Chapitre 10

7.9K 344 6
                                    

Pov clarke

  La fête était sur le point de se terminer . Costia était rentrée après sa dispute avec Lexa . En parlant d'elle, ça faisait  un moment que je ne l'avais pas vu . Je lançai un regard dans toute la salle et l'aperçu enfin au niveau du Bar en compagnie d'une jeune femme .

Je m'avançai vers elles, et les vis rigoler .

-Clarke ! Cria Lexa en se retournant vers moi .

-Lexa, on va y aller, lui dit je .

-Je veux pas rentrer à la maison , je veux par voir costia ! Répondit elle en boudant .

-Je vais te ramener chez moi ... Pourquoi je dis ça moi ?

-Merci clarkiiiii ! Cria-t-elle à nouveau avant de se diriger vers moi et de me faire un câlin. Elle se sépara de moi et me fils un bisou sur la joue . J'avais l'impression que ma joue était en feu ! Elle partit de nouveau vers la fille et embrassa sa joue à son tour . La jalousie refit surface en moi. La jeune femme tendit un papier à Lexa, avant que celle-ci attrape ma main . Je fus surprise mais la serra en retour avant que nous nous dirigâmes vers la sortie du bâtiment.

Nous nous dirigeâmes vers ma voiture, où Finn nous attendait .

-Elle rentre avec nous, dis-je à Finn .

-Euhh ok, si tu veux .

-Coucou Finn ! Lacha Lexa un peu fort .

Je la poussai dans la voiture et attachais sa ceinture comme un bébé .

Pendant tout le trajet, Lexa parla de chose incompréhensible .

Une fois à l'appartement, je demandai à Finn d'aller préparer la chambre d'amis, le temps que je la ramenai à l'appartement , ce qu'il fit sans broncher .
Après quelques minutes de galère, Lexa était enfin dans l'appartement....  

  -Whoua c'est très beau Clarke ! Cria-t-elle . Elle fixa la batterie de finn, Grr je déteste ça son fait tellement de bruit !

- On est d'accord , lui répondis-je .

Une fois à la chambre, je l'assis sur le lit .

-Bon Lexa ce n'est pas contre toi mais je préfère que tu te changes seule, lui dis-je en tendant un short et un tee shirt .

À peine les mots sortis de ma bouche, elle était déjà en sous-vêtement . Je détournai mon regard en rougissant . Une petite minute plus tard , je me retournai et la vis allongée sous les couettes . Je m'avançai de nouveau vers elle .

-Merci encore Clarke, tu es trop gentille, lâcha-t-elle dans un chuchot .

-De rien ma belle, maintenant dort .

-Bonne nuit Clarke .

-Bonne nuit Lexa .

Sur ce je me levai et attrapai un doliprane et de l'eau et le posai sur la table de nuit à côté du lit de Lexa .

Je jetai un dernier coup d'oeil à elle, sourit et partit rejoindre Finn dans la chambre . Je me débarbouillai dans ma suite et me couchai dans le lit .

Le bras protecteur de finn vint s'enrouler autour de ma taille .

Je fermai les yeux et repensai à cette danse magique avant de sombrer dans un profond sommeil .

.......

Je me réveillai au son d'une mélodieuse musique . Finn s'est mis au piano . Non ce n'est pas possible .

" Balade pour Adeline " resonée dans mes oreilles . Une musique très technique ! Une musique que jamais je n'avais pu réussir . Je me levai, et me dirigeai vers le salon . Je me calai à la porte et apercevais la longue chevelure de Lexa . Elle bougeait ses doigts magnifiques le long du piano . La dernière note retentit . Elle resta appuyer sur la touche un bout de temps avant de se retourner .

-Oh désolé je ne voulais pas te réveiller, j'ai vu le piano et je n'ai pas put m'en empêcher, lâcha-t-elle gênée.  

  -Crois-moi, c'est le meilleur réveil que j'ai eu depuis un bout de temps , lui répondit je en pointant la batterie et en souriant . Tu joues super bien, je n'ai jamais réussi à faire cette chanson !

-Tu l'as reconnu ? Me demanda-t-elle .

-Oh que oui balade pour Adeline ! Lui dis-je .

Elle semble surprise

-Whoua tu es là première personne à reconnaitre cette chanson . Costia dit toujours que c'est une chanson triste et vieille, alors que c'est une chanson d'amour qui fait ressentir beaucoup de choses .

J'hochai la tête .

-On devrait faire un duo tous les deux . Piano, guitare et chant je suis sur que ça pourrait donner quelque chose de bien .

Elle sourit et hocha la tête .

-Bonne idée .

Pov Lexa

Quand je me suis réveillée je n'avais plus aucun souvenir de la soirée à par cette dispute avec costia et la super danse que j'avais partagée avec Clarke . Je ne savais même pas où j'étais quand j'avais aperçu des photos de Clarke et Finn . J'avais pris le cachet qu'elle m'avait sûrement préparé la veille .

Je m'étais ensuite rendu dans le salon dans un simple short et un débardeur . Et l'a j'avais vu le piano, je ne pouvais pas résister ça faisait tellement longtemps .
J'avais joué balade pour Adeline, cette chanson me tenait à coeur. Je l'avais joué à mes parents avant leur départ . J'avais même réussi à faire pleurer ma mère . Je m'en souviens comme ci c'était hier .

Quand j'eus fini et que j'avais aperçu Clarke derrière moi, mon estomac s'était retourné une nouvelle fois . J'étais aux anges...  

-Viens-je vais te faire un bon petit déjeuner, me dit elle .

Je me levai et la suivais dans la cuisine .

Une bonne demi-heure plus tard, nous avions fini notre déjeuner, et mon téléphone se mit à vibrer non loin de la . Je lis le nom affiché sur l'écran.

Costia

Je déclinai l'appelle et me rassit à table .

-Tu ne décroches pas ? Demanda Clarke, je secouai la tête.

-Costia ...

-Lexa...tu dois lui parler . Vous avez besoin de parler, lâcha Clarke . Je posai ma tête dans mes mains et soupirai un bon coup.

-Je crois que je suis plus amoureuse d'elle . En faites je crois ne jamais l'avoir été, lui avouai-je . Elle fut surprise de ma déclaration, je me levai, bon et bien ne te remercie de m'avoir hébergé et te nuit . Ça m'a permis de réfléchir, et je pense que je sais ce que je dois faire . Je lui parlerai en rentrant du boulot se soir .

Elle hocha la tête et me souris .

-C'est la meilleure chose à faire ...

-Je sais .

-Bon et cette fois si pas d'imprudence hein ?!

-Oui chef ! Je répondis en rigolant . Sur ceux je me dirigeai dans la chambre, m'habillai rapidement et me dirigeai vers mon appartement.

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant