Pov clarke
-Costia ? Comment tu sais que j'habite ici ?
-Ce n'est pas tes oignons ! Où est Lexa ? Cria-t-elle .
-Oh que si ça l'est , j'habite ici ! Le temps que je n'ai pas de réponse tu n'en n' aura pas non plus ! Lui répondis-je .
-C'est les pizzas ? Demanda Lexa .
-Non pas vraiment, criai-je en retour .
-Bon et bien , plus besoin d'explication , maintenant laisse-moi entrer !
-Non ! Tu vas laisser Lexa tranquille maintenant !
-C'est ma copine ! Je fais ce que je veux ! Lâcha costia .
-C'était, ajoutais-je
Des pas retentirent derrière nous . Je me retournai pour voir Lexa .
-Maintenant tu rentres à la maison ! Cria costia .
-Euh je pense avoir été clair tout à l'heure . On est plus ensemble costia, et c'est mon appart . Je te laisse le temps de trouver un logement, je pense avoir été assez gentile avec toi, maintenant laisse-moi tranquille, répondit Lexa .
-Lexa je suis désolée !
-J'en ai marre de tes excuses costia !
-Je vais te demander de sortir de mon appartement, lâchai-je, avant de tourner mon regard vers Lexa qui tremblait d'énervement.
-Toi tu n'as rien à dire !
-Ok que si, dis je en la poussant vers la sortie, du coin de l'oeil je vis le serveur . Merci, lâchai-je en lui tendant de l'argent et en attrapant les pizzas, Gardez la monnaie, sur ceux je refermai la porte au nez de costia et me retournai .
-Bon on va les manger ces pizzas ?
Elle sourit et nous nous dirigeâmes au salon .
-Whoua tu en as pris beaucoup !
-Je voulais te faire plaisir , lui répondis-je .
-Merci ! Lâcha t-elle en me faisant un câlin. Je suis désolée pour cette intervention, je sais même pas comment elle savait que j'étais ici .
-Lex'...je la vis rougir légèrement au surnom que je venais d'employer . C'est trop mignon. .....je t'ai déjà dits que tu n'as pas à t'excuser alors que c'est la faute de costia .
-Je sais... mais c'est tout de même de ma faute si elle te traite ainsi.
Je secouai la tête
-Si nous devons réagir ainsi, c'est la faute de ton agresseur que je t'ai rencontré, et c'est moi qui t'as convaincu de vous séparer et ...
-Tu as bien fait de me faire ouvrir les yeux . Sinon je serai encore avec elle, devant la télé à rien faire .
-Et bien c'est ce qu'on fait aussi, répondis-je en rigolant .
-Oui as sauf que nous on mange de la pizza en parlant, dit elle en amenant une part à sa bouche . Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration, mmmmm c'est trop bon !
Je rigolai de son comportement, et tournai mon regard vers la télé en lui lançant des petits regards de temps en temps.
Une bonne demi-heure plus tard nous terminâmes de manger .
-C'était trop bon merci Clarke !
-Ahah pas de quoi ! La prochaine fois macdo !
-Oh mon Dieu ça fait au moins un an que je n'ai pas touché à un hamburger !
-Mais tu étais prise en otage ou quoi ! Laissai je échapper.
-On peut dire ça, dit elle en baissant les yeux.
-Ça va mieux ta joue ? Lui demandais-je en caressant délicatement sa joue, elle frissonna au toucher . En même temps mes mains etaient froides...
Pov lexa
Je retins un gémissement, mais mon corps se mit à frissonner.
-Euh... mieux je suppose .
-Je vais quand même t'appliquer une crème, dit elle en se levant .
Une petite minute plus tard, Clarke revint avec un tube de crème. Elle l'ouvrit , en prit un peu et l'étala délicatement sur ma joue enflée . Des frissons me parcoururent à nouveau . Est-ce à cause du froid ? Ou de la personne qui me touchait ? J'étais perdue, je ne savais plus quoi ressentir . C'etait le total bazarre dans ma tête.
-Lexa ? J'ouvris mes yeux qui c'était fermés dans les secondes présentes
-Oui ?
-Pourquoi pleures-tu ? Pleurai-je ?
-Et bien tout ce qui se passe en ce moment c'est pas trop facile, lui répondis-je . Oui c'est vrai que ce que je vivais n'etait pas simple mais est-ce à cause de Clarke que je pleurais ?
-Ne t'en fais pas ça ira mieux dans les prochains jours .
-Merci docteur, lui dis-je en rigolant . La conversation de tout à l'heure me revint en tête. Celle que l'on avait eue à propos de ma claque . Pourquoi c'était elle énervée ? Dit Clarke, sans vouloir être indiscret, je me demandais pourquoi tu avais réagi comme ça tout à l'heure pour la claque .
Je la vis gigoter, et ses yeux se remplirent de larmes rapidement . Oups je crois que j'i merdé
-Non oublie je n'ai rien ....
-Non je vais t'en parler, c'est juste que c'est un sujet très sensible . Elle s'assied entre tailleur et se tourna vers moi . Quand j'avais 11 an mon père revenait souvent du boulot amoché . C'était le barmen du grounder . Mais à l'époque ce bar avait une mauvaise réputation. Des hommes l'attendaient souvent à la sortie, pour lui réclamer des comptes alors qu'il n'avait absolument rien avoir dans ses histoires . Elle se stoppa, respira un bon coup . J'attrapai sa main et la serrai pour lui montrer que j'étais à l'écoute, un jour il n'est pas rentré, la vieille de mon anniversaire plus précisément. Ma mère a appelé la police, et c'est là qu'ils lui ont annoncé qu'ils venaient de le retrouver dans une petite rue, abattu par une balle dans la tête après avoir été frappé .
-Je suis désolée, dis-je en la prenant dans mes bras . C'était la première que je vis Clarke en pleure et cela m'avait brisé le coeur . Je regrettais de l'avoir fait parler ainsi . Mais je pense que ça lui fera du bien . Plus je parlais de mes parents et moins ça faisait mal . Je suppose que c'est de même de son côté .
Elle se détacha de moi après quelques minutes .
-Merci, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de lui, ça fait du bien . Quand j'essaie d'en parler à Finn, il me fait arrêter pour ne pas me voir pleurer .Mais il ne comprend pas que ça me fait du bien ...
-Tu pourras m'en parler autant que tu veux, si ça te fait du bien, et bah moi je suis contente ! Répondis je en souriant .
Elle me parla de son père pendant une vingtaine de minutes . Un moment elle rigolait, l'autre elle pleurait . Je pouvais voir la fierté qu'elle éprouvait envers son père, et ça me fit fondre le coeur . Sur ceux nous partîmes nous coucher, chacune dans une chambre, la conscience tranquille .
Hey : dsl de cet énorme retard , j'essaierai de publier demain ou dimanche 😘
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ( Clexa )
FanficLexa est une jeune policière brune aux yeux verts magnifiques . Clarke , elle est une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans l'hôpital de sa mère. C'est deux femmes sont sur le point se rencontrer , et on ne peut pas dire...