Chapitre 19

7K 279 31
                                    

Pov lexa

Ontari était montée dans sa voiture, tandis que Clarke et moi avions pris la mienne.

-Y'en a tout le temps une de nous deux qui doit se balader avec une bague, ça peut servir, lâchai-je en rigolant.

-Ouais on a de la chance, me répondis elle en souriant .

-Merci, dis-je .

-Pas de quoi ça fait plaisir !

Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivâmes enfin au grounder . La salle était bondée, et l'ambiance était déjà présente .

Clarke m'attrapa la main, je me retournai vers elle , elle me fit un signe de la tête, et je regardai dans la direction qu'elle m'indiquait , pour apercevoir Ontari se diriger vers nous.

- Lexa est-ce qu'on peut parler ? Jute quelques minutes et je te laisse à ta chérie, me demanda t-elle .

J'hochai la tête, et embrassai la joue de Clarke avant de me diriger au bar à ses côtés. Quant à Clarke, je la vis rejoindre octavia, Lincoln, Bellamy et Raven.

Je vis le brun la regarder comme si c'était un morceau de viande .
Deux verres se posèrent à côté de moi . J'en attrapai un et le bu cusec .

-Ne t'inquiète pas, elle ne te lâchera pas, j'ai vu comment elle te regarde ! Elle t'adore ! Lacha ontari .

-Je ne sais...

-Oh fait pas l'innocente Lexa . Je vous ai vu côté à peine quelques minutes, et je sais déjà que vous allez finir votre vie ensemble.

What ! Bon j'aimais Clarke oui, mais je ne pensais pas que c'était réciproque. Pourquoi me dit elle qu'elle me regarde pas comme tout le monde alors que c'est ce que je sens quand elle le fait ?

-Bon passons aux choses sérieuses, tu sais je n'ai pas envie de faire semblant. Ça fait deux ans que tu es sortie de ma vie, comme ça. Et je voudrais-je explication .

-Je suis désolée Lexa,je ne voulait pas t'embrasser ce jour-là. Enfin si je le voulais, mais j'ai changé, et mes sentiments également . Et figures-toi qu'il y a une semaine j'ai croisé costia . Elle m'a dit que vous vous étiez séparées. Elle était brisée . On est sortis plusieurs fois ensemble et elle a accepté d'etre ma copine .

-Oh félicitations, rétorquai-je contente que costia ait enfin tourné la page .

-Bon enfin, et je viens de me rendre compte que des fiançailles en deux semaines, ce n'est pas trop possible . Je me mis à gigoter mal à l'aise sur ma chaise . Mais je sens qu'il y a quelque chose entre vous, j'espère que ça se concrétisera un jour !

Nous avons bu deux verres de plus et discuter pendant une bonne demi-heure .

-Aller viens on va danser, histoire de la rendre un peu jalouse .

Elle attrapa mes mains, et nous nous dirigeâmes vers la piste de danse non loin de la table où mes amis étaient situées.

Je me mis à danser avec elle, en respectant une certaine distance .
Je l'a vis s'éloigner un peu plus quand une jeune femme, lui avait chuchoté quelques mots à l'oreille .

Une grande brune aux yeux verts s'approchait de moi, et vin se coller à mon dos . Nos mouvements de bassins étaient parfaitement accordés.... De plus elle était magnifique , ses cheveux corbeau était si brillant , et ses yeux , d'un vert si parfait . Elle devait faire tomber amoureuse toutes les filles .

Je pus apercevoir du coin de l'oeil à quelques mètres de moi, Clarke danser avec Bellamy, tout comme je le faisais avec l'inconnu . Elle me regardait. J'en profitai pour me retourner vers la grande brune . Nous étions maintenant face à face, aussi collés qu'auparavant . Je lançai de nouveau un regard à Clarke qui m'avait imitée. La fille près de moi se mit à me faire des bisous dans le cou. Ce n'était pas désagréable ! L'alcool circulait déjà dans mes veines, mais j'étais encore consciente de mes gestes .
Le corps chaud de ma partenaire de danse se sépara de moi.

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant