Chapitre 26

9.4K 278 38
                                    

Pov lexa

Ce fut le meilleur repas de tous les temps . J'avais voulu payer mais Clarke m'avait quasiment agressé pour ne pas le faire . Elle venait de claquer quasiment cent euros pour un repas et elle avait toujours ce grand sourire .

Pour la remercier, je décidai de lui faire faire une ballade à cheval dans les bois, et les énormes prairies . En effet j'adorai le cheval. Quand je suis montée pour la première fois , j'avais cette impression de déjà-vu, comme si j'étais déjà montée dans le passé, ou une vie antérieure. De plus j'avais appris à en faire tellement rapidement que mes parents étaient étonné et fier de moi .

Depuis j'avais acheté deux chevaux, que j'avais en pension dans un ranch près de la forêt en attendant d'avoir une immense maison, si j'en ai une un jour . En plus ils étaient heureux là-bas . Clarke aperçu enfin que la route que l'on prenait n'était pas celle de l'appartement.

-Euh Lexa tu t'es trompé de route non ? Me demanda-t-elle .
-Tu es sûr . Pourtant je patrouille souvent par ici , lui répondis-je.
-Sur a 100 % malgré mon manque d'orientation.

-Oh je t'ai pas dit ! On ne va pas à l'appartement c'est pour ça !

-Avoues-tu m'a miennes dans les bois pour me tuer parce-que tu es la tueuse, lâcha-t-elle? ..

-Peut-être , répondis-je avec un regard vicieux, elle esquissa un sourire et se mit à regarder autour de nous pour tenter de découvrir l'endroit vers où je l'emmenais . Mais en vain , elle était tout aussi perdue .
Je souris intérieurement, et tournai à droite . Nous retombâmes dans un chemin bossu au coeur de la forêt au pied des montagnes .

Le ranch apparut enfin sous mes yeux . Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venue . Heureusement que je pouvais compter sur Indra, la gérante pour s'occuper de mes chevaux .

Nous sortimes de la voiture, et j'attrapai la main de Clarke. Elle semblait obnubilés par le paysage,

-Whoua c'est magnifique, lâcha-t-elle .

Je souris, et l'attirai vers la maison située au cœur du ranch. Une fois devant la porte, je sonnai quand la porte s'ouvrit, Indra me regarda, surprise, et heureuse de me voir. Je me lancer dans ses bras

-Lexa ! Tu m'as manqué ma belle, lâcha la femme d'une quarantaine d'années .

-Toi aussi ma tante, lui répondis-je . J'avais passé tellement de temps en sa compagnie que j'avais finalement finit par l'appeler Tante . Après la mort de mes parents, Indra à été à mes côtés quelque temps . C'etais comme une seconde mère pour moi . Elle nous avait hébergé pendant de nombreux mois, le temps que Lincoln et moi trouvons un appartement . Je lui rendais régulièrement visite, mais ces derniers temps , Clarke a quelque peu retenu mon attention .

-Je te présente Clarke . Et Clarke voici Indra, la propriétaire.

Clarke allait lui serrer la main , mais ma tante la prit dans ses bras. Et était surprise au début, mais finit par la serrer à son tour . Indra était comme ça, elle aimait avoir de l'affection, surtout depuis que son mari est mort dans un feu de forêt non loin d'ici .

-Où est costia ? Demanda la tante .

-Eh bien je ne suis plus avec... Je suis avec Clarke maintenant, lui répondis-je.

Elle se mit à sourire, avant de me montrer sa joie au sujet de cette séparation.

Elle nous amena jusqu'à mes chevaux, situés dans un grand box non loin de la .

-Merci ma tante, je ne sais pas ce que ces deux pépères et moi serions sans toi ...

-De rien ma belle, profitez de la balade et faite attention ! À tout à l'heure !

Je lui fis signe de la main et elle rentra chez elle .

J'entrai dans le box, alors que Clarke elle, semblait effrayé à l'idée de ne serait-ce que passer son orteil à la porte .

-Entre Clarke, ils ne vont pas te manger, lui dit je en rigolant. Elle sourit, secoua la tête pour se remettre les idées en place et entra. Tu as peur hein ! Ajoutai-je pour la taquiner
.
-Juste un peu ! S'exclama-t-elle .

J'attrapai sa main, et vins la poser délicatement sur le museau de Snow, ma jument blanche comme la neige .

-Ressens-tu cette étrange connexion ?

-Oui, répondit elle émerveille en hochant la tête. J'ai comme l'impression de l'avoir déjà vu, ou senti. ....

-J'ai eu la même sensation en étant jeune, lui répondis-je . Cette jument est faite pour toi, elle sera à toi dorénavant. Tu es vraiment chanceuse, car je ne laisse jamais personne toucher à mes chevaux mise à par Lincoln et ma tante . Mais toi tu es l'exception.

-Merci je suis flattée, lâcha-t-elle .

En effet , même costia ne montait pas mes chevaux . J'attrapai le licol, la selle, et tout ce qui va avec, et appris à Clarke comment équiper un cheval.

Une bonne demi-heure plus tard nous étions prêtes. Je l'aidai à monter sur snow, alors que moi je montai sur charmant, un magnifique étalon noir .

Elle avait appris aussi vite les bases que je l'avais fait à l'époque . Elle me suivait à la trace dans les bois que je connaissais maintenant par coeur . Je lui fis visiter une vieille petite ville en ruine datant de quelques siècles . Elle semblait adorer .

Une fois rentrées, clarke etait vraiment heureuse se qui me fit sourire de plus belle . La voir heureuse, me rendais heureuse. Je ne sais pas ce que serait ma vie sans cette inoubliable rencontre. Elle m'aimait, je l'aimais, et il était temps de vivre ma vie. La vivre réellement, sans aucun souci. C'était celle avec laquelle, je voulais fonder ma vraie famille, celle avec qui je voulais rester jusqu'à temps de la mort arrive.

Elle m'aimait, je l'aimais, nous nous aimions.

Hey ! Voilà je pense que c'est le dernier chapitre sorry mais je n'ai vraiment plus l'envie de la continuer :/ merci d'avoir lu et davoir suivie cette fiction ca ma fait vraiment plaisir ... kiss 😘💘

L'amour ne se commande pas ( Clexa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant