Pov clarke
Elle sourit fière de son exploit et essaya de se relever quand je la tirai violemment vers moi . Ces lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes , nous nous penchames de plus en plus . J'avais la pression que plus on avance et plus la distance était longue ... quand cette foutue sonnerie retentit dans l'appartement .
Putain mais ce n'est pas vrai ! Pourquoi les gens arrivent toujours pendant les bons moments . Elle se releva rapidement et partit vers la porte .
Pov Lexa
Je sens que je vais faire un meurtre , j'étais à deux doigts de poser mes lèvres sur les siennes j'étais à deux doigts de ressentir une sensation que je n'avais jamais ressentie auparavant quand cette foutue sonnerie se mit à sonner qui que ce soit je vais le tuer .
Mais quand j'ouvris , la personne face à moi sauta dans mes bras je suis reconnu Anya une vieille amie à moi qui étais parti pendant un an en Afrique afin d'aider les enfants en détresse . C'était comme ma grande sœur personne ne pourrait la remplacer du moins personne n'avait réussi à le faire .
Je la serrais de toutes mes forces dans mes bras avant d'enfin la relâcher .
-Tu m'as manqué !
- toi aussi ma belle, me répondit-elle . Du coin de l'oeil je pouvais apercevoir Clarke s'approcher doucement de nous deux . Oh tu as de la compagnie .
- Ouais voici Clarke et Clarke voici Anya .
-Enchantée , se dirent elles toutes les deux .
- où est costia ? Me demanda Anya .
- je l'ai quitté il y a 2 semaines je n'en pouvais plus .
- enfin ! s'écria-t-elle, donc je suppose que c'est ta nouvelle copine ?
Je me mis à rougir légèrement avant de reprendre la parole
- oh non Clarke c'est mon amie c'est celle qui m'a sauvé quand je me suis pris une balle....
- quoi tu t'es pris une balle et tu me l'as même pas dit ! Elle s'avança vers Clarke et l'a pris dans les bras, merci de l'avoir sauvé ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ma meilleure amie ! Elle se retourna vers moi à nouveau . Ton imprudence pourrait être fatale un jour Lexa si tu continues !
Je roulais les yeux et parti en direction du salon en compagnie des deux filles .
- je suis contente que tu te sois enfin rendu compte que cette fille n'était pas faite pour toi !
- c'est aussi grâce à Clarke que j'ai ouvert les yeux
- quoi mais dis donc Clarke j'ai l'impression que vous êtes destinés à avoir Futur ensemble et toi qu'est-ce que Lexa t'a fait réaliser ?
- que mon copain n'était pas fait pour moi non plus mais déjà destiné à quelqu'un d'autre .
- et ben dis donc il y en a eu des changements depuis que je suis partie ! Cria Anya alors que Clarke et moi étions rouges comme des tomates . Anya avait le don pour mettre des personnes mal à l'aise.
-Et toi Anya toujours seule ? Demandai-je...
- Eh bien tu sais la vie de secouriste c'est difficile je n'ai quasiment pas eu un moment à moi, dit-elle avec un ton vantard .
- et bien Clarke travaille aux urgences et elle est pourtant ici, lui répondis-je
.
- bon j'avoue j'avais du temps mais je n'ai trouvé personne .
VOUS LISEZ
L'amour ne se commande pas ( Clexa )
FanfictionLexa est une jeune policière brune aux yeux verts magnifiques . Clarke , elle est une jeune femme blonde aux yeux bleus qui travaille dans l'hôpital de sa mère. C'est deux femmes sont sur le point se rencontrer , et on ne peut pas dire...