Chapitre 14

7.4K 299 12
                                    

Deux semaines plus tard

Pov lexa

J'étais en patrouille, sur la grande route desserte de la ville . J'arrêtais souvent des petits jeunes ici, qui faisaient leur malin à rouler à plus de 130 kilomètres-heure ce qu'ils leur valaient une bonne grosse amende.

Je roulais tranquillement quand je vis au loin une voiture arriver dans ma direction à très grande vitesse . Je changai de direction et me garai sur le trottoir en attendant la voiture . Une fois que celle-ci m'avait dépassé, je me mis à la suivre tout en faisant fonctionner les alarmes .

Le conducteur compris et se gara . Je sortis du véhicule et m'approchai du conducteur quand je vis que c'était nul autre que Clarke en pleure . Ça faisait deux semaines que je ne l'avais pas vu .

-Je suis désolée, je ... je ne...

-Clarke calme toi ..., lui dis-je calmement .

-Lexa ? Demanda t-elle en se retournant vers moi . Elle sortit de la voiture et me prit dans ses bras .Je ne voulais pas aller aussi vite ... je ... j'étais, elle se stoppa et commença à pleurer encore plus. Je resserrai mon étreinte, elle est dans un sal état qu'avait-il put lui arriver ?

-Que ce passe t il Clarke ?

Flash back

Pov clarke

Je rentrai de ma grosse journée de travail que la nuit était déjà tombée . Je montai dans ma voiture et partir direction de mon appartement sous la pluie . L'orage s'était mis à gronder et des grêles à tomber .

Dix minutes plus tard j'arrivai enfin à l'appartement . Comme à mon habitude finn jouait de la batterie, je m'approchai , posai une main sur son épaule et il se retourna vers moi .

- oh je ne t'avais pas entendu rentrer

- Ce n'est pas grave mais peux-tu arrêter maintenant ?

- oui comme tu veux .

Il posa ses baguettes et il me suivit dans le salon .

- alors comment s'est passée ta journée ? Demanda-t-il

- très bien comme d'habitude ma mère m'a placée au service des enfants . J'étais plutôt contente, lui répondis-je

Il soupira un bon coup et se retourna vers moi

- Raven m'a proposé un poste je voulais t'en parler . Je sais pas si je dois accepter ou pas .

- Eh bien tu fais comme tu veux je ne vais pas t'en empêcher

Depuis cette dispute il y a 2 semaines lui et moi nous parlions moins qu'avant mais nous faisions comme si de rien n'était .

- Clarke regarde-moi , lâcha Finn . Je me retournai et plantai mon regard dans le sien, on a besoin de parler . J'hochai la tête, notre relation avait toujours été ambiguë . Je sais que je suis un gamin, je sais que je n'ai pas le comportement que tu aimerais . Mais aujourd'hui je vais essayer d'être un petit peu sérieux, j'aimerais avoir une vraie discussion avec toi, j'aimerais clarifier cette situation parce que depuis 2 semaines je vois que tu n'es pas bien, et au fond de moi je ne suis pas non plus . Je sais que je suis un imbécile mais je suis comme ça, dit-il calmement

  - écoute Finn j'ai beaucoup de choses sur le cœur, tellement de choses que je ne préfère rien dire je ne veux pas te blesser ça fait un moment que je me contiens mais je veux savoir aujourd'hui . Je veux savoir quelque chose qui est souvent dans ma tête et je veux que tu me répondes franchement . Pas que tu me mentes encore une fois parce que si un jour je découvre la vérité, tu me blesserais plus que si tu me dis tout maintenant .

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant