Pov lexa
Je rentrai le soir même, heureusement que le matin je ne l'avais pas croisé, elle était sous la douche .
J'ouvris la porte et une tornade blonde se dirigea vers moi .
-Lexa où étais tu !? Je me suis inquiétée toute la journée ! Heureusement que ton frère m'a dit que tu allais bien ! Cria-t-elle .
Elle essaya de m'embrasser mais je tournai mon visage . Ses lèvres vinrent se poser contre ma joue .
-On doit parler, lui dit je .
Son regard tomba . Nous nous dirigeâmes dans le fauteuil.
-Tu m'as trompé avec cette salope .
-Qui ça ? Demandai-je surprise.
-Ton gentil docteur ! Je secouai la tête et commençai-je à rire d'énervement.
-Voilà c'est ça le problème costia ! Ta jalousie ! Je n'en peux plus . Se fais trois ans que j'essaie de mis faire, je me disais que peut-être tu arrêterais de l'être un jour, et que je retrouverai à costia . Celle dont je suis presque tombée amoureuse.
-Tu n'es jamais tombée amoureuse de moi ? Demanda-t-elle calmement, la voix remplie de tristesse . Je ne pouvais plus lui cacher la vérité.
-Je suis désolée costia, mais ça ne met jamais arrivé . Je t'aime mais je pense que le mieux est d'en finir maintenant. Je ne veux pas te faire souffrir plus que je ne le fais maintenant. Je ne pense pas que nous sommes âmes soeurs . Tu mérites mieux . Je ne peux pas t'apporter ce dont tu as besoin . Je ne peux pas arrêter de parler aux gens que j'aime pour toi . Je suis comme ça, et personne ne pourra me faire changer .
Je sentis une main claquer fortement contre ma joue . Je fus surprise de voir qu'elle avait osez-me toucher, mais je comprends . Je venais de lui briser le coeur et ça se voit dans son regard .
-Je vais partir quelque temps chez mon frère le temps que tu trouves un appartement, lui dis-je en me levant . Je me dirigeai vers ma chambre, sortis une valise et pris un tas d'affaire avant de retourner au salon.
Costia était en pleure , ce qui me brisa le coeur...-Je veux rester ton amie, mais si tu ne le veux pas je comprendrai, lachai-je en sortant de l'appartement.
Une fois dehors je me sentais libre . Je sortais d'une relation de trois ans, et ça ne me faisait rien . J'attrapai mon téléphone et composai le numéro de mon frère.
-Allô ?
-Lincoln ?
-Oui soeurette qu'est-ce qu'il se passe ?
-Dit je pourrai venir m'incruster quelque temps à ton appart ?
-Bien sûr ma chérie, mais je ne suis pas chez moi jusqu'à demain, et je n'ai pas laissé de clef au poste, me dit-il .
-Oh eh bien ce n'est pas grave je dormirai dans ma voiture cette nuit .
-Oh que non, tu rêves, je vais appeler Finn .
-Je ne veux pas les déranger plus que je ne l'ai déjà fait, lui répondis-je .
-Mais ça les dérange pas. Finn est plutôt content que Clarke fasse de nouvelle rencontre .
-Oh et bien merci frèro !
-Pas de quoi soeurette, je t'envoie un message dans 5 minutes.
-Ok .
Sur ceux nous raccrochâmes . Je posai ma valise dans ma voiture, et montais dans celle-ci .
J'attendais quelques minutes et ma poche vibra .
"C'est ok ! En plus Clarke est seul, Finn est partie chez ses parents quelques jours . Gros bisous Sister à demain "- Lincoln.
Je souris et me dirigeai à l'appartement de Clarke .
Une fois là-bas, le stresse monta en moi . Je décidai enfin de sonner . Quelques secondes plus tard , la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Clarke dans un superbe short, qui laissait apercevoir ses jambes magnifiques.
-Hey Lexa ... Elle s'arrêta et posa sa main délicatement sur ma joue . Je tressaillis au toucher . Elle a osé te toucher !
-Elle était énervée, je lui ai brisé le coeur . Je ne peux pas lui en vouloir , répondis-je .
Pov Clarke
J'étais tellement heureuse d'apprendre que Lexa serait de retour se soir .
Quand la sonnerie retentit, je courrai rapidement à la porte et l'ouvrir .
-Hey Lexa ... Je m'arrêtai et regardai sa joue violette . Je posai ma main le plus doucement possible sur celle ci , ce qui la fit doucement sursauter . Une grimace de douleur apparut alors sur son visage . Elle a osé te toucher ? Lui demandai-je énervé.
-Elle était énervée, je lui ai brisé le coeur . Je ne peux pas lui en vouloir , répondit elle calmement.
-Ce n'est pas une raison Lexa ! La violence n'est jamais la solution ! Criai-je . Je suis désolée, c'est juste que ça fait remonter de mauvais souvenir, dis-je . Des images de mon père revenant de son travail plein de bleu, et de plaies profond réfirent surface . Je secouai la tête et la fis rentrer dans l'appartement.
Je partis chercher de la glace afin de faire dégonfler sa joue et revins dans le salon .
-Merci, me dit elle en attrapant la glace .
-De rien , lui répondis-je. Alors ça c'est vraiment mal passé ?
-Et bien à part la claque, ses pleurs et ses cris ouais c'était niquel, lâcha-t-elle .
Nous rigolâmes un peu afin de d'entendre l'atmosphère.
-Tu peux rester autant de temps que tu veux tu sais .
-Merci mais demain je pars chez mon frère ne tant fait pas, dit elle .
Je hochai la tête.
-Tu sais j'ai réfléchi à notre conversation de tout à l'heure, avouai-je, je pense que moi non plus je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un ...
-Oh, eh bien on a le temps tu sais on est jeune ! Répondit Lexa .
-Ouais tu as raison , rétorquai je en souriant. Ça te dit pizza ?
Elle se retourna vers moi aussi vite que l'éclair et se mit à hocher la tête.
-Pizza c'est, à vie ! Cria-t-elle . Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé, costia m'en empêchait . Punaise cette fille la retenait vraiment prisonnière !
J'attrapai le téléphone et commandai deux grandes pizzas . Elle en avait tellement envie que je préférai en prendre beaucoup . Une bonne demi-heure plus tard on frappa à la porte . Je courus pour ouvrir en passant que c'était les pizzas mais je fus plutôt surprise de la personne qui se tenait à la porte .
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ( Clexa )
FanfictionLexa est une jeune policière brune aux yeux verts magnifiques . Clarke , elle est une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans l'hôpital de sa mère. C'est deux femmes sont sur le point se rencontrer , et on ne peut pas dire...