Chapitre 13

7.7K 304 24
                                    

3:00

Pov clarke.

  Je me réveillai en sursaut . Je venais de faire un cauchemar horrible . Le sang coulait partout. Tout le monde était mort sauf moi . J'étais la seule survivante car j'étais là meurtrière. Ma dernière victime fut Lexa .

J'avais tout fait pour m'éloigner d'elle, mais j'avais planté l'épée droit dans son coeur . Je pouvais entendre ses cris résonner dans ma tête, et la douleur dans ses magnifiques yeux . Quand sa respiration s'était coupée, je m'étais mise à crier son nom, et je l'avais prise dans mes bras, comme si j'avais été posséder et que j'avais enfin repris le contrôle de mon corps, et pris conscience de mon erreur.

J'entendis des pas rapides jusqu'à ma porte, mon coeur se mit à s'accélérer et j'étais en pleure par rapport à ce qui venait de se passer . Je connaissais peut-être Lexa depuis peu de temps, mais je ne voulais pas la perdre .

Je me redressai et me plaquai contre le rebord de mon lit, en cherchant à retrouver une respiration correcte , quand la porte s'ouvrit. La chambre n'était éclairée que par la lumière de la lune passant par les fines émaille du volet .

J'étais prise de panique quand la voix de Lexa retentit .

-Clarke ? Laissa-t-elle échapper dans un chuchot .

-Oui ?

-Tu m'as appelé ? Demanda-t-elle .

-Oh je suis désolée de t'avoir réveillé, je parle dans les rêves, je me rendis compte que je venais de commettre une grosse gaffe .

-Tu rêves de moi . Dit elle en rigolant...  

-Bon j'avoue que c'était un cauchemar, lui répondis-je.

-Tu es sûr que ça va ?

-Non pas trop en faites, je viens en quelque sorte de te tuer, je vis sa silhouette s'approcher lentement de moi . Elle s'assied sur mon lit, à côté de moi et prit ma main .

-Oh je comprends, je pensais pas que tu me détestais à ce point, dit-elle ironiquement .

-Je ne te détestes pas au contraire ! Lâchai je en rougissant . Heureusement qu'il faisait sombre. Dis Lexa peux-tu passer le reste de la nuit avec moi ? Ça me calmerai de te sentir près de moi en vit, ajoutais-je .

-Pas de soucis ma belle .

Je rougis encore plus quand elle vint se poser à côté de moi sous la couverture, la chaleur monta en moi . Je voulais la sentir plus près, mais je ne voulais pas la faire fuir . Je gardais alors mes distances, maintenant je ne sais pas si j'en serai capable dans la nuit .

-Bonne nuit Lexa .

-Bonne nuit Clarke.

Lendemain

Je me réveillai lentement quand je sentis un corps chaud pressé contre le mien . Un bras était enroulé autour de ma taille . Mes jambes étaient emmêlées à d'autres d'une douceur incomparable . J'ouvris les yeux , et remarquai que ma tête était posée sur la poitrine de Lexa . Mon bras était enroulé lui aussi autour de sa taille . J'avais dit que je ne pourrai pas m'en empêcher, du moins je l'avais pensé . Je tentai de me défaire de sa poigne d'ours en vain . Je levai la tête vers elle est remarqué qu'elle e était encore profondément endormi. Je lançai un regard vers l'horloge 8: 00
Je décidai alors de fermer les yeux et de me rendormir . Aujourd'hui aucune de nous deux travailleurs du matin . Je resserrai ma prise sur sa taille, et me rendormis directement.  

Pov lexa

  Je me réveillai au son d'un bruit horrible . Je sentis le corps chaud de Clarke contre le mien . Mon coeur s'accéléra tout comme ma respiration .

-C'est Finn, je sais même pas pourquoi il est déjà rentré, lâcha Clarke d'une voix rauque matinale . Elle avait sûrement entendu mon coeur, mais elle ne savait pas que ce n'était pas pour la batterie mais pour la proximité qu'il y avait entre nous . Enfin je veux dire que...grrr je ne sais même pas ce que je veux dire ! Je crois que je vais le tuer !

Je rigolai

-Comment fais-tu pour te faire réveiller comme ça souvent sans rien dire ?

-Oh j'en dis des choses mais ça rentre d'une oreille et ça en ressort directement.

Je rigolai de nouveau , et elle se sépara malheureusement de moi .

-Merci d'être restée, j'aurai dû te prévenir que j'étais collante, lâcha-t-elle .

-Ce n'est pas grave je le suis aussi parfois, répondis-je en rigolant.

-Maintenant si tu veux bien m'excuser, je vais aller dire quelques mots à ce monsieur, viens avec moi !

Je me levai et la suivais dans l'appartement pour arriver devenant Finn .

-Finn ! Cria-t-elle . L'homme s'arrêta directement et se retourna vers Clarke .
Tu fais exprès ou quoi ! Je vais la jetter ta putain de batterie, je ne la supporte plus. Et me dis pas que tu veux l'essayer ça fait un an que tu l'as . Je te jure que la prochaine fois que j'entends ce truc avant 11 heures je te fous à la porte compris ! Whoua elle était vraiment énervée, je m'eclipsaai dans le salon tout en tendant l'oreille....  

Pov clarke

  Whoua j'étais bouillante là . J'étais vraiment énervé.

-C'est bon Clarke !

-Tu rigoles ou quoi ! Toi tu travailles quasiment jamais , tu as tout le temps l'appartement pour toi, et le moment dans la journée ou tu as le plus envie de jouer c'est le matin ! Tu nous as réveillé alors qu'on a travaillé dur hier . Je suis là seule à ramener l'argent , tu trouves que c'est normal ! D'ailleurs pourquoi tu es déjà rentré !?

-Je...j'ai était viré il y a quelques jours, c'est pour ça que je suis parti chez mes parents , je devais faire un essai dans un resto, lâcha-t-il en balbutiant.

-Quoi ?

-Il ne me trouvait pas assez rapide, ils ont préféré embaucher un meilleur cuistot ...

-J'en peux plus franchement ... Ton travail, cette putain de batterie .

-Au moins raven aime la batterie .

-Ahah raven, raven et toujours raven ! Bah tu sais quoi si tu préfères Raven dit le tout de suite, je te remets libre et tu vas la voir hein, dis-je ironiquement .

-Bah toi las besoin d'être libre à ce que vois , c'est vrai qu'être collée à Lexa dans notre lit, ce n'est rien du tout ! S'emporta-t-il .

Je commençai à rire d'énervement.

-Tu te fous de moi là ! Lexa est une amie, une amie qui a été là hier pour moi ! Je peux lui parler de mon père sans qu'elle ait pitié de moi ! Parce qu'elle a vécu la même chose . Elle a rompu, et j'ai été là pour elle ! Il y a quoi de mal ! J'étais mal dans la nuit et elle m'a apporté du soutien, une chose que tu ne fais pas chose article toi tu vis encore dans To'émonde d'enfant ! Putain mais réveilles-toi tu vas avoir 26 ans ! Maintenant si tu veux plus de moi dis-le, j'ai plus envie de souffrir, finis je en pleurant.  

-Je suis désolé, lâcha-t-il en me prenant dans ses bras .

Un putain de désolé, et je l'avais déjà excusé, du moins c'est ce que je me disais. Je savais très bien que Finn et moi ça ne durerait plus trop longtemps .

Suite à la dispute, Lexa avait décidé de s'en aller, ce que m'avait valu un gros pincement au coeur . Je pensais passer une bonne fin de matinée en sa compagnie mais s'en fut tout le contraire. De mon coter je me préparais pour aller travailler . Et c'était parti pour une autre longue journée.

Hey ! Voilà un petit chapitre 😘 . Les cours ont malheureusement repris du coup j'ai pas trop le temps dsl 😣 . J'espère que ce rapprochement clexa et cette petite dispute entre finn et Clarke vous aura plus 😘 bisous .

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant