Chapitre 18

7.3K 284 25
                                    

Pov lexa

  Je me réveillais enfin après une longue nuit de réflexion. J'avais pensé à la relation que j'entretenais  avec Clarke. Je me demandais ce qui se serait passé si Anya n'était pas intervenue, nous serions nous embrasser ?

J'avais tourné pendant des heures dans mon lit à chercher une réponse . Je savais que je commencais à avoir de fort sentiments envers elle. Mais en avait-elle envers moi ?

Moi qui étais tellement pressée de découvrir ce que l'amour pouvait être. J'éteignis ce foutu réveil, et me diriger vers la cuisine pour trouver une Clarke en train de préparer des crêpes.

- Salut Lexa. Je me suis permis de faire le déjeuner . J'espère que ça ne te dérange pas , lâcha-t-elle

- Non bien sûr que non en fait ça m'arrange.

- Oh tu ne sembles pas avoir beaucoup dormi?

- ça se voit tant que ça ?

- Mise à par les poches sous les yeux reflétant ta flematitude pas du tout ! Répondit-elle en rigolant .

Je rigolais à mon tour et m'asseyais sur un de mes tabourets face à elle .

- tiens, dit-elle en me tendant une assiette pleine de crêpes

- oh merci c'est gentil. Ça fait longtemps que l'on ne m'a pas préparé un déjeuner comme ça, dis-je émerveillée  

-oh mais de rien c'est normal tu m'héberges, c'est la moindre des choses à faire .

Elle me tendit le Nutella et le sucre avec un verre de jus d'orange pressé .

- moi je crois que je vais te payer pour que tu restes ici, lâchai-je en rigolant .

Elle rigola et se remit à cuire les autres crêpes. quant à moi je m'étais mise à penser à quelle vie de couple aurais-je si j'étais avec Clarke .

En à peine une soirée nous avions déjà nos petites habitudes enfin . . . J'avais l'impression d'avoir plus d'habitude avec elle que j'en avais avec Costia.

Une fois le petit déjeuner terminé, je la remerciai, est parti me préparer dans ma chambre. Je sortis le double des clés que j'avais posées dans une de mes armoires, et me dirige vers Clarke.

- tiens c'est le double des clefs, comme ça tu n'auras pas à m'attendre sur la porte tous les jours, dis-je en rigolant .

- merci, répondit-elle en rigolant , c'est vrai que ça peut servir.

- bon eh bien j'y vais, à ce soir !

-À ce soir, répondit-elle .

Je posai mes lèvres contre sa joue avant d'attraper mes clés, et de sortir de l'appartement. Je me dirigeai vers l'ascenseur, et comme par hasard je croisais Ontarie .

-Salut ! Ça fait un moment ! Lui dis-je .

-Lexa ? Oh oui quand même ! Répondit elle en me prenant dans ses bras . Jamais je n'aurais pensé à des retrouvailles comme ceux-ci ....  

  -Comment vas-tu ?

-Bien et toi ? Me demanda-t-elle .

-Pareil, dis je n'ai pas le temps mais passé chez moi ce soir !? Pourquoi j'ai dit ça moi !

-Ok pas de soucis, à ce soir .

-À ce soir !

Je sens que ma soirée va être très très longue.

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant