Chapitre 3

9.3K 381 70
                                    

Pov clarke

Finn et moi arrivâmes à l'appartement de raven . Il lui fit la bise en la portant . Leurs relations avaient toujours été bizarres. Je savais qu'ils s'aimaient tous les deux plus qu'ils ne le devraient mais je m'en voilais la face . J'aimais Finn, et je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi .

Oui je fais peut-être égoïste comme ça , mais mettez-vous à ma place . Finn et moi étions en couple depuis trois ans . Trois années d'épanouissement , trois années de bonheur . Mais il manquait quelques chose . Certain l'appelait "l'étincelle" , celle que je n'avais jamais ressenti envers qui que ce soit .

Enfin bref je devais profiter de ma soirée, et il fallait que cette belle brune sorte de ma tête, car oui elle hantait mes pensées depuis la seconde où j'avais posé mes yeux sur elle .

Nous rentrâmes dans le salon et j'aperçus octavia à quelques pas de moi . Je lui sautai dessus et la fis tomber contre le fauteuil.

-Clarke ! Cria-t-elle pour que je cesse les chatouilles .

-Laisse ma soeur tranquille, lâcha Bellamy en m'écartant d'elle .

Nous rigolâmes tous ensemble quand un jeune homme entra dans la pièce.

La mâchoire d'octavia tomba, et moi j'étais surprise . Surprise de voir que l'ami de mon copain n'est nul autre que le frère de la belle brune .

-Mlle griffin ?

-Mr woods ? Eh bien ça alors quelle coïncidence, dis-je....

-Pour l'être ça l'est, répondit-il en rigolant .

-Euh vous vous connaissez ? Demanda Finn

-En quelque sorte , j'ai soigné ...

-Elle a sauvé ma soeur, me coupa Lincoln à qui je souris .

-Tu as sauvé Lexa, la chef de la police ?

J'hochai la tête. Je savais qu'elle était de la police , mais j'étais loin de le douter qu'elle en était la chef ! Elle avait l'air si jeune , comment etait-ce possible ?

-Comment va elle ? Demanda Lincoln

-Et bien toujours aussi stable, ne vous en faites pas elle ira mieux dans les jours qui suivent .

-Et si on se tutoyait tous , lâcha raven .

Tout le monde acquiesça.

-Et moi c'est octavia, dis O' l'air tout timide en lui serrant sa main . C'était rare de la voire dans un tel état . Il fallait vraiment que la personne lui plaise .

-Lincoln ....

Ohhh mais quelle tension, ça fait mal aux yeux ! Pensais je .

-------------

Fin de soirée .

J'en avais appris un peu plus sur la belle brune après une longue discussion avec Lincoln. Il m'avait dit qu'ils avaient décidé de joindre la police tous les deux quand Lexa était devenu majeur . Elle avait donné le meilleur d'elle-même pendant quatre longues années . Le chef lui avait donc cédé son poste il y a quelques mois avant son départ en retraite. Elle en était tellement fière.

Il m'a dit qu'elle avait un gros défaut, son imprudence. Et ça en a été la preuve aujourd'hui, elle n'avait pas mis son gilet par balle afin d'arriver plus rapidement dans le bâtiment ou elle a sauvé deux jeunes garçons . Il était tellement fier d'elle . J'aurai tellement aimé avoir un frère comme cela.... En tout cas cette demoiselle semblait prête à tout pour sauver des vies . Heureusement qu'il existe des personnes ainsi !

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant