux, et j'avais l'impression que ses barrières c'étaient légèrement abaissées . Qu'est-ce qui va pas ? lui demandai-je .

-Euh rien c'est juste mes parents, répondit-elle . Je pouvais apercevoir quel mentait, je ne voulais pas la laisser s'en tirer ce coup-ci .

-Lexa...je sais qu'il y a quelque chose d'autres dans ton esprit . Je te connais par coeur , même si ça fait pas longtemps que l'on se connaît .
En effet , son regard avait était planté sur la télé, sans cligner des yeux pendant un long moment .

-Je vais bien , répondit-elle froidement, ce qui glaça mon sang . Je me levai et eteigna la télévision . Qu'est-ce que tu fais ! S'exclama-t-elle . Elle avait vraiment l'aire en colère .

POV LEXA

J'avais la rage ! Enfin j'étais plutôt énervée . Je me levai du canapé prêt à partir quand elle me retient le poignet .

-Maintenant, tu vas me dire ce qui ne va pas, dit-elle . Son visage était dépourvu d'émotion . Elle ne comprenait pas surement mon comportement . Je ne peux pas lui dire ! Je ne voulais pas qu'elle me fuie . Je m'attachai rarement à des personnes, et quand c'était le cas, je ne supportai pas de les voir loin de moi, ou en colère contre moi .

-Je ne suis pas une roue de secours que l'on peut jeter dès que l'autre est réparé Clarke ! M'exclamai-je . Elle était surprise, et ne semblait pas comprendre la situation . Je sais très bien que Finn et toi ce n'est pas fini !  

 -Quoi ?!

-Quand tu me parles de lui, tes yeux pétillent ; tu frissonnes et ta respiration s'accélère Clarke ! Je ne suis pasz aveugle, criai-je les larmes aux yeux . En effet quand elle me parlait de lui, elle semblait tellement dans son élément . Et tous ces petits détails me faisaient penser qu'elle était toujours amoureuse de lui, ce qui avait le don de me briser le coeur en des millions de morceaux .

POV CLARKE

Quoi ?! Qu'est-ce que Finn vient avoir le dedans ! Je ne l'aimais pas , et je ne l'avais jamais fait ; du moins pas plus qu'un ami .

-Finn et moi c'est fini, lâchai calmement mais cette dernière ne semblait pas m'écouter .

-Et cette discussion toute a l'heure ...

-Lexa...

-Tu rougissais, et ...

-Lexa ... tentai-je de la couper une fois de plus .

-tu avais l'air tellement heureuse et...

-Putain Lexa ferme là ! C'est par pour lui que je tremble, rougis, et que mon putain de coeur et de respiration s'accélère ! C'est pour toi ! Je n'arrive plus à rester à tes côtés, ou te regarder sans avoir envie de t'embrasser, ou de te rendre heureuse ! Tu es dans ma vie depuis à peine deux mois, qu'elle semble avoir changé à tout jamais . Je crois que je tombe amoureuse pour la première fois de ma vie, m'exclamai-je .

Je venais de craquer, je n'en pouvais plus de tout garder à l'intérieur . Je me retournai, attrapai ma veste, et sortis de l'appartement vraiment vite . Je ne voulais pas rester à ses côtés plus longtemps . Je ne voulais pas qu'elle me rejette, alors j'avais décidé de me rendre chez octavia . Quand elle m'ouvrit, elle se mit à me poser beaucoup de questions .

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant