Pov clarke
Je la poussai jusqu'en salle de rééducation, une fois là-bas, elle examina la pièce des yeux . Elle m'avait l'air émerveillé. Elle regarda les tapis de course, puis les altères, et enfin moi .
-Oh mon Dieu ! Deux jours sans sport, je suis en manque , dit elle en se levant rapidement le dos légèrement courbé pour soulager la douleur du coup qu'elle avait reçu.
-Et non, désolée mademoiselle woods, mais pas de sport aujourd'hui .
-Je m'en doutais, dit elle en boudant .
-Venez ici mais pas pour courir, lâchai-je en montrant le tapis de course .
Elle s'approcha et monta dessus . Je démarrai le tapis pour qu'elle puisse se mettre à marcher tout doucement quand mon téléphone sonna .
-Allô ?
-Allô Clarke c'est maman , répondit ma mère .
-Je t'écoute.
-Et bien demain tu as un stage, je ne sais pas à quelle heure il se terminera, mais tu dois être là-bas pour 8 heures, dit-elle .
Quoi ?! Ça veut dire que je ne verrai plus Lexa .! Bon c'est juste une patiente mais quand même !
-Ok maman .
-Bisous et ne t'en fait pas, je prendrai tes patients en charge .
-Ok merci, bisous
Je raccrochai et fixai Lexa qui était dans son petit monde . Je vis qu'elle commençait à vaciller . J'attrapai alors ses hanches, et elle se retourna directement vers moi .
-Hey ça va ? Lui demandai-je.
-Oui, oui c'était juste un petit tournis désolée , répondit-elle avec une petite rougeur au joue qui me fit sourire.
-Pas besoin de vous excuser... Je la relâchai , et essuyais nerveusement mes mains contre ma blouse .
Après une bonne demi-heure de rééducation je la stoppai, et la ramenai à sa chambre
-Bon demain ma mère vous prendra en charge, j'ai un stage important, je ne serais pas là.
-Oh eh bien ça veut dire que nous nous verrons plus .
J'hochai la tête.
-J'essaierai de passer vite fait, pour vérifier que tout va bien ok?
La jeune brune hocha la tête, avec le regard triste .
-Encore merci de m'avoir sauvé, je ne sais pas comment j'aurai fait sans vous .
Je lui souris
-Merci à vous de ne pas avoir été têtu, lui répondis-je . Elle sourit en retour . Bon et bien au revoir , au plaisir de vous revoir sans du fer, ou autres dans le corps !
-De même, rigola-t-elle .
-à plus !
Sur ce je sortis de la chambre la boule à la gorge .
__________________
Pov lexa
C'était l'heure de sortir de cet enfer, enfin je n'avais pas trouvé ça si horrible que ça. Hormis le fait de rester dans un lit toute la journée à rien faire et avoir de la nourriture horrible . Mais les docteurs étaient plutôt vraiment sympa.
En tout cas cette blonde aura marqué ma mémoire. Je ne connaissais même pas son prénom c'était tellement frustrant. En tout cas cette expérience m'aura appris à être prudente, c'est vrai que même à 22 ans je n'étais pas encore responsable. Et ce n'était pas costia qui pourrait me le faire devenir plus car elle niveau irresponsabilité, elle avait atteint le summum .
-On y va Lexa ? Demanda Lincoln
J'hochai la tête . Depuis tout à l'heure je cherchai des excuses afin d'attendre l'arrivée de la blonde, mais là j'étais à cour d'idée . Il attrapa alors la valise, et nous marchâmes dans les longs couloirs identiques de l'hôpital sans croiser une seule fois le regard qui m'avait hypnotisé dès les premières minutes de mon arrivée .
Une fois arrivés au 4x4 noir de mon frère, je me retournai vers la grande bâtisse, et pris une longue inspiration avant de monter dans la voiture.
-Ça va Lexa ?
-Oui...oui juste une petite douleur ce n'est pas grave, je dis en essuyant une larme qui avait coulait le long de ma joue . Pourquoi pleurai-je ? Enfin ... C'est sur ce que Lincoln et moi prîmes la route vers mon appartement.
Pov clarke.
Oh mon Dieu, c'est fini ! J'attrapai rapidement mon manteau et partis à ma voiture . Je filai à toute allure en direction de l'hôpital. Arrivée au parking, je pris la place d'un 4x4 qui venait de partir . Je sortis et couru dans les longs couloirs . J'étais devant sa porte, j'hésitai à frapper, mais je le fis au final. Aucune réponse. J'ouvris et aperçu une chambre vide .
Déçu je m'approchai du lit, et pris place dans celui-ci . Je remarquai du coin de l'oeil une enveloppe sur la petite table .Mlle griffin
Hey ! Je tenais à vous laisser une lettre pour vous remercier une énième fois de m'avoir sauvé la vie . Vous avez probablement sauvé celle de mon frère également, je sais pas ce qu'il ferait sans moi :') . Vous avez totalement changé ma façon de voir l'hôpital : D et j'espère que vous n'aurai plus de grand blessé, parce-que votre argent risque d'en prendre un coup avec les déjeuners :') . Je vous souhaite tout le bonheur du monde, vous faites un super-boulot à sauver des vies, c'est le moins que je puisse dire. Bon mon frère m'harcèle pour partir :( au plaisir de vous revoir ! et encore merci .
-L. Woods
Je souris à la fin de la lettre. C'était la première fois que quelqu'un me faisait une petite attention comme ça. C'était trop mignon. J'étais tellement dégoûté de ne pas avoir put lui dire au revoir . Ma main se dirigea vers ma joue, ou une larme avait coulé . Putain cette fille m'avait fait un gros effet, enfin je veux dire à l'avoir eu , elle était tellement attachante. Nous aurions pu devenir amies . C'est dommage qu'elle soit partie plus tôt.
Je ramassais le sac que j'avais fait tomber en arrivant comme une folle dans la chambre, avant de passer dans le bureau de ma mère pour lui dire au revoir .
Une heure plus tard , j'étais enfin de retour chez moi, seule . Finn etait partis je ne sais ou encore . Je décidai alors d'appeler Octavia et Raven pour une petite soirée entre filles afin de me changer les idées, on pouvait dire que cette jeune fille m'avait complètement retourné le cerveau .
Hey! I'm back 😁 . Je vais essayer de mettre à jour souvent , je ne promets rien car j'ai beaucoup de contre temps . Merci d'avoir lu à plus 😘
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ( Clexa )
FanfictionLexa est une jeune policière brune aux yeux verts magnifiques . Clarke , elle est une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans l'hôpital de sa mère. C'est deux femmes sont sur le point se rencontrer , et on ne peut pas dire...