Pov lexa
Ces deux dernières semaines ont été les meilleures depuis un moment . Clarke et moi étions devenu très proches, et mes sentiments pour elle n'avaient fait que s'accroître.
Nous fixames la tombe pendant un long moment .
Chaque fois que je la regardai, je repensais à tous les souvenirs d'eux graver à vie dans ma tête. Ils ne méritaient pas cela ! Ils avaient toujours étaient là pour nous . C'étaient les parents que tout le monde souhaiterait avoir . Les meilleurs partent en premier , comme le dit le proverbe .
Nous étions assis sur un banc, devant la tombe quand mon frère prit la parole .
Pov Lincoln
Je venais de recevoir un message de ma chérie. Je pris discrètement mon téléphone, afin de ne pas déranger les pensées de Lexa en attirant son attention...
"Hey bébé ! Clarke m'a tout dit ! Elle est à fond dans Lexa, tâche de la faire parler ! Et reviens avec le sourire , j'aime par quand tu es tout triste, bisous mon coeur je t'aime "- Octavia .
Je me mis à sourire bêtement et rangeai mon portable . Cette fille avait totalement bousculé ma vie . Et dire que dans un mois je vais lui demander sa main ! Je dis à ma soeur que nous rejoindrons les deux filles après. Elle avait hochait la tête.
Comment etais je sensé mit prendre avec Lexa ! Je n'ai jamais vraiment était doué pour les discussions comme ça. C'est plus un rôle de fille ... mais j'avais besoin de lui parler . Les minutes défilaient, et ma bouche était toujours scellée.
Je savais qu'il y avait un truc entre elle et Clarke. Je la voyais sourire et s'épanouir en sa présence. Quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis la mort de nos parents .
Je pris finalement une profonde inspiration et débutais la conversation.
Pov Lexa
-Lexa j'ai besoin de savoir un truc . Mais je ne vois pas y aller par quatre chemins d'accord. J'hochai la tête. As-tu des sentiments envers Clarke ?
Je fus surprise de sa question, je pensais qu'il allait m'annoncer la grossesse d'octavia et son ambition à que je devienne la marraine, ou autre chose, mais je ne m'attendais pas du tout à cela. Je le sentais mal à l'aise , je savais que les discussions de ce genre n'étaient pas sa tasse de thé, ce qu'il le rendait mal à l'aise à son tour.
-Whoua pour être direct, ça l'est ! Répondis-je en rigolant . Quand je vis le sérieux dont il faisait preuve , je me raclai la gorgée et avouai tout ce que j'avais sur le coeur sans m'attarder sur les détails.
Je savais que ça le rendrait encore plus mal à l'aise qui ne l'ait déjà. Mais j'avais l'impression que plus je parlais et mieux il se sentait. Au bout d'une dizaine de minutes, je m'arrêtai enfin . Il me fixa, et sourit .
-Et bien soeurette, je ne t'ai jamais vu dans un tel état vis à vis d'une personne .
-Tu vois ce que j'ai ressentis quand tu as connu Octavia ! Lui répondis-je.
-Tu devrais tenter un truc. ....
-Je ne sais pas linc' . Je ne veux pas la perdre . Je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un mise à part costia et Anya . Mais en aussi peu de temps c'est un record ! M'exclamai-je.
Nous nous remire finalement à fixer la pierre face à nous .
5 min plus tard
J'essuyais les dernières larmes coulant sur mes joues, et mon frère enroula son bras autour de mon cou . Nous sortimes de cet horrible endroit, et nous dirigeâmes au grounder.
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ( Clexa )
FanfictionLexa est une jeune policière brune aux yeux verts magnifiques . Clarke , elle est une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans l'hôpital de sa mère. C'est deux femmes sont sur le point se rencontrer , et on ne peut pas dire...